Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bon c'est un Fake je dis ca car pas une tofs .....
Bon c'est un Fake je dis ca car pas une tofs .....
Oui, en fait tu nous baratines depuis plusieurs jours. T'as rien acheté du tout. Elle était pourrie ta blague!

Mais vous avez raison...
Pas un mot sur le fait qu'elle soit full ou pas...
Pas une photo pas de cr de la livraison...
Pas drôle la blague !!! :)
Nicolas et moi nous sommes allez chercher deux r1m ce matin aussi!
Pas un mot sur le fait qu'elle soit full ou pas...
Pas une photo pas de cr de la livraison...
Pas drôle la blague !!! :)
Nicolas et moi nous sommes allez chercher deux r1m ce matin aussi!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...



Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon voilà des photos, j'ai été obligé de passer au lavage, elle était déjà pourrie après une semaine d'utilisation.
Je l'ai dit plus haut, mais il y en a qui ne suivent pas, la moto n'est pas en full, chez BM ils ne veulent rien savoir, tu ne sors pas une moto non conforme à la législation. Début janvier ils recevront les documents des mines pour le passage en full et je pourrai la faire débrider et changer la CG...
Si j'avais commandé une moto neuve je l'aurais eu direct en 160cv (en janvier), mais là je ne voulais pas que celle-ci me passe sous le nez, c'était la moins chère et la moins bornée des motos de démo dispo en RP, en plus c'est une concession que je connais pas loin de chez moi, donc je ne pouvais pas attendre janvier sans risquer de rater l'affaire. Et pour ce que je fais actuellement les 60cv restants ne me manquent pas, elle est déjà très agréable au quotidien.
Par rapport à la Multi, elle est beaucoup plus "reposante" en ville, on ne change pas sans arrêt de rapport et la boîte est beaucoup plus douce, c'est bien moins bruyant aussi, ça freine mieux et bien à plat (freinage couplé AV/AR).
Au chapitre des défauts, j'ai découvert les fameuses vibrations dont parlent tous les essayeurs, c'est vrai que quand j'ai essayé la moto j'étais pas focalisé là dessus et j'ai pas roulé à vitesse stabilisée (ça arrive rarement dans un environnement urbain)... à voir sur de longs trajets.
Je regrette aussi deux petites lacunes d'équipent (vu le tarif), il n'y a ni température d'air ni contrôle de pression des pneus (on devient exigeant), ça serait plus utile qu'un chrono tour par tour dont je me servirai jamais.
Sinon son plus gros défaut c'est de ne pas être un twin, faut s'habituer au petit temps de réponse du 4 cylindres, même si les montées en régime sont très rapides, les gros coup de piston de la Multi me manquent un peu, bah on ne peut pas tout avoir...
Je l'ai dit plus haut, mais il y en a qui ne suivent pas, la moto n'est pas en full, chez BM ils ne veulent rien savoir, tu ne sors pas une moto non conforme à la législation. Début janvier ils recevront les documents des mines pour le passage en full et je pourrai la faire débrider et changer la CG...
Si j'avais commandé une moto neuve je l'aurais eu direct en 160cv (en janvier), mais là je ne voulais pas que celle-ci me passe sous le nez, c'était la moins chère et la moins bornée des motos de démo dispo en RP, en plus c'est une concession que je connais pas loin de chez moi, donc je ne pouvais pas attendre janvier sans risquer de rater l'affaire. Et pour ce que je fais actuellement les 60cv restants ne me manquent pas, elle est déjà très agréable au quotidien.
Par rapport à la Multi, elle est beaucoup plus "reposante" en ville, on ne change pas sans arrêt de rapport et la boîte est beaucoup plus douce, c'est bien moins bruyant aussi, ça freine mieux et bien à plat (freinage couplé AV/AR).
Au chapitre des défauts, j'ai découvert les fameuses vibrations dont parlent tous les essayeurs, c'est vrai que quand j'ai essayé la moto j'étais pas focalisé là dessus et j'ai pas roulé à vitesse stabilisée (ça arrive rarement dans un environnement urbain)... à voir sur de longs trajets.
Je regrette aussi deux petites lacunes d'équipent (vu le tarif), il n'y a ni température d'air ni contrôle de pression des pneus (on devient exigeant), ça serait plus utile qu'un chrono tour par tour dont je me servirai jamais.
Sinon son plus gros défaut c'est de ne pas être un twin, faut s'habituer au petit temps de réponse du 4 cylindres, même si les montées en régime sont très rapides, les gros coup de piston de la Multi me manquent un peu, bah on ne peut pas tout avoir...
Trés jolie moto, je la trouve vraiment réussi et apparemment en 160 ch c'est une tuerie, j'aurais quelquessssssss euros à mettre dans une nouvelle moto celle là figurait en haut de la liste, hâte de la tester.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Et attends de l'avoir vue avec un top-case, là tu vas craquer !!
Un truc aussi, on se rend pas bien compte sur des photos, mais c'est quand même une "grosse" moto (comme la Multi d'ailleurs), c'est pas très lourd (230 kg environ), mais c'est volumineux...
Trés jolie moto, je la trouve vraiment réussi et apparemment en 160 ch c'est une tuerie, j'aurais quelquessssssss euros à mettre dans une nouvelle moto celle là figurait en haut de la liste, hâte de la tester.
Et attends de l'avoir vue avec un top-case, là tu vas craquer !!

Un truc aussi, on se rend pas bien compte sur des photos, mais c'est quand même une "grosse" moto (comme la Multi d'ailleurs), c'est pas très lourd (230 kg environ), mais c'est volumineux...
Crackers, un petit conseil d'ami, dès que tu le peux protège tes "volumineux" radiateurs (eau et huile) avec une grille.
Comme le garde-boue est super court, ils me paraissent bien exposés aux projections de gravillons.
http://www.christinegoydiffusion.fr/personnalisation/S1000XR/PNSESXR/4903_Grille_de_Protection_de_radiateur_d_eau___Noir__Argent.html
Comme le garde-boue est super court, ils me paraissent bien exposés aux projections de gravillons.
http://www.christinegoydiffusion.fr/personnalisation/S1000XR/PNSESXR/4903_Grille_de_Protection_de_radiateur_d_eau___Noir__Argent.html
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Oui tu as raison, j'y pense effectivement...
Crackers, un petit conseil d'ami, dès que tu le peux protège tes "volumineux" radiateurs (eau et huile) avec une grille.
Comme le garde-boue est super court, ils me paraissent bien exposés aux projections de gravillons.
http://www.christinegoydiffusion.fr/personnalisation/S1000XR/PNSESXR/4903_Grille_de_Protection_de_radiateur_d_eau___Noir__Argent.html
Comme le garde-boue est super court, ils me paraissent bien exposés aux projections de gravillons.
http://www.christinegoydiffusion.fr/personnalisation/S1000XR/PNSESXR/4903_Grille_de_Protection_de_radiateur_d_eau___Noir__Argent.html
Oui tu as raison, j'y pense effectivement...
Trop fort ce Freddy. Il soulève le problème et apporte la solution dans la foulée. S'il va jusqu'à passer la commande, payer et venir te monter la pièce, il sera vraiment vraiment au top niveau!

Si il y a des écopes de chaque coté, tu peux aussi te faire ta grille toi même. 30€ chez bricomerlin.
Je l'ai fait sur ma MT après avoir vu le résultat du rcdb 2014 sur mon radia...
Je l'ai fait sur ma MT après avoir vu le résultat du rcdb 2014 sur mon radia...
nicomouk:
Si ce n'était les finances, c'est avec grand plaisir que je l'aurais fait
Trop fort ce Freddy. Il soulève le problème et apporte la solution dans la foulée. S'il va jusqu'à passer la commande, payer et venir te monter la pièce, il sera vraiment vraiment au top niveau! 

Si ce n'était les finances, c'est avec grand plaisir que je l'aurais fait

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Je t'appellerai pour le montage
nicomouk:
Si ce n'était les finances, c'est avec grand plaisir que je l'aurais fait
Trop fort ce Freddy. Il soulève le problème et apporte la solution dans la foulée. S'il va jusqu'à passer la commande, payer et venir te monter la pièce, il sera vraiment vraiment au top niveau! 

Si ce n'était les finances, c'est avec grand plaisir que je l'aurais fait

Je t'appellerai pour le montage

Crackers:
Pa ni pwoblem
Je t'appellerai pour le montage 

Pa ni pwoblem

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2016/01/13/stunter-big-jim-met-bmw-s1000-xr-dans-tous-ses-etats
Voila Didier le weekend...
Voila Didier le weekend...
Crackers, t'as plus qu'à t'entrainer


Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah oui je l'ai vue depuis un moment celle-là... en fait quand je me mets "sur une moto" y'a pas grand chose du web qui m'échappe et en général j'en sais au moins autant que les commerciaux de la marque
Et sinon, je suis toujours très content de mon achat, c'est une vraie tuerie, difficile de laisser le curseur sur 1, c'est d'une sûreté incroyable, vraiment les suspensions et le freinage quel régal, ça va être un vrai bonheur de la jeter dans les virages (pour l'instant je la jette dans les rond-points c'est moins rigolo)... et le moteur répond toujours présent à tous les régimes, c'est presque reposant...

Et sinon, je suis toujours très content de mon achat, c'est une vraie tuerie, difficile de laisser le curseur sur 1, c'est d'une sûreté incroyable, vraiment les suspensions et le freinage quel régal, ça va être un vrai bonheur de la jeter dans les virages (pour l'instant je la jette dans les rond-points c'est moins rigolo)... et le moteur répond toujours présent à tous les régimes, c'est presque reposant...
Le bonheur, c'est simple comme un coup de gaz...
Dans le dernier moto-journal ils ont passé la S1000XR au banc et elle a craché 180 bourrins
........pas mal pour un trail


Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Vingt Dieux ça cause en effet !!! Ca c'est dans le monde libre bien sûr
... J'ai lu aussi que la Multi est loin des 160 cv annoncés mais là c'est du déficit, en gros la BM est meilleure à peu près sur tous les points, sauf peut-être en maniabilité à basse vitesse, à cause d'un rayon de braquage important.
Dans le dernier moto-journal ils ont passé la S1000XR au banc et elle a craché 180 bourrins
........pas mal pour un trail 


Vingt Dieux ça cause en effet !!! Ca c'est dans le monde libre bien sûr

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie