RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169001
Aujourd'hui: 36
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Omar est des notres.... .... il s'est fait serré comme nous auuuutreesssss  
   Le 26/11/08 à 11h00

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Combs la Ville ...
Entendu ce matin à la radio.

Omar (de Omar et Fred, le SAV des emissions) s'est fait gaulé sur la RN12 à 185 km/h pour 110 en Bécane (je ne connais pas le modele). Immobilisation du véhicule.

Connaissant la RN12 (certaines portions de la région parisienne), et ben il jtrouve qu'il a pas abusé + que ca car ya vraiment moyen de faire beaucooooouuuuup mieux. C'est un billard avec des superbes lignes droites bien dégagées !

V

pm 10%  
   Le 27/11/08 à 13h11

Fais tourner

Lieu: BZH
C'est juste des GROS CONNARDS ils ont du vouloir se la peter a choper qq de connu...
j'ai été lire les actu a ce sujets... les journaliste avec ds commentaires genre "a ce croire sur un circuit" il a du aller au poste...

C'est vraiment des connards, 185 au poste gros délinquant saisie du vehicule, limite il va prendre de la taule...... et dernièrement une femme tue son bb et elle prend juste du surcis... un mec viole une nana 6 mois avec surci... il vaut mieux tuer et violer que rouler sur un bon rythme...

Ca devient n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

tu veux faire quoi quand tu seras grand... j'aimerai bien faire chier les gens je vais faire flics pour bien emmerder tout le monde te faire mon cow boy....

pm 10%  
   Le 27/11/08 à 13h13

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Pauvre Omar! y'a même plus de privilèges pour les people! Il a pas de chance, c'est pas un proche de Sarko; faut savoir s'entourer dans la vie...:siffle

@ antho: un black en bécane, ça te fait pas penser à quelque chose? Les parisiens qu'on avait croisés dans le Morvan...

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 02/12/08 à 12h40

Au Perrier

Lieu: Breizh
On savais que la justice française n'était pas égalitaire entre français.

et maintenant, atteinte à une personne (meurtre ou viol) te coute moins cher que de faire une infraction. Cherchez l'erreur. :hum

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 02/12/08 à 13h18

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
et maintenant, atteinte à une personne (meurtre ou viol) te coute moins cher que de faire une infraction. Cherchez l'erreur. :hum

Mouais, c'était un des sujets du 20h00 hier, les gens condamnés à de la prison ferme pour des infractions (à répétition certes) sans qu'il y ait accident, blessés ou quoi que ce soit... A tel point que l'état envisage de créer des quartiers spéciaux dans les prisons pour que ces condamnés ne soient pas mélangés avec les "vrais" délinquants. Le jeune de 27 ans qui s'est pendu dernièrement était en taule pour conduite en état d'ivresse... un sacré gâchis quand même :gre

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 03/12/08 à 10h15

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Hier soir, dans le SAV des émissions sur Canal, Omar a fait une belle allusion à son accès dde vitesse.

Il était déguisé avec un casque style chevalier, position et bruit de moto. Et Fred de lui dire: "vous êtes en excès de vitesse là!"
A priori, il le prend bien!

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 03/12/08 à 12h36

Au Perrier

Lieu: Breizh
Crackers:
banditman:

Mouais, c'était un des sujets du 20h00 hier, les gens condamnés à de la prison ferme pour des infractions (à répétition certes) sans qu'il y ait accident, blessés ou quoi que ce soit... A tel point que l'état envisage de créer des quartiers spéciaux dans les prisons pour que ces condamnés ne soient pas mélangés avec les "vrais" délinquants. Le jeune de 27 ans qui s'est pendu dernièrement était en taule pour conduite en état d'ivresse... un sacré gâchis quand même :gre

ah bon, j'croyais que les centres pénitenciers français étant en surcharge, surpeuplées !?

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 03/12/08 à 13h29

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
ah bon, j'croyais que les centres pénitenciers français étant en surcharge, surpeuplées !?

Va comprendre :heink

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 03/12/08 à 19h21

Administrateur

Lieu: Nievre
nicomouk:
Hier soir, dans le SAV des émissions sur Canal, Omar a fait une belle allusion à son accès dde vitesse.

Il était déguisé avec un casque style chevalier, position et bruit de moto. Et Fred de lui dire: "vous êtes en excès de vitesse là!"
A priori, il le prend bien!

Oui j'ai vue aussi MDR

Boit une biere

Lieu: Paris
Crackers:
banditman:

Va comprendre :heink

C'est tout compris : les prisons sont surpeuplées mais accueillent des profils de plus en plus divers comme les chauffards, les sérrés pour alccolémie, les personnes souffrants de pathologies mentales, etc.

Comme les chauffards et les alcooliques, c'est vous et moi (et une partie d'eux), ils décident (et encore ce ne sont que des paroles à ce stade) de ne pas trop les mélanger car les incidents en découlants n'ont pas bonne presse.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie