Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Lieu: BZH
Une copine (elise de chez triumph) m'avait prevenu, elle avait vu la moto en vrai en avant premiere de je sais pas quoi. elle etait sur un podium et elle l'a meme a pas trop remarqué en rentrant elle m'a dit... elle est massive et quelconque... pour 50 000 je prend un FZ1, une 1098, une street, un supermot et une dayto pour la piste ca devrait le faire :)
Fais tourner
fredros:
Boarf tout se negocie...
La dayto coute 10450 euro neuve, avec 30 min de negoc avec un concess soit disant impossible a negocier je la sortait a 9500 euros neuve avec la CG !
Donc bon...
sinon on me propose ca:
une street Jet Black de 09-2008 avec 3500 Kms :
- sabot triumph
- saute vent triumph
- leche roue triumph
- diabolos dorés (couleur des etriers)
- protege reservoir carbone
- échappement léovinci hauts
- support de plaque maison
- feu arrière à led avec cligno integrés
révisée à 1000 KMs chez Triumph metz, dort dans un garage, rodage très soigné jusqu'à 1600 Kms, respect des temps de chauffe. Le pneu arrière arrive à la fin par contre.
J'ai regarder la cote motomag la mienne cote 8590 et une street neuve c'est 7590 sa moto est pas neuve mais pas encore cotée mais on va dire que l'equipement rattrape !
C'est honete si je lui demande 1000 ?
Les concess, même hyper sympa, ne sont pas des philanthropes.
Un échange de bécane sans rajouter d'argent, je n'ai encore jamais vu ça
Un échange de bécane sans rajouter d'argent, je n'ai encore jamais vu ça

Boarf tout se negocie...
La dayto coute 10450 euro neuve, avec 30 min de negoc avec un concess soit disant impossible a negocier je la sortait a 9500 euros neuve avec la CG !
Donc bon...
sinon on me propose ca:
une street Jet Black de 09-2008 avec 3500 Kms :
- sabot triumph
- saute vent triumph
- leche roue triumph
- diabolos dorés (couleur des etriers)
- protege reservoir carbone
- échappement léovinci hauts
- support de plaque maison
- feu arrière à led avec cligno integrés
révisée à 1000 KMs chez Triumph metz, dort dans un garage, rodage très soigné jusqu'à 1600 Kms, respect des temps de chauffe. Le pneu arrière arrive à la fin par contre.
J'ai regarder la cote motomag la mienne cote 8590 et une street neuve c'est 7590 sa moto est pas neuve mais pas encore cotée mais on va dire que l'equipement rattrape !
C'est honete si je lui demande 1000 ?
Fais tourner
nicomouk:
Il y a 3 ou 4 mois il etait pret a me donner plein d'access avec une street car il voulait pas me donner des sous avec la moto... ! il a dit qu'elle etait vraiment nikel et facile a revendre :)
Bon je viens de mettre une annonce sur le forum street pour voir déjà ce que ça donne en cette periode de crise.
Je l'ai mise au prix ou je suis prêt a m'en séparer pour le moment :)
Marc, tu penses vraiment qu'ils pourraient te reprndre ta moto sans que tu aies à rajouter d'argent? Ca me parait tendu quand même. Ca coûte 7600 euros quand même.
Il y a 3 ou 4 mois il etait pret a me donner plein d'access avec une street car il voulait pas me donner des sous avec la moto... ! il a dit qu'elle etait vraiment nikel et facile a revendre :)
Bon je viens de mettre une annonce sur le forum street pour voir déjà ce que ça donne en cette periode de crise.
Je l'ai mise au prix ou je suis prêt a m'en séparer pour le moment :)
Fais tourner
Vu comme ca ... je pense que personne ne va se desister...
Fais tourner
C'est une peinture perso la dayto, les couleur officiel sont rouge noire jaune bleu et gris.
Et la 2009 ca sera noire rouge et c'est tout. les plus belles quoi!
Tout le reste c'est du perso !
Et la 2009 ca sera noire rouge et c'est tout. les plus belles quoi!
Tout le reste c'est du perso !
Fais tourner
bon moi j'ai appelé mon assurance... pour une street, speed ou FZ1 c'est le même prix soit 260 euros de moins que le dayto :) en fait a la maif ils regarde pas la cylindré mais la categorie du vehicule... :)
Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)
Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)
Fais tourner
Héééé ca se prend la tete la!!!!
Ca fait toujours comme ca quand on veut organiser :)
Allez vient qui veut hein... et 200km dans la journée... on fait mini 2 plein par jours donc bon...
Apres vu comment on roule d'hab c'est plutot arsouille!
Apres arcouille en famille moi je dis que tu as bien de la chance... moi quand elle est la elle veut pas que je roule trop brusque...
Ca fait toujours comme ca quand on veut organiser :)
Allez vient qui veut hein... et 200km dans la journée... on fait mini 2 plein par jours donc bon...
Apres vu comment on roule d'hab c'est plutot arsouille!
Apres arcouille en famille moi je dis que tu as bien de la chance... moi quand elle est la elle veut pas que je roule trop brusque...
Fais tourner
j'aime pas les couleurs du R... :)
il faut que j'aille voir le concess deja :)
il faut que j'aille voir le concess deja :)
Fais tourner
La desmo est quand meme moche moi je trouve...
ok c'est une bete de course... mais elle est MOCHE !!!!!
ok c'est une bete de course... mais elle est MOCHE !!!!!
Fais tourner
je vais vraiment songer a prendre un street qui est pas bridé moi :)