Fais tourner
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2131cm !
PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!
Juste checker la hauteur (1185cm) mais ça doit le faire !
A deux sans enfant vous pouvez même dormir dedans !
Ma petite KTM va rentrer, c'est une version allongée L2... 

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PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!
Juste checker la hauteur (1185cm) mais ça doit le faire !
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il y a combien de longueur dans le coffre?
Si il y a 2,10m une moto peu rentrer! et là c'est top !
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Plymouth !
Un truc discret....
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Une voiture !!!!!!!!!!!!!!!

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Wouaaaa
Je pensais que tu étais très très content de ta KTM...
Donc... La même plus récente !
Ou la dernière HD concurrente de la GS ?
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Donc... La même plus récente !
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Non mais je me soigne!
Je deviens raisonnable, je suis sérieux dans ce que je dis !
mlaurent666:
Le mec qui dit ça change en moyenne tous les 6 mois
Si tu es vraiment pleinement satisfait et que c'est juste un souci de km, pourquoi changer?
Sauf si c'est une envie de changement bien sur !
Des fois garder une moto est la meilleure solution économique !
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Sauf si c'est une envie de changement bien sur !
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Peut être un stage un jour...
Mais je ne veux pas rouler plus vite. Et surtout pas en expert...
On a pas mal discuté avec David. On pense qu'on est tombé sur un mauvais weekend où il n'y avait pas assez de bons pilotes.
Du coup on s'est retrouvé dans le mauvais groupe. On verra les 30/31/1er août, on roule à Magny cours. On est en moyen.
Mais je ne veux pas rouler plus vite. Et surtout pas en expert...
On a pas mal discuté avec David. On pense qu'on est tombé sur un mauvais weekend où il n'y avait pas assez de bons pilotes.
Du coup on s'est retrouvé dans le mauvais groupe. On verra les 30/31/1er août, on roule à Magny cours. On est en moyen.
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banditman:
Clairement, mais l'orga ne voulait pas changer... car le chrono parlait.
Et dans l'autre sens je pouvais faire peur aux autres si je changeais... je comprends leur point de vue
Rouler dans un groupe + fort que son niveau est toujours source de question et alimente fortement l’appréhension de se foutre au tas.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
Clairement, mais l'orga ne voulait pas changer... car le chrono parlait.
Et dans l'autre sens je pouvais faire peur aux autres si je changeais... je comprends leur point de vue
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Retour de Dijon.
J'ai donc bien fini derriere Olive et David.
1'29'9 pour Olive
1'31'9 pour David
1'33'7 pour moi
Sortie chelou...
Il faisait très très chaud.
Arrivé sur place, le circuit reçoit un évènement auto, les portes ne seront pas ouvertes avant 22h30...
On s'installe donc de nuit en meme temps que tout le monde et avec la moitié du paddock pris par des camions.
Lundi inscriptions, installation des transpondeurs et divers autocollants...
Roulage du matin, remise en jambe pour tout le monde. Olive a loué une R6 pour ce lundi et nous le passons David et moi assez facilement eu debut... ensuite en R6 Olive roulait plus fort que moi mais n'arrivait pas à passer David.
A midi, changement des groupes on passe en expert...
Les chronos des experts donc des 40 meilleurs pilotes du weekend sont entre 1'34 et 1'27...
Je suis donc le 3eme en partant de la fin.
A partir de là j'ai passé un sale weekend et ça a été de pire en pire. en expert il n'y a plus de limite... David et moi étions les seuls avec des motos de route. ça roulait fort partout et je me faisais déboiter comme une merde.
2eme jour... toujours tous en expert... le matin j'ai vraiment eu peur lors de la première session. je n'étais pas dedans et les experts partent comme si c'était une qualif...
des tours en 33 mais plutot 34/35 regul... mais dans le fond du classement expert. L'orga me dit qu'il faut bien des lents dans chaque groupe... mais franchement je suis pas bien.
J'arrete de rouler lors de la 1ere session de l'apres midi (j'en rate 2), trop chaud, trop pas bien mais aussi une fuite d'huille sur la CBR. Apparement venant du filtre. je l'ai changé depuis et je dois aller faire un essai sur route pour voir.
Il y avait Foed, Romain, Johan et Marsu. Tous en moyen, ils se sont amusé et sont tous en 37.
Romain a chuté et s'est cassé les 3eme et 5eme metacarpien de la main droite
Bref... 2 jours décévant et plutot flippant.
Depuis ce retour, la CBR a été remise en version route et le filtre changé pour aller la tester. j'attends que le météo soit bonne.
Je me pose la question de la moto.
Elle est superbe, puissante et agile. Mais elle me fait faire des chronos qui ne sont pas vraiment de mon niveau.
Je gagne des seconde au moteur... Je me retrouve donc dans un groupe pas adapté à mon niveau et surtout à la prise de risque que je souhaite prendre.
Notre voisin de paddock était en 27 et nous expliquait qu'il chutait régulièrement mais qu'il s'en foutait de sa moto (R1 2018). Un suisse avec les moyens :)
Donc lui il cherchait le chrono!!!!!
Moi je veux juste me tirer la bourre avec les potes et m'amuser...
Depuis ce retour j'ai la tete en vrac, je me suis vraiment senti pas à l'aise...
Je laisse passer quelques jours pour que la pression retombe et je vais aviser pour la suite.
Magny cours arrive les 30/31 et 1er aout... Pour l'instant ça ne me rejouit pas....
J'ai donc bien fini derriere Olive et David.
1'29'9 pour Olive
1'31'9 pour David
1'33'7 pour moi
Sortie chelou...
Il faisait très très chaud.
Arrivé sur place, le circuit reçoit un évènement auto, les portes ne seront pas ouvertes avant 22h30...
On s'installe donc de nuit en meme temps que tout le monde et avec la moitié du paddock pris par des camions.
Lundi inscriptions, installation des transpondeurs et divers autocollants...
Roulage du matin, remise en jambe pour tout le monde. Olive a loué une R6 pour ce lundi et nous le passons David et moi assez facilement eu debut... ensuite en R6 Olive roulait plus fort que moi mais n'arrivait pas à passer David.
A midi, changement des groupes on passe en expert...
Les chronos des experts donc des 40 meilleurs pilotes du weekend sont entre 1'34 et 1'27...
Je suis donc le 3eme en partant de la fin.
A partir de là j'ai passé un sale weekend et ça a été de pire en pire. en expert il n'y a plus de limite... David et moi étions les seuls avec des motos de route. ça roulait fort partout et je me faisais déboiter comme une merde.
2eme jour... toujours tous en expert... le matin j'ai vraiment eu peur lors de la première session. je n'étais pas dedans et les experts partent comme si c'était une qualif...
des tours en 33 mais plutot 34/35 regul... mais dans le fond du classement expert. L'orga me dit qu'il faut bien des lents dans chaque groupe... mais franchement je suis pas bien.
J'arrete de rouler lors de la 1ere session de l'apres midi (j'en rate 2), trop chaud, trop pas bien mais aussi une fuite d'huille sur la CBR. Apparement venant du filtre. je l'ai changé depuis et je dois aller faire un essai sur route pour voir.
Il y avait Foed, Romain, Johan et Marsu. Tous en moyen, ils se sont amusé et sont tous en 37.
Romain a chuté et s'est cassé les 3eme et 5eme metacarpien de la main droite

Bref... 2 jours décévant et plutot flippant.
Depuis ce retour, la CBR a été remise en version route et le filtre changé pour aller la tester. j'attends que le météo soit bonne.
Je me pose la question de la moto.
Elle est superbe, puissante et agile. Mais elle me fait faire des chronos qui ne sont pas vraiment de mon niveau.
Je gagne des seconde au moteur... Je me retrouve donc dans un groupe pas adapté à mon niveau et surtout à la prise de risque que je souhaite prendre.
Notre voisin de paddock était en 27 et nous expliquait qu'il chutait régulièrement mais qu'il s'en foutait de sa moto (R1 2018). Un suisse avec les moyens :)
Donc lui il cherchait le chrono!!!!!
Moi je veux juste me tirer la bourre avec les potes et m'amuser...
Depuis ce retour j'ai la tete en vrac, je me suis vraiment senti pas à l'aise...
Je laisse passer quelques jours pour que la pression retombe et je vais aviser pour la suite.
Magny cours arrive les 30/31 et 1er aout... Pour l'instant ça ne me rejouit pas....