Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
On va dire que c'est la pluie qui ne vous a pas fait rouler dans le bon côté du morvan :)
On va dire que c'est la pluie qui ne vous a pas fait rouler dans le bon côté du morvan :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
C'est quoi la pluie
C'est quoi la pluie

Zibeline:
Et toi dans le bon côté de la Nièvre
Et toi dans le bon côté de la Nièvre

On a surtout bien roulé le lundi, mardi on est resté à Magny-Cours
Administrateur
antho:
C'est clair qu'on s'est fait plaisir, ça faisait longtemps (pour moi en tout cas), un bon WE moto, on en a refroidi du moucheron, nom de Dieu, quand je vais déposer la BM chez KTM, il va pouvoir sortir le Karcher
On a surtout bien roulé le lundi, mardi on est resté à Magny-Cours
C'est clair qu'on s'est fait plaisir, ça faisait longtemps (pour moi en tout cas), un bon WE moto, on en a refroidi du moucheron, nom de Dieu, quand je vais déposer la BM chez KTM, il va pouvoir sortir le Karcher

Bien content pour le roulage et les retrouvailles. J'aurais aimé en être!
Petit CR de notre séjour en Babomie !
Alors nous sommes partis de Rennes avec Pierre mon pote qui bosse chez Yam !
Depart de Rennes à 13h... et arrivé à 19H20 sur le circuit...
Je ne sais pas ce que nous avons foutu ! On a juste raté une sortie d'autoroute, roulé à 90 pendant 40km car on était très limite en essence aussi... C'était lonnnnnnnngggggggggggg
Arrivé sur place, David mon pote Suisse était là! alors que lui venait de suisse en moto !
Cathy aussi et quelques minutes plus tard en moto, Babome et Kiki! Kiki que je n'aurai pas reconnu !
Le temps de s'installer dans le box nous repartons en convoi chez Bab & Cath ! Je suis les deux monstres de puissance honda! Je suis d'ailleurs surpris de la forme de la 125 ! 110 en cote facile ! ça marche !
La soirée est top comme d'hab! Avec un bon repas préparé par Bab nous parlons vélo, regardons le GP en accusant Lorenzo et révisons le tracé de Magny Cours !
Le lendemain roulage pour nous et.... taff et école pour nos hotes.
Le circuit est top! j'espère que nous aurons l'occasion de le faire ensemble ! Premier chrono 2'20 pour finir la journée en 2'08.
Kiki nous rejoint en début d'apres midi pour passer la reste de la journée avec nous ! C'était bien sympa!!!
Le soir je change mes pneus pour passer les Mitas :)
Le monteur me dira :"Je ne suis pas responsable de ce qu'il va t'arriver"
En rentrant le soir, nous retrouvons Didier et Antho qui semble aussi avoir passé une bonne journée de "balade".
Soirée au top, nous refaisons le monde... toujours au top quoi :)
Le lendemain on remet ça ! Piste !
Première session en Mitas... j'avoue avoir regretté mon choix au premier virage... je me suis demandé pourquoi j'avais fait ça...
Premiere session, 4 tours car 2 drapeaux rouges! J'aurais juste rodé les pneus!
Deuxieme sessions, on me prete des couvertures chauffantes! je repars au taquet et 2'07 au premier run ! Les pneus sont validés :)
Ensuite 2'05 regul !
La troupe nous a rejoint vers 11H pour nous supporter et profiter de l'ambiance jusqu'a la fin !
Merci a vous encore pour le midi ! Piknik sympa tous ensemble !!!! J'adore tous ces moments !
Le soir venu, on recharge, des biz et gaz... pour quelques heures de route!!!!!!!!!!
Merci encore pour l'accueil, l'ambiance, les soirées, les photos etc !!!
On a encore passé un super moment avec vous, ça fait plaisir de vous revoir !
De bonnes discussions aussi avec kiki aussi ! ça fait plaisir ! la prochaine fois il nous pourri tous sur piste avec la moto de papa !
A TRES BIENTOT J'ESPERE !
Et la prochaine fois tous sur piste !
Alors nous sommes partis de Rennes avec Pierre mon pote qui bosse chez Yam !
Depart de Rennes à 13h... et arrivé à 19H20 sur le circuit...
Je ne sais pas ce que nous avons foutu ! On a juste raté une sortie d'autoroute, roulé à 90 pendant 40km car on était très limite en essence aussi... C'était lonnnnnnnngggggggggggg
Arrivé sur place, David mon pote Suisse était là! alors que lui venait de suisse en moto !
Cathy aussi et quelques minutes plus tard en moto, Babome et Kiki! Kiki que je n'aurai pas reconnu !
Le temps de s'installer dans le box nous repartons en convoi chez Bab & Cath ! Je suis les deux monstres de puissance honda! Je suis d'ailleurs surpris de la forme de la 125 ! 110 en cote facile ! ça marche !
La soirée est top comme d'hab! Avec un bon repas préparé par Bab nous parlons vélo, regardons le GP en accusant Lorenzo et révisons le tracé de Magny Cours !
Le lendemain roulage pour nous et.... taff et école pour nos hotes.
Le circuit est top! j'espère que nous aurons l'occasion de le faire ensemble ! Premier chrono 2'20 pour finir la journée en 2'08.
Kiki nous rejoint en début d'apres midi pour passer la reste de la journée avec nous ! C'était bien sympa!!!
Le soir je change mes pneus pour passer les Mitas :)
Le monteur me dira :"Je ne suis pas responsable de ce qu'il va t'arriver"
En rentrant le soir, nous retrouvons Didier et Antho qui semble aussi avoir passé une bonne journée de "balade".
Soirée au top, nous refaisons le monde... toujours au top quoi :)
Le lendemain on remet ça ! Piste !
Première session en Mitas... j'avoue avoir regretté mon choix au premier virage... je me suis demandé pourquoi j'avais fait ça...
Premiere session, 4 tours car 2 drapeaux rouges! J'aurais juste rodé les pneus!
Deuxieme sessions, on me prete des couvertures chauffantes! je repars au taquet et 2'07 au premier run ! Les pneus sont validés :)
Ensuite 2'05 regul !
La troupe nous a rejoint vers 11H pour nous supporter et profiter de l'ambiance jusqu'a la fin !
Merci a vous encore pour le midi ! Piknik sympa tous ensemble !!!! J'adore tous ces moments !
Le soir venu, on recharge, des biz et gaz... pour quelques heures de route!!!!!!!!!!
Merci encore pour l'accueil, l'ambiance, les soirées, les photos etc !!!
On a encore passé un super moment avec vous, ça fait plaisir de vous revoir !
De bonnes discussions aussi avec kiki aussi ! ça fait plaisir ! la prochaine fois il nous pourri tous sur piste avec la moto de papa !
A TRES BIENTOT J'ESPERE !
Et la prochaine fois tous sur piste !
Administrateur
CR Sympa Marc, tu aurais pu ajouter que tout le monde a été très sage niveau conso

Merci pour ton cr, c'était vraiment sympa !
Très bon souvenir et ca faisait trop longtemps que l'on ne s'était pas revu.
Marc et David ont très bien roulé sur piste ainsi que Crackers et Antho sur route ..... Tous le monde à pu en profiter et se faire plaisir c'est l'important.
A refaire c'est sur.
Marc et David ont très bien roulé sur piste ainsi que Crackers et Antho sur route ..... Tous le monde à pu en profiter et se faire plaisir c'est l'important.
A refaire c'est sur.
Administrateur
Et pour la première fois nous avons pu rouler avec Kiki... que d'années passées depuis qu'on se connait, ça fait peur !!
Content que ça se soit bien passé pour tout le monde. Conso raisonnable? Chez Babome?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie