Le Forum du RCDB Team
Je pense l'équiper!
Après recherche je vais choisir le helite, et si possible le Turtle.
550€ mais je pense que c'est quand même un gros plus?
Il y a plus cher, moins cher... Mais ça me parait le meilleur rapport prix/sécurité.
À voir sur leboncoin peut être...
Personne n'y a pensé ici? Ou est déjà équipé ?
Après recherche je vais choisir le helite, et si possible le Turtle.
550€ mais je pense que c'est quand même un gros plus?
Il y a plus cher, moins cher... Mais ça me parait le meilleur rapport prix/sécurité.
À voir sur leboncoin peut être...
Personne n'y a pensé ici? Ou est déjà équipé ?
Si ce n'était pas si cher, je me serais équipé depuis bien longtemps.
De plus, je ne sais plus quelle marque vient de sorti un gilet sans fil et surtout, sans capteurs à installer sur la bécane
Donc, utilisable sur n'importe qu'elle bécane, mais je crois que son tarif dépasse les 800 euros
De plus, je ne sais plus quelle marque vient de sorti un gilet sans fil et surtout, sans capteurs à installer sur la bécane
Donc, utilisable sur n'importe qu'elle bécane, mais je crois que son tarif dépasse les 800 euros
fredros:
850 euros...
Une revision tous les ans a 120 euros...
C'est tout de meme trop cher...
Je me dirige vers le modele à cable.
Je viens de trouver 250 euros neuf jamais porté mais vendu sur LBC... Un cadeau qui n'est pas porté apparement. Jaune fluo modele precedent le turtle. Donc tout de meme Moitié prix...
Je suis allé l'essayer ce matin en magasin pour la taille, je met du L en blouson et ma taille c'est M.
Si ce n'était pas si cher, je me serais équipé depuis bien longtemps.

850 euros...
Une revision tous les ans a 120 euros...
C'est tout de meme trop cher...
Je me dirige vers le modele à cable.
Je viens de trouver 250 euros neuf jamais porté mais vendu sur LBC... Un cadeau qui n'est pas porté apparement. Jaune fluo modele precedent le turtle. Donc tout de meme Moitié prix...
Je suis allé l'essayer ce matin en magasin pour la taille, je met du L en blouson et ma taille c'est M.
Pas facile da faire un choix j'imagine. Je pense qu'on sera tous équipés un jour. J'investirais surement avec le prochain changement de combinaison donc pas demain non plus...
t'as raison, on en aura sûrement tous un jour comme il y a des airbags dans toutes les bagnoles. Mais perso, j'attendrai que ce soit à la portée de tout le monde.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie