Le Forum du RCDB Team
J'ai une amie qui vient d'avoir son permis et qui a un tout petit budget.
Elle cherche un Bandit 600 avec un budget de 2000€ maxi.
On sait jamais si vous entendez parler d'une opportunité.
Bon j'ai fait un tour rapide sur leboncoin, yen a à la pelle quand meme
Elle cherche un Bandit 600 avec un budget de 2000€ maxi.
On sait jamais si vous entendez parler d'une opportunité.
Bon j'ai fait un tour rapide sur leboncoin, yen a à la pelle quand meme
Des Bandit, c'est sûr que ça doit pas manquer en annonces. Bonne recherche à elle.
pour ce prix la , je propose un 1400 gsx

Intéressant mais elle posera pas les pieds par terre ! Elle est toute petite et 'avec un Bandit elle devra mettre un kit de rabaissement (je sais pas à quoi ca correspond mais c'est ce qu'elle m'a dit)
passmoilsel:
Je pense que la GSX est plus basse que la bandit :)
Intéressant mais elle posera pas les pieds par terre ! Elle est toute petite et 'avec un Bandit elle devra mettre un kit de rabaissement (je sais pas à quoi ca correspond mais c'est ce qu'elle m'a dit)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Mais beaucoup plus lourde certainement...
passmoilsel:
Mais beaucoup plus lourde certainement...
je peux lui en toucher 2 mots
C'est combien très petite? Car la monitrice que je connais n'est pas grande et ca ne l' empêche pas de conduire la plupart des motos. Car les kits de rabaissement ca modifie le comportement de la moto et pas dans le bon sens. Il vaut mieux faire creuser la selle.
je saurai pas dire. 1m50/55 qq chose comme ca. Elle avait refait des semelles compensées à ses bottes de moto.
Apres je pense qu'elle est exigeante. Elle devrait pouvoir s'en sortir à condition de ne poser qu'un seul pied. Or elle veut poser les 2
Apres je pense qu'elle est exigeante. Elle devrait pouvoir s'en sortir à condition de ne poser qu'un seul pied. Or elle veut poser les 2
ER5 pour elle alors!
merci, je lui transmets !
Mais ca yé, depuis ce we elle est l'heureuse proprio d'un bandit 600 deja équipé pour une personne de petite taille.
Mais ca yé, depuis ce we elle est l'heureuse proprio d'un bandit 600 deja équipé pour une personne de petite taille.
Et hop, une motarde de +.
Parle le lui du forum, on ne sai jamais, cela peut l’intéressé !

banditman:
Et pour valider l'inscription on veut une photo de plein pied!
Et hop, une motarde de +.

Et pour valider l'inscription on veut une photo de plein pied!
ya elle et son mari, zont passé le permis ensemble, lui s'est pris un Fazer 600... Je leur parlerai du fofo, ca ferait une cheminote de +
Ah mince. Si elle a un mari, c'est pas la peine de venir sur le forum. Tant pis pour elle!

nicomouk:
À moins qu'il soit partageur
Ah mince. Si elle a un mari, c'est pas la peine de venir sur le forum. Tant pis pour elle! 

À moins qu'il soit partageur
Faut demander, ça coûte rien!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie