RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171037
Aujourd'hui: 41
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Bon de commande signé ce soir... Mais qu'est-ce que c'est donc ???  «  1  2  3  »  
   Le 07/05/18 à 15h10

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Reprise du message précédent

L'Autriche après l'Allemagne, tu fais dans les pays exotiques... 8-)

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 08/05/18 à 18h51

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Félicitations Crackers, ça va te changer de la BM :clap :top

Ca tu peux le dire, y'a à boire et à manger, faut tout réapprendre... enfin presque...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 12/05/18 à 19h42

Administrateur

Les amis je suis Ready To Race :hehe J'ai déjà pris la flotte, je roulais doux, très doux !!!!

Le 12/05/18 à 21h06

Fais tourner

Lieu: BZH
Heureux ?????

pm 10%  
   Le 12/05/18 à 23h27

Administrateur

mlaurent666:
Heureux ?????

Ah oui je commençais à être chaud bouillant, j'ai déjà fait au moins... 5 kms :top

Le 14/05/18 à 09h54

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:
mlaurent666:
Heureux ?????

Ah oui je commençais à être chaud bouillant, j'ai déjà fait au moins... 5 kms :top

Quel prix ?
Neuve ou d'occase ?
Quelle couleur ?
Équipée ou pas ?

Même si tu n'as pas beaucoup roulé avec ton monstre (je parle de la bécane, pas de ta teub :siffle) peux-tu nous donner quelques menus détails :clap

pm 0%  
   Le 14/05/18 à 11h24

Administrateur

Alors voilà, j'ai fait 50 bornes avec et je suis en panne depuis hier... voilà pour les "menus détails" comme tu dis Freddy :heink

Donc là sur le coup, je suis un peu dans le flou et je vais attendre le diagnostic de KTM demain...

Sinon, la moto est neuve, c'est un modèle 2016 jamais immatriculé, zéro kilomètres vendue 14990 au lieu de 18300, l'équipement est complet de série sur cette moto, il n'existe que 2 options (aide au démarrage en côte et régulation du couple résistant du moteur)... Je n'ai pas ces options, mais donc la moto est équipée de tout ce que j'avais en option sur la BM...
Modes de conduite
Suspensions semi actives WP réglables électroniquement
ABS sensible à l'inclinaison
Traction control
Shifter (up seulement)
Régulateur de vitesse
Feux de virages à leds
Surveillance de la pression des pneus
Poignées chauffantes
Bulle réglable manuellement

Il manque une béquille centrale et la latérale est trop droite à mon goût

Avec les valises, la CG, le porte-bagages, l'installation du GPS, j'ai remis 7000 € sur la reprise de ma BM, voilà le deal...

Donc samedi je suis allé chercher la moto, il pleuvait... j'ai donc limité le roulage au minimum juste pour la ramener au box (en mode "Rain" évidemment)...
Hier temps mitigé mais peu importe, il fallait que je roule, presque immédiatement je constate un premier souci (léger) au niveau du commodo gauche, la commande phare/appel de phare ne fonctionne pas, bon c'est pas mortel, juste à revoir...
Je roule une cinquantaine de bornes, embouteillages, remontées de files, le pied quoi, rien à voir avec les 250 bornes faites sur la moto d'Antho, mais alors rien !!! Enfin pendant ces premiers kilomètres tout se passe super bien, je roule en mode "Street" moteur et amortissement et je trouve que ce mode moteur apporte pas mal de douceur, c'est plutôt bien en ville... Bref je décide de faire une pause photo dans la verdure au bois de Vincennes et au moment de redémarrer, la moto fait une sorte de hoquet et le tableau de bord s'éteint, je remets le contact et elle démarre mais un message d'alerte s'affiche sur l'écran auxiliaire SUSPENSIONS !! En tripotant un peu les commandes j'ai bypassé le message mais j'ai toujours 2 voyants allumés au tableau de bord correspondant à ceux que j'ai coché ici...

Donc j'attends demain matin pour déposer la moto chez KTM et voir ce qu'ils vont me dire, eh oui en plus le moteur s'est mis en mode "dégradé" c'est à dire un genre de mode "Rain" avec pas grand chose dans le sac...
Ce qui m'embête hormis le désagrément d'avoir une moto neuve en panne, c'est que nous partons jeudi au Mans, là je flippe !!!

Le 14/05/18 à 11h36

Fais tourner

Merde, pas de chance. J'espère qu'ils vont te régler ca immédiatement !
Sinon tu as aussi dut voir la différence avec des pneus neufs par rapport à la mienne. Et oui pour avoir beaucoup utilisé le mode rain et street ce week-end ca apporte beaucoup de souplesse, il y a bien plus de différence d'un mode a l'autre que sur la s1000xr.

pm 0%  
   Le 14/05/18 à 11h40

Fais tourner

Tu as demandé pour le pack avec selles confort du coup ?

Mon concessionnaire avait aussi mis les valises grise mais je préfère orange donc il a changé avec une autre moto.

pm 0%  
   Le 14/05/18 à 14h39

Administrateur

antho:
Tu as demandé pour le pack avec selles confort du coup ?

Mon concessionnaire avait aussi mis les valises grise mais je préfère orange donc il a changé avec une autre moto.

Plus dispo, c'est des offres temporaires : https://www.megaserviceshop.com/categorie-17304-pack_accessoires.html

Mon concess avait fait encore plus fort, il offrait le pack pour l'achat d'une moto neuve l'an passé... 18300 net !!

Sinon ce matin je vais voir ma meule, j'allume et tiens, seul voyant alerte générale allumé, je fais un tour dans mon parking, je coupe et redémarre et là tout est redevenu normal... je me demande si elle m'a pas fait une couille "façon Windaube", genre que le calculateur était peut-être en train d'initialiser quelque-chose et qu'il a planté... faut rapprocher ça d'un bug informatique à mon avis, enfin je vais voir ce qu'ils me diront demain.

Eh oui différence pour les pneus mais pas flagrante car tu les uses bien comme il faut, je me demande pourquoi :hehe
Et dis moi la marque de ton compresseur STP, je vais sans doute en prendre un.

Le 14/05/18 à 15h37

Fais tourner

Oui c'est aussi pour ca que je n'ai pas payé le pack, c'est ktm qui le faisait a 1€ pendant quelques temps et mon concessionnaire avait acheté autant de pack qu'il avait de gt a ce tarif...

pm 0%  
   Le 14/05/18 à 15h43

Fais tourner

Le compresseur c'est un Airman, acheté sur motoblouz de memoire.

pm 0%  
   Le 14/05/18 à 18h04

Administrateur

J'ai re-roulé cet aprèm... pas de souci et je commence à avoir la banane, un peu de mode Sport pour finir, je crois que tu as raison Antho, c'est nettement plus expressif le XR et je commence à comprendre pourquoi tes pneus font 6000 bornes... C'est marrant que dans le Morvan je n'ai pas ressenti ça, je me demande si ma moto ne pousse pas plus fort que la tienne !!??? :siffle
La connexion poignée de gaz / roue AR est vraiment immédiate, ça commence à bien me plaire :top

Le 14/05/18 à 19h10

Fais tourner

Passe quand meme chez ton conces' c'est un probleme connue sur le forum KTM. Si j'ai bien suivi c'est les cables de la valve a l’échappement qui sont mal réglés.

On échangera nos motos la prochaine fois pour comparer...mais vu le peu de fois ou j'arrive a ouvrir a fond même si elle lui en manque un peu c'est pas grave du tout. :hehe

J'ai testé l'extreme limite pour le pneu arriere ce WE, vu que je suis rentrer avec la moto sur plateau derriere la voiture d'un pote...j'ai fait 8000km pour arriver a la corde (il doit bien pouvoir faire encore 5-10km avant d'exploser...) dont 5000km en mode vacances...

Tes valises ferment bien ?

pm 0%  
   Le 15/05/18 à 10h24

Fais tourner

Bon ben ça commence mal ta nouvelle aventure chez KTM....espérons que ce ne soit pas grand chose et que tu pourras partir au Mans avec ta nouvelle monture.

pm 0%  
   Le 15/05/18 à 10h27

Fais tourner

antho:
J'ai testé l'extreme limite pour le pneu arriere ce WE, vu que je suis rentrer avec la moto sur plateau derriere la voiture d'un pote...j'ai fait 8000km pour arriver a la corde (il doit bien pouvoir faire encore 5-10km avant d'exploser...) dont 5000km en mode vacances...

Sacré consommation de gommard....il va falloir trouver des pneus en bois genre Macadam 100 :hehe

pm 0%  
   Le 15/05/18 à 11h33

Fais tourner

Je ne suis pas étonné de la conso de pneu...
La mienne à 8000km et c'est son 3eme arrière là... Et 2eme avant...

pm 10%  
   Le 15/05/18 à 11h38

Administrateur

Passé chez KTM, ce matin, ils ont le commodo et ils me le changent et ils vont remettre un coup de charge à la batterie, je suis rentré chez moi en scoot 125 du patron, le pied !!!
J'ai aussi commandé la sacoche de réservoir grand format, le boss m'a dit, "si elle vous plait pas je la garderai, pas de souci"...
Du coup je leur parlerai de cette valve...

Le 23/06/21 à 20h45

Administrateur

J'exhume ce post : bon de commande signé aujourd'hui... :hehe

Le 23/06/21 à 20h45

Administrateur

J'exhume ce post : bon de commande signé aujourd'hui... :hehe

Le 24/06/21 à 12h26

Fais tourner

Wouaaaa
Je pensais que tu étais très très content de ta KTM...
Donc... La même plus récente !

Ou la dernière HD concurrente de la GS ?

pm 10%  
RssLe Bar » Bon de commande signé ce soir... Mais qu'est-ce que c'est donc ???  «  1  2  3  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie