Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
De bricoler?
De faire du cross?
De l'enduro?
De collectionner?
De cruiser ?
Aller donne nous des indices :)
nicomouk:
Quoi? Je sais pas. Je le dirai si je trouve mon bonheur... un petit truc pas cher, une babiole histoire de...
De bricoler?
De faire du cross?
De l'enduro?
De collectionner?
De cruiser ?
Aller donne nous des indices :)
Bricoler, bof. J'aimerais bien mais j'ai pas le temps et j'y connais rien donc j'ai peur de laisser la bécane à l'abandon dans le garage.
Pas de cross ni d'enduro, quoique; ayant pratiqué dans ma jeunesse la moto dans les chemins, ça me dérangerait pas de m'y remettre.
Non, ce sera juste pour la promenade. Enfin c'est juste une envie, je dis pas que je vais le faire...
Pas de cross ni d'enduro, quoique; ayant pratiqué dans ma jeunesse la moto dans les chemins, ça me dérangerait pas de m'y remettre.
Non, ce sera juste pour la promenade. Enfin c'est juste une envie, je dis pas que je vais le faire...
nicomouk:
bah c'est exactement le cas de ta Kawa ?!!!?
Bricoler, bof. J'aimerais bien mais j'ai pas le temps et j'y connais rien donc j'ai peur de laisser la bécane à l'abandon dans le garage.

Cyr 7-7:
Il faut lire entre les lignes...
Il veut une 883 !!
nicomouk:
juste pour la promenade

Il faut lire entre les lignes...
Il veut une 883 !!
pour la vendre au bout de 2 mois ?? comme qui tu sais

Ben oui, c'est exactement ça. Le Z pour les balades un peu sportives et le duo, le 883 pour flâner, cueillir quelques pâquerettes sur le bord de la route et faire le beau à la terrasse des cafés...
Bah si on peut avoir plusieurs moto, une superbike, un gros roadster, une pistarde , une routière et une HD!
Une panigale, une superduke, une R6 piste, un multistrada, et une 48.
Tadaaaa
Fonce Nico !
Une panigale, une superduke, une R6 piste, un multistrada, et une 48.
Tadaaaa
Fonce Nico !
Et tu achète la garde robe qui va avec ?

antho:
ON veut une photo Nico !!
Et tu achète la garde robe qui va avec ? 

ON veut une photo Nico !!

Ah oui bien sûr que j'achète la garde robe. Il faut la panoplie complète et puis se faire tatouer un aigle sur le bras...
La photo, c'est tout à fait ça!
La photo, c'est tout à fait ça!

Moi qui croyais que les hd on y pensait pas avant la retraite.
Euh un aigle c'est de très mauvais gouts, ca me rappelle de mauvais souvenir du début de ce forum.
Euh un aigle c'est de très mauvais gouts, ca me rappelle de mauvais souvenir du début de ce forum.
nicomouk:
Qu'est-ce que tu appelles mettre des bornes à ton Z.........peux-tu nous donner un chiffre ???
Tu n'es quand même pas à 15 000 km/an ???
Faut que je vous avoue un truc. Je mets tellement de bornes dans mon Z qu'il y a un truc qui me trotte dans la tête...
Qu'est-ce que tu appelles mettre des bornes à ton Z.........peux-tu nous donner un chiffre ???
2748 km pour moi cette année :)
mlaurent666:
En un mois et 9 jours tu as bien roulé dis-donc

fredros:
sur 12 mois glissants !!!
mlaurent666:

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Si ça glisse, c'est normal de très peu rouler...
fredros:
mlaurent666:

Si ça glisse, c'est normal de très peu rouler...

antho:
Je te rassure, une HD j'y penserai un jour, j'attendrai peut-être pas la retraite mais quelques années encore.
fredros:
Environ 2500 km depuis avril...
Moi qui croyais que les hd on y pensait pas avant la retraite.
Je te rassure, une HD j'y penserai un jour, j'attendrai peut-être pas la retraite mais quelques années encore.
fredros:
nicomouk:
Faut que je vous avoue un truc. Je mets tellement de bornes dans mon Z qu'il y a un truc qui me trotte dans la tête...
Environ 2500 km depuis avril...

Ca se précise...

En gros ta RDV et il n'y a plus qu'a finaliser...
Gros roadster lourd et dont la cylindrée se compare a une petite voiture ?
Gros roadster lourd et dont la cylindrée se compare a une petite voiture ?
En gros, si tout se passe bien, je l'ai dimanche. Elle est assurée et le chèque de banque est sur la table...
Sur la moto, j'en dis pas plus. Je devrais déjà fermer ma gueule tant que je l'ai pas dans le garage parce que d'ici dimanche, il peut y avoir des imprévus.
Sur la moto, j'en dis pas plus. Je devrais déjà fermer ma gueule tant que je l'ai pas dans le garage parce que d'ici dimanche, il peut y avoir des imprévus.

dit rien, balance l'annonce !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie