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Tu as raison babome sinon pas homologué, c'est juste un lien sur le vtt non homologué électrique le plus puissant, 5400W, 90km/h...
Tu as raison babome sinon pas homologué, c'est juste un lien sur le vtt non homologué électrique le plus puissant, 5400W, 90km/h...
C'est bien ce que je dis, c'est un truc de feignasseeeeee! J'en veux un!

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antho:
A ce niveau là, ça s'appelle une moto
Tu as raison babome sinon pas homologué, c'est juste un lien sur le vtt non homologué électrique le plus puissant, 5400W, 90km/h...
A ce niveau là, ça s'appelle une moto

https://www.youtube.com/watch?v=TCdM9OUpvYE
Vous faites comment pour mettre vos vidéos sur YouTube en HD sans perdre énormément en qualité ? car le pote filme avec une gopro HD et il y a plein de pixel...
Vous faites comment pour mettre vos vidéos sur YouTube en HD sans perdre énormément en qualité ? car le pote filme avec une gopro HD et il y a plein de pixel...
antho:
J'ai toujours perdu en qualité sur YouTube...
https://www.youtube.com/watch?v=TCdM9OUpvYE
Vous faites comment pour mettre vos vidéos sur YouTube en HD sans perdre énormément en qualité ? car le pote filme avec une gopro HD et il y a plein de pixel...
Vous faites comment pour mettre vos vidéos sur YouTube en HD sans perdre énormément en qualité ? car le pote filme avec une gopro HD et il y a plein de pixel...
J'ai toujours perdu en qualité sur YouTube...
Oui, tu perd toujours un peu en qualité !
Et cela dépend aussi en quelle qualité la vidéo fut tourné !
Et cela dépend aussi en quelle qualité la vidéo fut tourné !
Après 4ans d'utilisation, je souhaite changer de VTT, (5500km environ). Mais ça va pas être simple, quasi rien en stock et les prix flambent. Je vais passer sur un tout suspendu carbone
Je vois pas l’intérêt du tout suspendu dans notre région à part prendre du poids ?
Ah si, dans le cassant (racines, pierres, etc..) tu as un meilleur rendement. + de confort, donc meilleur forme en fin de sortie, + de fun en descente (et c'est la ou je suis le mieux
)
Ici j'ai entre 200 et 300m de D+ tout les 10km donc il y a du dénivelé.
En fait après même pas 6mois d'achat je regretter de ne pas avoir pris un tout suspendu.

Ici j'ai entre 200 et 300m de D+ tout les 10km donc il y a du dénivelé.
En fait après même pas 6mois d'achat je regretter de ne pas avoir pris un tout suspendu.
Putain! Tu fais presque plus de vélo dans l'année que moi de moto!
Ce qui est pas mal si tu veux une suspate à l'arrière, c'est de prendre un vélo sur lequel on peut la bloquer quand on a besoin; Il y a quelques années j'avais un BH enduro sur lequel on pouvait le faire. L'intérêt c'est que, quand tu es en mode cross country où il faut bien pédaler, tu ne perds pas d'énergie dans ta suspension. Et puis quand il faut descendre tu as une super efficacité.
Sinon, je pense que maintenant il y a de plus en plus de VTT axés cross country qui sont en tout suspendu alors qu'il y a encore quelques années ça ne se faisait pas du tout.
Après je sais pas exactement ce que tu fais avec ton vélo. tu as déjà des idées de modèles?
C'est vrai que ça coûte cher les vélos maintenant. Comme tout, ça évolue beaucoup technologiquement aussi.




Ce qui est pas mal si tu veux une suspate à l'arrière, c'est de prendre un vélo sur lequel on peut la bloquer quand on a besoin; Il y a quelques années j'avais un BH enduro sur lequel on pouvait le faire. L'intérêt c'est que, quand tu es en mode cross country où il faut bien pédaler, tu ne perds pas d'énergie dans ta suspension. Et puis quand il faut descendre tu as une super efficacité.
Sinon, je pense que maintenant il y a de plus en plus de VTT axés cross country qui sont en tout suspendu alors qu'il y a encore quelques années ça ne se faisait pas du tout.
Après je sais pas exactement ce que tu fais avec ton vélo. tu as déjà des idées de modèles?
C'est vrai que ça coûte cher les vélos maintenant. Comme tout, ça évolue beaucoup technologiquement aussi.
Ce qui m'impressionne beaucoup sur certains VTT modernes, c'est la taille que peut atteindre les pignons.
J'ai vu du 48 dents, c'est plus gros que la couronne
La finesse et la capacité de torsion latérale des chaînes modernes sont tout simplement hallucinantes
J'ai vu du 48 dents, c'est plus gros que la couronne

La finesse et la capacité de torsion latérale des chaînes modernes sont tout simplement hallucinantes



C'est beau ce que tu dis. "La finesse et la capacité de torsion latérale"! Putain, j'en ai la larme à l'oeil!
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nicomouk:
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!
C'est beau ce que tu dis. "La finesse et la capacité de torsion latérale"! Putain, j'en ai la larme à l'oeil!
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!



nicomouk:
Oui j'ai déjà une fourche qui se bloque au guidon (tu as meme 3 reglage, ouvert, mi-ouvert, fermé), donc j'aurais pareil à l'arriere. Quant tu monte en gamme de suspension, tu n'as meme pas besoin de les ouvrir avant d'attaquer une descente, tu pompe un coup sur le velo et tout est ouvert ;)
En championnat du monde XC, ca fait un bout de temps qu'il roule tous en tout suspendu mais avec 80 a 110mm de debattement max.
Ca augmente aussi car c'est un des rares domaine a avoir des croissances à plus de 10% depuis plusieurs années. La loi de l'offre et de la demande...
Je regarde un Canyon Neuron, ou le YT Izzo (mais pour les 2, il n'y a pas de stock actuellement) en 130mm de debattement avant/arriere, c'est un velo de all-moutain. Le XC pur, c'est pas mon truc.
Putain! Tu fais presque plus de vélo dans l'année que moi de moto!
Ce qui est pas mal si tu veux une suspate à l'arrière, c'est de prendre un vélo sur lequel on peut la bloquer quand on a besoin; Il y a quelques années j'avais un BH enduro sur lequel on pouvait le faire. L'intérêt c'est que, quand tu es en mode cross country où il faut bien pédaler, tu ne perds pas d'énergie dans ta suspension. Et puis quand il faut descendre tu as une super efficacité.
Sinon, je pense que maintenant il y a de plus en plus de VTT axés cross country qui sont en tout suspendu alors qu'il y a encore quelques années ça ne se faisait pas du tout.
Après je sais pas exactement ce que tu fais avec ton vélo. tu as déjà des idées de modèles?
C'est vrai que ça coûte cher les vélos maintenant. Comme tout, ça évolue beaucoup technologiquement aussi.




Ce qui est pas mal si tu veux une suspate à l'arrière, c'est de prendre un vélo sur lequel on peut la bloquer quand on a besoin; Il y a quelques années j'avais un BH enduro sur lequel on pouvait le faire. L'intérêt c'est que, quand tu es en mode cross country où il faut bien pédaler, tu ne perds pas d'énergie dans ta suspension. Et puis quand il faut descendre tu as une super efficacité.
Sinon, je pense que maintenant il y a de plus en plus de VTT axés cross country qui sont en tout suspendu alors qu'il y a encore quelques années ça ne se faisait pas du tout.
Après je sais pas exactement ce que tu fais avec ton vélo. tu as déjà des idées de modèles?
C'est vrai que ça coûte cher les vélos maintenant. Comme tout, ça évolue beaucoup technologiquement aussi.
Oui j'ai déjà une fourche qui se bloque au guidon (tu as meme 3 reglage, ouvert, mi-ouvert, fermé), donc j'aurais pareil à l'arriere. Quant tu monte en gamme de suspension, tu n'as meme pas besoin de les ouvrir avant d'attaquer une descente, tu pompe un coup sur le velo et tout est ouvert ;)
En championnat du monde XC, ca fait un bout de temps qu'il roule tous en tout suspendu mais avec 80 a 110mm de debattement max.
Ca augmente aussi car c'est un des rares domaine a avoir des croissances à plus de 10% depuis plusieurs années. La loi de l'offre et de la demande...
Je regarde un Canyon Neuron, ou le YT Izzo (mais pour les 2, il n'y a pas de stock actuellement) en 130mm de debattement avant/arriere, c'est un velo de all-moutain. Le XC pur, c'est pas mon truc.
fredros:
Le standard en cassette 12 vitesses, c'est 10-51 chez Shimano et 11-52 chez sram.
Ce qui m'impressionne beaucoup sur certains VTT modernes, c'est la taille que peut atteindre les pignons.
J'ai vu du 48 dents, c'est plus gros que la couronne
La finesse et la capacité de torsion latérale des chaînes modernes sont tout simplement hallucinantes

J'ai vu du 48 dents, c'est plus gros que la couronne

La finesse et la capacité de torsion latérale des chaînes modernes sont tout simplement hallucinantes



Le standard en cassette 12 vitesses, c'est 10-51 chez Shimano et 11-52 chez sram.
Crackers:
nicomouk:
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!
C'est beau ce que tu dis. "La finesse et la capacité de torsion latérale"! Putain, j'en ai la larme à l'oeil!
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!

antho:
Crackers:

nicomouk:
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!
C'est beau ce que tu dis. "La finesse et la capacité de torsion latérale"! Putain, j'en ai la larme à l'oeil!
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!


le canyon neuro, tous les modèles sont éléctriques?
nicomouk:
Non, c'est les "neuron:on" qui sont electriques, pas les "neuron".
https://www.canyon.com/fr-fr/mountain-bikes/trail-bikes/neuron/neuron-cf-9/2630.html?dwvar_2630_pv_rahmenfarbe=BU%2FBK
le canyon neuro, tous les modèles sont éléctriques?
Non, c'est les "neuron:on" qui sont electriques, pas les "neuron".
https://www.canyon.com/fr-fr/mountain-bikes/trail-bikes/neuron/neuron-cf-9/2630.html?dwvar_2630_pv_rahmenfarbe=BU%2FBK
Craquage de slip...
Finalement rien de dispo avant plusieurs mois sur les modèles que je visais.
Mais j'ai un pote avec qui je fais du VTT qui bosse dans une boite qui achète des dizaines de lapierre tout les ans pour la location. Il a donc demandé à la commercial ce qu'elle avait en stock...il lui resté 1 exemplaire dans ma taille, modèle 2021, avec une putain de remise à laquelle je ne pouvais pas dire non
Voici la bête :
https://shop.cycles-lapierre.fr/zesty-am-99-cf
Réception prévus vendredi

Finalement rien de dispo avant plusieurs mois sur les modèles que je visais.
Mais j'ai un pote avec qui je fais du VTT qui bosse dans une boite qui achète des dizaines de lapierre tout les ans pour la location. Il a donc demandé à la commercial ce qu'elle avait en stock...il lui resté 1 exemplaire dans ma taille, modèle 2021, avec une putain de remise à laquelle je ne pouvais pas dire non

Voici la bête :
https://shop.cycles-lapierre.fr/zesty-am-99-cf
Réception prévus vendredi

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