Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Rcdb ..... days
 « 1 2
il été en train d'appeler les secours!
trop bon ces trois jours!!!! on recommence quand????????????
on a pas encore commencé à raconter le WE et on en est DEJA là.... dsl pour les absents, vous découvrez l'étendu des dégats de ce mini-rcdb!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais et j'ai quand même été victime d'une tentative de viol de la part d'un chien de 50 kilos qui avait pris ma b....e pour une croquette et qui a profité d'un moment d’égarement de ma part pour se vautrer dans mon lit...
Crackers:
les admins ont pris cher ce WE!!!!!
Ouais et j'ai quand même été victime d'une tentative de viol de la part d'un chien de 50 kilos qui avait pris ma b....e pour une croquette et qui a profité d'un moment d’égarement de ma part pour se vautrer dans mon lit...
les admins ont pris cher ce WE!!!!!
Comme d'hab, un immense merci à Cathy, Babome et Killian pour leur gentillesse et leur accueil légendaire.
Vivement la prochaine
Ps : le shaker bavarois, un grand moment d'extase
Vivement la prochaine
fredros:
oui un grand moment je me suis éclaté pour mon premier RCDB en temps que membre et c'est grâce à vous merci .
Comme d'hab, un immense merci à Cathy, Babome et Killian pour leur gentillesse et leur accueil légendaire.
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine

oui un grand moment je me suis éclaté pour mon premier RCDB en temps que membre et c'est grâce à vous merci .
Il en bégaie le pauvre.... encore merci à vous
• Les Sorties » Rcdb ..... days
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie