Le Forum du RCDB Team
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, il a bien changé.
Et bien voilà, vous allez retrouver ma suzette 1000 sur le forum des annonces car je m'en sépare.
Bonne route à vous.
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, il a bien changé.
Et bien voilà, vous allez retrouver ma suzette 1000 sur le forum des annonces car je m'en sépare.
Bonne route à vous.
Coucou le re-nouveau ! !
Vouhaaaaaaaaaaaaa ouhhhhhhhhhhhh je ne savais même plus qu'il existait ce post, t'es surement le seul à avoir garder ta SV, félicitation et bonne vente ..... Marccccccccc une moto pour toi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut à toi, rassure nous, tu n'arrêtes pas la moto !!!

Salut jmarc, soit de nouveau la bienvenue,
Tjs à la FFMC 88 ?

Tjs à la FFMC 88 ?
Non non, je n'arrête pas la moto.
J'ai ma SV depuis fin 2004, j'ai eu un gros passage à vide depuis 2009 qui a fait que je ne faisais pratiquement plus de bécane, mais là je reprends du service.
J'ai eu un coup de coeur pour une Triumph Storm (ok, ça change radicalement, mais c'est ce que je voulais)

Cyr 7-7, je ne suis plus à la FFMC88 depuis 2009, même si je suis leur actualité ... d'ailleurs il y a du boulot là, avec ce que l'on nous prépare
A+
JM
J'ai ma SV depuis fin 2004, j'ai eu un gros passage à vide depuis 2009 qui a fait que je ne faisais pratiquement plus de bécane, mais là je reprends du service.
J'ai eu un coup de coeur pour une Triumph Storm (ok, ça change radicalement, mais c'est ce que je voulais)

Cyr 7-7, je ne suis plus à la FFMC88 depuis 2009, même si je suis leur actualité ... d'ailleurs il y a du boulot là, avec ce que l'on nous prépare

A+
JM
Bon retour d'une RCDBienne et de la coord FFMC90 ;-)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sacré bestiau la Triumph, ils font quand même de belles motos avec une finition au top et des beaux matériaux... un collègue vient d'acheter une Bonneville T100 qui a 10 ans, elle a encore un très bel aspect et apparemment beaucoup de caractère.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie