Le Forum du RCDB Team
Alors pendant nos vacances, question de budget mais aussi parcequ'on a vraiment rien foutu d'autre que se reposer, on a quand même fait une boucle de 260 bornes.
Faut dire que quand on a demandé aux copains de nous donner une idée de balade que nous n'avions pas encore faite ils nous ont dit... Allez dans la montagne de Lure.... Ormis le fait qu'un Lure on en a un près de chez nous et que c'est tout plat, nous avons regardé la carte. Et là....

Alors c'est parti... Et tant qu'à se faire une bonne journée autant attaquer par les gorges de la Nesque (25 kms)

ensuite on continue direction les alpes. Et d'un coup.... c'est le Graal.... (et non pas le drame)
Vous voyez le Smiley en signature de Banditman ?
oui celui là...

et bien nous on a trouvé presqu'aussi bien... à 3 kms près...

Une fois au dessus, une superbe vue. bon d'accord l'orage qui approche dans la Vallée et qui tape pile quand remet les casques c'est impressionnant.... Alors on attend qu'il passe avant de repartir sur route un peu humide.

Après Glandage l'an passé, nous passons à....

Retour par les petites routes connues et le col des abeilles avant de rentrer pour faire un plouf dans la piscine....
Faut dire que quand on a demandé aux copains de nous donner une idée de balade que nous n'avions pas encore faite ils nous ont dit... Allez dans la montagne de Lure.... Ormis le fait qu'un Lure on en a un près de chez nous et que c'est tout plat, nous avons regardé la carte. Et là....

Alors c'est parti... Et tant qu'à se faire une bonne journée autant attaquer par les gorges de la Nesque (25 kms)

ensuite on continue direction les alpes. Et d'un coup.... c'est le Graal.... (et non pas le drame)
Vous voyez le Smiley en signature de Banditman ?
oui celui là...

et bien nous on a trouvé presqu'aussi bien... à 3 kms près...

Une fois au dessus, une superbe vue. bon d'accord l'orage qui approche dans la Vallée et qui tape pile quand remet les casques c'est impressionnant.... Alors on attend qu'il passe avant de repartir sur route un peu humide.

Après Glandage l'an passé, nous passons à....

Retour par les petites routes connues et le col des abeilles avant de rentrer pour faire un plouf dans la piscine....
42 km de virolos, avec un magnifique revêtement je présume ??
Z'avez plitchè à mort !
Z'avez plitchè à mort !
Ca doit être vraiment sympa

J'ai le panneau 30km de virage vers chez moi, mais j'ai jamais vu plus !
Félicitations
Félicitations
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
45 bornes, ça fait rêver... Si j'en parle à ma Ducati elle va vouloir y aller c'est sûr...

Revetement correct. On peut guere faire la course tout le long parceque
1. C est quand meme beau
2. Parfois ca ressert franchement
3. Au dessus c est un espace protégé don on respecte et là, la route est un peu moins bonne
On a adoré et on a pensé à vous.
Si on refait un rcdb days en bas on vous y emmenera surtout que le parcours pour y aller et en revenir comporte des parties.franchement jouissives!
1. C est quand meme beau
2. Parfois ca ressert franchement
3. Au dessus c est un espace protégé don on respecte et là, la route est un peu moins bonne
On a adoré et on a pensé à vous.
Si on refait un rcdb days en bas on vous y emmenera surtout que le parcours pour y aller et en revenir comporte des parties.franchement jouissives!
Putain! le panneau c'est clair que, quand tu l'aperçois, tu dois commencer à sautiller sur ta selle. Ca avait l'air d'être une superbe balade. Ca a l'air vraiment beau. Content pour vous.
Superbe virée que vous avez fait là 
Pourquoi j'habite en région parisienne

Pourquoi j'habite en région parisienne

excellente ste virée... fallait le démonter le panneau pour le ramener en souvenir !!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie