Le Forum du RCDB Team

bon, je suis pas d'accord avec ma moitié.... comment rendre son fils heureux, et délinquant, et l'inciter à enfreindre les règles.... mais c'est une famille de sangliers tête de bourrique et y'a rien à y faire ! et kiki est revenu avec la banane!
Oh putain...
Là tu es vraiment foutu !!!
Il va vouloir son missile pour de vrai!!!
Là tu es vraiment foutu !!!
Il va vouloir son missile pour de vrai!!!
Putain c'est abusé! Comment j'appelle les keufs tout de suite! Tu vas prendre cher Babome!
Oui je pense qu'il va être blasé ..... "heu oui moi à 15 ans je conduisais un R1 de 150 ch" mdr il était trop content et 0 souci, on aurait dit qu'il roulé tout les jours avec c'est abusé.
Il a du en avoir une bien dure ! !

banditman:
Plutôt flippé de peur de la tartrer donc du coup il a était super prudent.
Il a du en avoir une bien dure ! ! 

Plutôt flippé de peur de la tartrer donc du coup il a était super prudent.
Je suis content, lui qui été fan de gsxr gamin, au moins la, tu la peut être remis dans le droit chemin!

antho:
C'est sur j'était super content de conduire le R1 mais maintenant sur ma 50 je vais me faire chier .
Je suis content, lui qui été fan de gsxr gamin, au moins la, tu la peut être remis dans le droit chemin! 

C'est sur j'était super content de conduire le R1 mais maintenant sur ma 50 je vais me faire chier .

Surtout que maintenant je pourrai dire que j'ai conduit la moto de Antho c'est pas rien quand même .

Pour faire de la piste... il n'y a pas besoin de permis..
MOi je dis ca...
MOi je dis ca...
Fabio la luciole:
T'as qu'à la kitter !
antho:

T'as qu'à la kitter !

Citation:
T'as qu'à la kitter !

je peux pas
T'as qu'à la kitter !

je peux pas

Fabio la luciole:
Tu pourra surtout dire que tu as conduit une moto a carburateurs, peu de gens de ta génération en auront l'occasion sauf a rouler avec des anciennes. Maintenant, patience, sagesse, gentillesse avec tes parents en attendant l'âge et les moyens ;)
Surtout que maintenant je pourrai dire que j'ai conduit la moto de Antho c'est pas rien quand même .

Tu pourra surtout dire que tu as conduit une moto a carburateurs, peu de gens de ta génération en auront l'occasion sauf a rouler avec des anciennes. Maintenant, patience, sagesse, gentillesse avec tes parents en attendant l'âge et les moyens ;)
Tu prends un CB500 cup a 1000 euros... et tu vas pourrir ton pere et ses pote a magny cours ou sur le circuit club :)
mlaurent666:
je vais demandait a mon père et on va a Magny-Cours.
Tu prends un CB500 cup a 1000 euros... et tu vas pourrir ton pere et ses pote a magny cours ou sur le circuit club :)
je vais demandait a mon père et on va a Magny-Cours.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Fabio la luciole:
Une référence !!!!

Une référence !!!!

Voilà...
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/997232121.htm
Cathy va me tuer....
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/997232121.htm
Cathy va me tuer....
Tu sais mon n'veux vont son 500 CB aussi et j'y et déjà pensé ..... mais bon comme je suis pas super rémunérer comme admin, alors que je fais un bulot de ouf, c'est compliqué.
Elle n'est pas vendu l bleue du neveu???
Elle semble ultra clean pourtant!!
Elle semble ultra clean pourtant!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie