Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je pense que la Z1000 ne vas plus rester longtemps en 1000, avec la Z900 qui remplace la Z800.
Je pense que la Z1000 ne vas plus rester longtemps en 1000, avec la Z900 qui remplace la Z800.
Oui, je suis bien d'accord. Je suis même très étonné qu'ils n'aient pas direct sorti une plus grosse cylindrée. Encore, entre le Z900 et le Z1000SX, l'utilisation et la clientèle ne sont pas les mêmes donc les deux modèles distincts peuvent se justifier. Par contre, entre Z900 et Z1000, il y a une moto en trop.
Il faudrait un 1200 pas trop gros, pas trop lourd.
Il faudrait un 1200 pas trop gros, pas trop lourd.
Oui, je me fais chier parfois au boulot...
nicomouk:
On s'occupe comme on peut ! !
Oui, je me fais chier parfois au boulot...
On s'occupe comme on peut ! !
Nico, tu aurais pu être fonctionnaire sans problème

il est vrai que j'ai des aptitudes...
Je me suis fait un petit plaisir. J'avais envie de rendre le Z un peu plus sportif esthétiquement. Du coup j'ai cherché des stickers pour décorer l'engin mais pour du SX, c'est quasi introuvable. Du coup, j'ai trouvé un kit de ZX10R que j'ai réadapté. Version SBK Wnter Test 2015. J'ai bien sûr laissé de côté tout ce qui était ZX10R et Ninja. Pour le reste, j'ai bien sûr complété avec du Monster Energy, ce qui se marie toujours bien avec Kawa.
Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde mais moi je suis content. Et voilà bien l'essentiel. Et puis le jour où j'en ai marre, je peux tout enlever.
Avant

Après

Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde mais moi je suis content. Et voilà bien l'essentiel. Et puis le jour où j'en ai marre, je peux tout enlever.
Avant

Après

Mouais, comme on dit, les goûts et les couleurs

fredros:
+1

+1
fredros:
+1
Désolé...
LE sabot aurait suffit !
Tu as viré l'origine Z1000SX du coup ?

+1
Désolé...
LE sabot aurait suffit !
Tu as viré l'origine Z1000SX du coup ?
J'aime bien les flèche blanche sur le réservoir et carénage, pour le reste c'est un peu chargé je trouve.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Vas y vire tout
...Et puis le jour où j'en ai marre, je peux tout enlever.
Vas y vire tout

Faut que je vous avoue un truc. Je mets tellement de bornes dans mon Z qu'il y a un truc qui me trotte dans la tête...
J'ai envie d'une 2ème bécane dans le garage! Oui, je sais, c'est con mais je suis en plein fantasme là!
J'ai envie d'une 2ème bécane dans le garage! Oui, je sais, c'est con mais je suis en plein fantasme là!
Ahhhhh
Comme nous tous!!! :)
Quoi alors ?
Comme nous tous!!! :)
Quoi alors ?
Quoi? Je sais pas. Je le dirai si je trouve mon bonheur... un petit truc pas cher, une babiole histoire de...
nicomouk:
De bricoler?
De faire du cross?
De l'enduro?
De collectionner?
De cruiser ?
Aller donne nous des indices :)
Quoi? Je sais pas. Je le dirai si je trouve mon bonheur... un petit truc pas cher, une babiole histoire de...
De bricoler?
De faire du cross?
De l'enduro?
De collectionner?
De cruiser ?
Aller donne nous des indices :)
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie