Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Mais oui :)
Allé un CB500 cup !!!
Crackers:
Je suis passé à Carole en début de semaine, y'avait un mec qui tournait en R3 sur le mouillé, moto préparée, pneus pluie, il envoyait bien (genou à terre dans la parabolique)... Evidemment c'est pas pour fait Banditman, mais sur un petit circuit c'est top...
Mais oui :)
Allé un CB500 cup !!!
mlaurent666:
Ouais, ça se serait le mixte idéal
Car je persiste et signe, une R6 est usante à exploiter à fond, car il faut constamment maintenir le moulin à 9 000 t/mn voire 10 000 t/mn minimum pour avoir de bonnes relances.
Il faudrait une R8 :)

Car je persiste et signe, une R6 est usante à exploiter à fond, car il faut constamment maintenir le moulin à 9 000 t/mn voire 10 000 t/mn minimum pour avoir de bonnes relances.
fredros:
C'est ça qui est fun !!!! et effrayant avec un 1000
mlaurent666:
Il faudrait une R8 :)

C'est ça qui est fun !!!! et effrayant avec un 1000

mlaurent666:
Acheté en 09/2017 à Arnaud Restani qui faisait le pirelli 600 à l’époque. Lui l'avait achetée neuve.
Le gars s'est fait un humérus et il n'a pas roulé au championnat avec du coup...
1500km sur route
carte grise
pas de carenage route
prepa fourche
amorto ohlins
demi guidon etc etc etc
ligne lazer
shifter
starlane
moto reglee au banc
commande reculée
Prepa GMT quoi...
Il la lâche à 7200 !
Acheté en 09/2017 à Arnaud Restani qui faisait le pirelli 600 à l’époque. Lui l'avait achetée neuve.
Le gars s'est fait un humérus et il n'a pas roulé au championnat avec du coup...
1500km sur route
carte grise
pas de carenage route
prepa fourche
amorto ohlins
demi guidon etc etc etc
ligne lazer
shifter
starlane
moto reglee au banc
commande reculée
Prepa GMT quoi...
Il la lâche à 7200 !
mlaurent666:
Ou habite t-il ??
Pot d'origine ??
mlaurent666:
1500km sur route
carte grise
pas de carenage route
prepa fourche
amorto ohlins
demi guidon etc etc etc
ligne lazer
shifter
starlane
moto reglee au banc
commande reculée
Prepa GMT quoi...
Il la lâche à 7200 !
1500km sur route
carte grise
pas de carenage route
prepa fourche
amorto ohlins
demi guidon etc etc etc
ligne lazer
shifter
starlane
moto reglee au banc
commande reculée
Prepa GMT quoi...
Il la lâche à 7200 !
Ou habite t-il ??
Pot d'origine ??
C'est une moto à St lo qui appartient au boss de la concession.
Aucune idée pour le pot !
Je sais tout ça car un pote se tâte :)
Aucune idée pour le pot !
Je sais tout ça car un pote se tâte :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie