Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Pour les series netflix est pas mal d'apres un pote.
Perso je redecouvre la tele depuis peu, ben ca a l'air comme avant quasi pas de film (et beaucoup de navets genre hunger games ^^), beaucoup d'emissions de daube genre anouna, de la telerealité et des series...
Je vais au ciné souvent, et je telecharge pas mal de films aussi...
Pour les series netflix est pas mal d'apres un pote.
Perso je redecouvre la tele depuis peu, ben ca a l'air comme avant quasi pas de film (et beaucoup de navets genre hunger games ^^), beaucoup d'emissions de daube genre anouna, de la telerealité et des series...
Je vais au ciné souvent, et je telecharge pas mal de films aussi...
Z'avez tout dit les amis !
Programme de merde sur la TV, même si tu paye des chaines supplémentaires.
C'est simple, je regarde le programme de la soirée et lorsque j'ai rien de bien à regarder, hop, j'allume le pc pour mater une séries ou un film, cela dépend de l'heure je veux me coucher.
Pas prêt d’arrêter les séries !
Programme de merde sur la TV, même si tu paye des chaines supplémentaires.
C'est simple, je regarde le programme de la soirée et lorsque j'ai rien de bien à regarder, hop, j'allume le pc pour mater une séries ou un film, cela dépend de l'heure je veux me coucher.
Pas prêt d’arrêter les séries !
Oui, c'est sûrement très bien Netflix quand tu aimes te doper aux séries. Faut là aussi avoir envie de dépenser entre 8 et 12€/mois pour ne regarder que ça. Sans compter que, a priori, c'est loin d'être que des nouveautés.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie