Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Je suis dans le train, soleil et ciel bleu, arrivée dans 30 minutes...
Crackers:
DING DONG DING...
Nous allons entrer en gare !!!!!
DING DONG DING...
Nous allons entrer en gare !!!!!
C'est bien, on vit ça presque en direct avec crackers
Administrateur
nicomouk:
Presque, y'a des choses que je dis pas...
Bon ça y est je l'ai ma mobylette, j'ai eu du bol pour la météo, juste un peu de flotte à 60 bornes de Paris, pas très chaud tout de même (trop habitué aux poignées chauffantes)...
Elle est toute mimi ma p'tite moto, c'est vraiment tout p'tit tout léger, bien vivant, ça pousse plutôt pas mal quand on est dans le bon régime. Ce qui est bien c'est qu'il y a tout à apprendre pour en tirer un minimum de plaisir, mais je sens qu'on peut vraiment s'amuser au guidon... je dis rien de plus pour l'instant, un CR sera évidemment rédigé dans les moindres détails quand j'aurai plus de choses à raconter (parce que 280 bornes d'autoroute sur une naked bike, beurk)... je me suis déjà amusé à désactiver l'ABS pour faire glisser l'arrière avec le frein, ça marche (à faible vitesse pour l'instant), c'est tellement léger qu'on a l'impression de tout pouvoir se permettre avec...
C'est bien, on vit ça presque en direct avec crackers
Presque, y'a des choses que je dis pas...
Bon ça y est je l'ai ma mobylette, j'ai eu du bol pour la météo, juste un peu de flotte à 60 bornes de Paris, pas très chaud tout de même (trop habitué aux poignées chauffantes)...
Elle est toute mimi ma p'tite moto, c'est vraiment tout p'tit tout léger, bien vivant, ça pousse plutôt pas mal quand on est dans le bon régime. Ce qui est bien c'est qu'il y a tout à apprendre pour en tirer un minimum de plaisir, mais je sens qu'on peut vraiment s'amuser au guidon... je dis rien de plus pour l'instant, un CR sera évidemment rédigé dans les moindres détails quand j'aurai plus de choses à raconter (parce que 280 bornes d'autoroute sur une naked bike, beurk)... je me suis déjà amusé à désactiver l'ABS pour faire glisser l'arrière avec le frein, ça marche (à faible vitesse pour l'instant), c'est tellement léger qu'on a l'impression de tout pouvoir se permettre avec...
En gros t'es un vieux qui sort avec und'jeunnnnnn et je suis sur qu'elle open à toute tes cabriolesssss, félicitation mon cochon.
babome:
Excellent résumé babome
j'adore
Encore féloche "vieux"
En gros t'es un vieux qui sort avec und'jeunnnnnn et je suis sur qu'elle open à toute tes cabriolesssss, félicitation mon cochon.
Excellent résumé babome

Encore féloche "vieux"

babome:
Mais tu ne penses qu'à ça.............hé bin t'as bien raison
Mais tu ne penses qu'à ça.............hé bin t'as bien raison

Un vrai gosse ce crackers! Tant mieux et félicitations
Administrateur
nicomouk:
Comment elle marche la salooooope, furieux le mono !!!!! Demain je vais bosser avec et je ferai un joli CR... quand elle va avoir un peu de bornes et qu'elle sera mieux libérée ça va encore plus pulser !!!
Un vrai gosse ce crackers! Tant mieux et félicitations
Comment elle marche la salooooope, furieux le mono !!!!! Demain je vais bosser avec et je ferai un joli CR... quand elle va avoir un peu de bornes et qu'elle sera mieux libérée ça va encore plus pulser !!!
Crackers:
Arrête, tu me fais baver
Comment elle marche la salooooope, furieux le mono !!!!!
Arrête, tu me fais baver
Ca doit être un sacré joujou. Je trouve ça bien d'avoir la moto pour les grosses virées et le petit plaisir à côté, bien fun et joueur. Très bon achat.
Et sinon, les photos?
Et sinon, les photos?
Administrateur
Pas eu le temps pour les photos ni le CR, entre le moto GP et mon problème de box...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie