RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171316
Aujourd'hui: 13
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 598  599  600  601  602  603  604 ... 609  610  611  » 
Le 19/12/08 à 10h06 Les Sorties » Idée de sortie

Fais tourner

Groupe: Fais tourner

Lieu: BZH
Moi je dis il faut une recap avec qui se retrtouve ou et quand... je suis un peu perdu :)
Mais ca va etre sympa un petit weekend !

pm  
Le 19/12/08 à 08h54 Le Bar » ALERTE

Fais tourner

Mac POWER !!!! et Firefox !

pm  
Le 19/12/08 à 08h52 Général » Vos nouvelles montures

Fais tourner

Bah quand j'avais choisi mon assurance j'avais fait un peu le tour et c'etait genre 50 euros de plus mais en etant sur d'etre bien assué...
J'evite les trucs exotick... j'aime bien maaf et maif, j'ai deja eu des souci et il remboursent sans aucun probleme...

donc je prefere payer un peu plus mais etre sur d'etre bien assuré...

le truc a la maif c'est qu'ils fonctionnent par categorie... donc pour un R1 2009 tu vas payer le meme prix que pour un R6 1999 (sportive)
Et pour un Superduke le meme prix que pour une diversion (roadster)

Donc oui tu peux trouver ca cher selon ta moto ;)

pm  
Le 18/12/08 à 18h35 Général » Vos nouvelles montures

Fais tourner

J'ai appelé la maif l'année derniere...
et bah on est assuré tout risque meme sur circuit. je lui ai demandé 3 fois... je lui ai dis donc je met la moto dans le bac vous me la remboursé oui oui mais faites attention a vous quand meme elle a dit!

:)

Sinon ca va etre sympa d'essayer une ZX6 aussi... ca va faire plein de motos a essayer :)

pm  
Le 06/12/08 à 23h48 Général » Vos nouvelles montures

Fais tourner

Pas de souci pour le questionnaire :)
on s'appel pour le remplir :)

pm  
Le 03/12/08 à 21h06 Général » Vos nouvelles montures

Fais tourner

VIVANT !!!!!!!! on est VIVANT !!!!!!!

hihi je plaisante !!!!

pas de bobo suite a notre petite mesaventure qui a un peu entaché la journée KTM !!
Mais passons j'ai encore un gros bleu griffé et mal au bras mais ca va passer :)

Sinon la katoche comment dire... c'est juste un truc de debile mentale :) un gros gros jouet qu'il faut apprivoiser :)
Un bon gros supermot! mais apres reflexion ca ne sera pas mon choix ! j'aurais deux moto oui genre une KTM et une dayto :)

La KTM c'est du supermot gros jouet mais au dessus de 160 ca doit pas etre facile et ca doit franchement devenir leger de l'avant :) (meme si le vendeur, ultra sympatique au passage, dit le contraire...)

Bref je vais continuer de chercher un truc un peu moins pousse au crime genre FZ1 avec les promo je vais surement en trouver une pas trop mal... parce que bon vu les prix d'occaz pour 1500/2000 de plus j'en ai une neuve sans question...

Donc je pense que je vais pas me prendre la tete trop longtmp et la prendre neuve surtout si le concess a coté du taff me lache la blanche avec ABS pas trop cher... il a cette moto en stock depuis au moins 3 mois :)

Bref pour resumer la journée pas de moto, une petite frayeur, un super contact avec notre amis crackers que je remerci au passage de m'avoir permis d'essayer la KTM et vivement les balades ensemble pour pouvoir essayer plus longtmp :)

:)

pm  
Le 27/11/08 à 21h31 Général » Vos nouvelles montures

Fais tourner

Ils peuvent pas te la reprendre la buse?

A quel heure tu passes chez KTM???

Moi je vais chez yam a joinville dans l'apres midi pour discuter un peu voir les prix qu'ils font deja !!
Un petit our chez KTM ca peut etre rigolo il faut voir le planing :)

pm  
Le 27/11/08 à 13h11 Le Bar » Omar est des notres....

Fais tourner

C'est juste des GROS CONNARDS ils ont du vouloir se la peter a choper qq de connu...
j'ai été lire les actu a ce sujets... les journaliste avec ds commentaires genre "a ce croire sur un circuit" il a du aller au poste...

C'est vraiment des connards, 185 au poste gros délinquant saisie du vehicule, limite il va prendre de la taule...... et dernièrement une femme tue son bb et elle prend juste du surcis... un mec viole une nana 6 mois avec surci... il vaut mieux tuer et violer que rouler sur un bon rythme...

Ca devient n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

tu veux faire quoi quand tu seras grand... j'aimerai bien faire chier les gens je vais faire flics pour bien emmerder tout le monde te faire mon cow boy....

pm  

Fais tourner

Ca existe encore les voiture neuve sans autoradio ??????????????

pm  

Fais tourner

Dommage j'ai une punto et tout est intergré au tableau de bord...
La merde pour intergrer mon Ipod...

Bonne vente c'est pas cher :)

pm  
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 598  599  600  601  602  603  604 ... 609  610  611  »