Le Forum du RCDB Team
Pour vous aussi, c'est message d'erreur pour voir les dernier post ?
ça arrive assez souvent sur le coucou du jour oui.
Du coup je selectionne l'avant derniere page et ça passe :)
Du coup je selectionne l'avant derniere page et ça passe :)
Non moi ça me le fait pour ainsi dire jamais
Bizarre, pc ou tel, pour moi impossible de voir les messages apres le 03/08...
Idem pour ma part......je croyais même que plus personne ne postait à cet endroit depuis le 03/08.
Pas de souci pour moi et j'ai pourtant changer de portable.
pas de soucis non plus pour ma part
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Une chenille voit un bourgeon et se dit qu'il vaut mieux attendre qu'il pleuve et qu'il grossisse un peu.
Une mésange voit la chenille et se dit qu'il vaut mieux que le bourgeon grossisse un peu et que la chenille soit plus grasse.
Un épervier voit la mésange et se dit la même chose...
Une chatte qui attend des petits voit l'épervier et se dit la même chose pour que ses petits soient plus gros.
Finalement, la pluie tombe. Le bourgeon grossit, la chenille mange le bourgeon, la mésange mange la chenille, l'épervier mange la mésange et le chat saute sur l'épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d'eau.
Moralité: plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée!
Une mésange voit la chenille et se dit qu'il vaut mieux que le bourgeon grossisse un peu et que la chenille soit plus grasse.
Un épervier voit la mésange et se dit la même chose...
Une chatte qui attend des petits voit l'épervier et se dit la même chose pour que ses petits soient plus gros.
Finalement, la pluie tombe. Le bourgeon grossit, la chenille mange le bourgeon, la mésange mange la chenille, l'épervier mange la mésange et le chat saute sur l'épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d'eau.
Moralité: plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée!

Excellent

Didier de La Fontaine

C'est vrai que c’est un poète ce Crackers!

Bon ca rebug.
Babome, on compte sur toi

antho:
Pareil, quand c'est comme ça, pour pouvoir lire la dernière page... il faut sélectionner la page d'avant... puis ensuite la page suivante...
Si tu clics sur l'icone pour aller au dernier message... bah ca bug :)
Bon ca rebug.

Pareil, quand c'est comme ça, pour pouvoir lire la dernière page... il faut sélectionner la page d'avant... puis ensuite la page suivante...
Si tu clics sur l'icone pour aller au dernier message... bah ca bug :)
Administrateur
À propos de bug, 113 retenu 106, 2 points dans mon cul... Des gros cons cachés dans une haie...
Crackers:
Au lieu de 80?
Putain les battards. C'est juste du racket les radars .. ça saoul
À propos de bug, 113 retenu 106, 2 points dans mon cul... Des gros cons cachés dans une haie...
Au lieu de 80?
Putain les battards. C'est juste du racket les radars .. ça saoul
Le pire c'est de voir les premieres stat qui sortent depuis le passage a 80.
Dans l'yonne, + de morts, + de blessés, + d'accidents, beaucoup + de flash...
antho:
Bah c'est bon l'objectif est ok...
Le pire c'est de voir les premieres stat qui sortent depuis le passage a 80.
Bah c'est bon l'objectif est ok...
Administrateur
J'ai du mal à digérer, j'avais déjà la tête dans le cul parce que je venais d'apprendre le décès d'un ami, ça m'a achevé... Et j'ai 800 bornes à faire d'ici samedi, je vais pas être serein... Surtout qu'il n'y a pratiquement que de la nationale, idéal pour se faire choper

Merde. Pas cool pour ton ami. A côté de ça le radar c'est rien. Mais c'est vrai que ça fait chier, on est plus tranquille nulle part. On ne se demande plus du tout si on va se faire flasher mais QUAND?
D'ailleurs je comprends pas comment il y a autant de morts sur les routes. Les gens roulent comme des merdes!
D'ailleurs je comprends pas comment il y a autant de morts sur les routes. Les gens roulent comme des merdes!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie