Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
antho:
D'accord avec toi, à force de toujours vouloir payer moins cher on creuse notre propre tombe économiquement et socialement parlant, après on s'étonne que les plus pauvres aient envie de tout faire péter !!
antho:
Je ne connais pas avdb, mais déjà aliexpress, je ne commande pas. C'est forcément de l'exploitation derrière. Bengladesh, inde, pas que la Chine.
D'accord avec toi, à force de toujours vouloir payer moins cher on creuse notre propre tombe économiquement et socialement parlant, après on s'étonne que les plus pauvres aient envie de tout faire péter !!
Pour tout ce qui est possible localement je suis d'accord.
La bouffe et les petits magasins je fais quasi que du local. 95% de ma bouffe vient d'un rayon de 30km de chez moi !
Mais pour les pièces de ce genre... Payer 6 ou 7 fois le prix pour exactement le même article qui vient du même endroit.... Bof.
La bouffe et les petits magasins je fais quasi que du local. 95% de ma bouffe vient d'un rayon de 30km de chez moi !
Mais pour les pièces de ce genre... Payer 6 ou 7 fois le prix pour exactement le même article qui vient du même endroit.... Bof.
Je suis quand même pas tout à fait sûr qu'on achète strictement le même article entre un produit du catalogue de la marque et du aliexpress, même si je pense que les pièces d'origine sont vendues trop chères à la base. Je ne pense pas quo'n tende vers le top qualité dans ce dernier cas.
Maintenant, je comprends tout à fait que sur une bécane achetée 1500€ on n'investisse pas 300€ dans un radiateur d'origine. Donc sur le principe tu n'as pas tort.
Par contre, ce qui le fait peur, le jour où j'achète une moto à 10-12 ou 15000€, ça m'embêterait que le précédent propriétaire ait mis des pièces bas de gamme. Et le pire c'est qu'on ne doit pas le voir forcément au premier abord.
Maintenant, je comprends tout à fait que sur une bécane achetée 1500€ on n'investisse pas 300€ dans un radiateur d'origine. Donc sur le principe tu n'as pas tort.
Par contre, ce qui le fait peur, le jour où j'achète une moto à 10-12 ou 15000€, ça m'embêterait que le précédent propriétaire ait mis des pièces bas de gamme. Et le pire c'est qu'on ne doit pas le voir forcément au premier abord.
mlaurent666:
Un an la MT10 !!!
Et elle est toujours là !!!!
Mon record c'est deux ans en Z750 !
Je pense qu'elle va battre la Z !!!
Bon... la nouvelle ZX6R me fait de l'oeil qd meme... mais peut être à la place de la SV :)
Un an la MT10 !!!
Et elle est toujours là !!!!
Mon record c'est deux ans en Z750 !
Je pense qu'elle va battre la Z !!!
Bon... la nouvelle ZX6R me fait de l'oeil qd meme... mais peut être à la place de la SV :)
Pas évident de la sortir par contre vu les températures en ce moment.
Encore 1an a tenir, c'est long !
Encore 1an a tenir, c'est long !
j'ai eu froid ce matin mais je l'ai prise !!
La SV démarre !
C'est la pompe à essence qui déconne!
Cool donc ça gaz.
Alors c'est parti! J'ai commandé d'autres pièces et tout est parti en réparation et peinture!!!
Je vais commander un mitas en 160, le 120 sera celui de la Mt10!
La Mt10 passe en d212 pour que je passe sous les 2'00 au Mans avec. J'essaie une fois des supers pneus pour voir si il y a une différence au chrono avec les mitas :)
C'est la pompe à essence qui déconne!
Cool donc ça gaz.
Alors c'est parti! J'ai commandé d'autres pièces et tout est parti en réparation et peinture!!!
Je vais commander un mitas en 160, le 120 sera celui de la Mt10!
La Mt10 passe en d212 pour que je passe sous les 2'00 au Mans avec. J'essaie une fois des supers pneus pour voir si il y a une différence au chrono avec les mitas :)
En un an t'as le temps de changer quelques fois d'avis; c'est ça qui est bien avec toi!
Vivement que le SV soit fini qu'on voie le résultat
Vivement que le SV soit fini qu'on voie le résultat
Moi aussi j'ai hate de la voir finie et prete !!
Elle ne sera pas nikel mais elle sera propre !
Elle ne sera pas nikel mais elle sera propre !
Beau boulot
babome:
Il bosse bien mon pote !
Enfin j'espère :)
Beau boulot
Il bosse bien mon pote !
Enfin j'espère :)
Tu l'as peut être déjà dit....tu repeins de quelle couleur ???
Bleue et rouge.
Avec des stickers en deco si tout se passe comme prevu
Avec des stickers en deco si tout se passe comme prevu
Au niveau freinage, à part les durites avia comment est équipée ta SV ???
Car sur la mienne, je suis obligé de mettre les deux mains sur le levier de frein pour obtenir des ralentissements correctes
Car sur la mienne, je suis obligé de mettre les deux mains sur le levier de frein pour obtenir des ralentissements correctes
fredros:
Etriers d'origines et MC brembo PR19 !
Au niveau freinage, à part les durites avia comment est équipée ta SV ???

Etriers d'origines et MC brembo PR19 !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Testé et désapprouvé !!!
...sur la mienne, je suis obligé de mettre les deux mains sur le levier de frein pour obtenir des ralentissements correctes

Testé et désapprouvé !!!
Pompe à essence reçue !
Filtre à essence aussi !!
Je vais vous faire une petite prez comme un team motogp quand elle sera finie :)
Je vais vous faire une petite prez comme un team motogp quand elle sera finie :)
mlaurent666:
On a hâte
Pompe à essence reçue !
On a hâte
fredros:
Moi aussi !
Je vais d'ailleurs arrêter les photos pour garder du suspens !!
:)
Premiere couche pour GB, sabot et Carenage fait !
mlaurent666:
On a hâte

Pompe à essence reçue !
On a hâte

Moi aussi !
Je vais d'ailleurs arrêter les photos pour garder du suspens !!
:)
Premiere couche pour GB, sabot et Carenage fait !
Alors ça dit quoi cette peinture.....depuis le temps ça doit être sec
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie