Le Forum du RCDB Team
Voila quelque temps je suis passé chez ma Tante qui habite pas très loin de Fontainebleau et comme ca faisait au moins 10 ans que je n'y étais pas passé, je me suis un peu perdu.
Toujours est-il, que je suis passer par quelques routes bien viroleuses, comme quoi en cherchant un peu il y a matière de se faire plaize sans aller dans le Morvan.
Je ne sais pas si vous connaissez le coin mais je le trouve plutôt sympa.
En gros c'est dans ce coin
Toujours est-il, que je suis passer par quelques routes bien viroleuses, comme quoi en cherchant un peu il y a matière de se faire plaize sans aller dans le Morvan.
Je ne sais pas si vous connaissez le coin mais je le trouve plutôt sympa.
En gros c'est dans ce coin

De Fontainebleau à Montargis... La route de l'escargot.
À l'obélisque faut prendre dans La forêt et gaz tu suis la route jusque avon de mémoire. Puis Nemours petites routes jusque egreville ou un truc du genre... :)
Bref je suis allé au lycée à Nemours :) et j'ai acheté mon premier bandit 600s dans cette ville ! Le sv1000 aussi :)
À l'obélisque faut prendre dans La forêt et gaz tu suis la route jusque avon de mémoire. Puis Nemours petites routes jusque egreville ou un truc du genre... :)
Bref je suis allé au lycée à Nemours :) et j'ai acheté mon premier bandit 600s dans cette ville ! Le sv1000 aussi :)
Les routes violeuses? Moi j'y vais pas alors !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Quel douillet celui-là...
Les routes violeuses? Moi j'y vais pas alors !

C'est pas loin de chez moi, faudrait que j'essaye
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie