Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...
Bon alors, si on est nombreux, je vous invite tous chez cyril !!
C'est que je n'ai que 25m² moi (qui a dit cage à lapin ?!) et pour un prix indécent en + !
C'est que je n'ai que 25m² moi (qui a dit cage à lapin ?!) et pour un prix indécent en + !
Boit une biere
Purée c'est vrai, j'etais super proche des 100 posts !! et là je retombe !
C'est donc toi qu'il faut soudoyer pour ravoir ses messages !?
Si ca ne coute qu'une (ou 2 ou 3) mousse(s), ca vaut le coup !
T'es où à paname ? Moi 15è Lecourbe/Convention
C'est donc toi qu'il faut soudoyer pour ravoir ses messages !?
Si ca ne coute qu'une (ou 2 ou 3) mousse(s), ca vaut le coup !
T'es où à paname ? Moi 15è Lecourbe/Convention
Boit une biere
Ya du changement dans les pseudos par rapport à l'ancien fofo, vas falloir que je m'y fasse !
Boit une biere
Salute
A mon tour de passer à la case "présentation":
Greg, 31 ans, Parisien (beurk) d'origine mayennaise (pas loin de la bretagne pour ceux qui connaissent pas), fonctionnaire territorial (jm'occupe de vos poubelles, alors si vous m'emmerdez, je fais comme à Naples et vous en aurez plein les rues !)
Mon handicap: avoir pour pote depuis super longtemps un mec un peu balourd qui se fait appeler cyr... heureusement je suis le parrain de son petit dernier... tout n'est donc pas perdu ! (jdeconne mon poulet !)
Et pis sinon, j'ai une moto : kawa zr7 s de 2002 et 42 000 bornes (si si c'est une moto, jvous assure).... elle est à vendre aux alentours de 12 000 euros...à débattre (j'en aurai bien voulu 15 000 mais je suis pas chien).
Voila,
@ plouche
A mon tour de passer à la case "présentation":
Greg, 31 ans, Parisien (beurk) d'origine mayennaise (pas loin de la bretagne pour ceux qui connaissent pas), fonctionnaire territorial (jm'occupe de vos poubelles, alors si vous m'emmerdez, je fais comme à Naples et vous en aurez plein les rues !)
Mon handicap: avoir pour pote depuis super longtemps un mec un peu balourd qui se fait appeler cyr... heureusement je suis le parrain de son petit dernier... tout n'est donc pas perdu ! (jdeconne mon poulet !)
Et pis sinon, j'ai une moto : kawa zr7 s de 2002 et 42 000 bornes (si si c'est une moto, jvous assure).... elle est à vendre aux alentours de 12 000 euros...à débattre (j'en aurai bien voulu 15 000 mais je suis pas chien).
Voila,
@ plouche
Boit une biere
tipimousse:
Nan, ca va aller pour le moment !
On fera un carnage une autre fois lol
c'est moi qui l'ai mise...bon j'en ai une autre si tu veux... (au baptème de Loris je pense)

Nan, ca va aller pour le moment !
On fera un carnage une autre fois lol
Boit une biere
Faux frère, je te faisais confiance et tu me poignardes dans le dos en postant une photo de moi dont je ne suis pas super fier !