Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Oui 2ème changement.
Pour le reste, je ne sais pas, elles m'ont coûté 1€ avec les selles confort et la sacoche réservoir...donc je ne vais pas demandé le remboursement !
Je vais surement prendre l'extension de garantie.
mlaurent666:
C'est la 2eme fois tes valises c'est ça ?
Est ce que lorsque la moto ne sera plus sous garantie ça peut passer en défaut de conception et donc toujours garantie ? Ou remboursé peut être?
Est ce que lorsque la moto ne sera plus sous garantie ça peut passer en défaut de conception et donc toujours garantie ? Ou remboursé peut être?
Oui 2ème changement.
Pour le reste, je ne sais pas, elles m'ont coûté 1€ avec les selles confort et la sacoche réservoir...donc je ne vais pas demandé le remboursement !
Je vais surement prendre l'extension de garantie.
Oui, je pense que l'extension de garantie va être nécessaire...
La nouvelle est très très moderne devant. Je ne saurais dire si j'aime ou pas. A voir en vrai. En tout cas si c'est encore mieux que la première ça va être une sacrée bécane
La nouvelle est très très moderne devant. Je ne saurais dire si j'aime ou pas. A voir en vrai. En tout cas si c'est encore mieux que la première ça va être une sacrée bécane
Ça a l'air d'être un sacré couteau suisse cette bécane.
Pouvoir voyager loin, à deux, ou attaquer comme un taré dans un col de montagne, tout cela avec un moulin qui vous botte le cul à chaque accélération....hé ben ça fait drôlement envie
Pouvoir voyager loin, à deux, ou attaquer comme un taré dans un col de montagne, tout cela avec un moulin qui vous botte le cul à chaque accélération....hé ben ça fait drôlement envie

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est un canif autrichien en fait !!
fredros:
Même moi je fais des wheelings (sans le vouloir bien sûr)
Ça a l'air d'être un sacré couteau suisse cette bécane
C'est un canif autrichien en fait !!
fredros:
...un moulin qui vous botte le cul à chaque accélération....hé ben ça fait drôlement envie

Même moi je fais des wheelings (sans le vouloir bien sûr)

Délinquant !!!!
Administrateur
C'est beau, je la veux... mais pas tout de suite

Hop prise de RDV pour l'entretien annuel fin du mois prochain (elle a environ 22 000km), ça va surement piquer, car plaquettes avant morte, kit chaine mort, pneu arrière mort (heureusement, j'en ai un en stock presque neuf), bougies, jeux aux soupapes, vidanges...et j'aurais droit a une mise à jour de l’électronique. (un rappel classique)
Pendant ce temps la, je vais tester la GT 2019 car ils vont la mettre à l’essai d'ici 2-3 semaines.
Pendant ce temps la, je vais tester la GT 2019 car ils vont la mettre à l’essai d'ici 2-3 semaines.
Change tes plaquettes avant tout seul !
Ça te reviendra moins cher !
Ça te reviendra moins cher !
Oui c'est prévus, le kit chaine je peut pas car j'ai pas de béquille pour monobras (meme si j'ai une chevre ou je pourrais la pendre). Et puis le jeu aux soupapes je pouvais attendre 30 000km mais vu qu'il y a les bougies ca ne change plus beaucoup la main d’œuvre et comme ca si le conces me la rachete il n'aura rien a négocier dessus, elle sera prete a revendre...je n'ai pas pris l'extension de garantie au final.
Administrateur
antho:
Hummm ça sent le changement !!
Hummm ça sent le changement !!
Pas sur, mais je lui est demandé combien pour échanger avec la nouvelle une fois les essais passé. Car selles et valises, je les garderais...
On verra donc ce qu'il me propose
Administrateur
antho:
Justement je me posais la question, c'est kifkif entre les deux modèles donc ???
Car selles et valises, je les garderais...
Justement je me posais la question, c'est kifkif entre les deux modèles donc ???
A priori grosse mise à jour des suspensions électroniques (l'anti plongé a parfois des réactions bizarre sur la notre), électroniques de la sdr alors qu'on avait l'ancienne donc shifter down et mode track pour tout configurer soi même.
5cv de plus, couple encore amélioré...
Après a voir si on voit la différence
5cv de plus, couple encore amélioré...
Après a voir si on voit la différence
Administrateur
Oui tout ça OK, mais pour les valises et la selle c'est compatible ???
Oui l'arriere n'as strictement pas changer donc oui ca monte.
Bon grosse revision faites (900€), ces cons ont oubliés de me remettre le shifter en fonctionnement...c'est dingue comme on prend l'habitude de s'en servir.
Ca me fera l'occasion d'aller tester la nouvelle SDGT car encore pas eu le temps ce samedi, j'avais VTT...
Ca me fera l'occasion d'aller tester la nouvelle SDGT car encore pas eu le temps ce samedi, j'avais VTT...
900? Ah oui ça fait mal. C'est vrai que pour ce prix ils auraient pu te le rebrancher ton shifter...

nicomouk:
Boah ça va.....ils auraient pu oublier de rebrancher les freins
900? Ah oui ça fait mal. C'est vrai que pour ce prix ils auraient pu te le rebrancher ton shifter... 

Administrateur
fredros:
Antho se sert moins des freins que du shifter...
nicomouk:

Antho se sert moins des freins que du shifter...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie