Le Forum du RCDB Team

Salute
A mon tour de passer à la case "présentation":
Greg, 31 ans, Parisien (beurk) d'origine mayennaise (pas loin de la bretagne pour ceux qui connaissent pas), fonctionnaire territorial (jm'occupe de vos poubelles, alors si vous m'emmerdez, je fais comme à Naples et vous en aurez plein les rues !)
Mon handicap: avoir pour pote depuis super longtemps un mec un peu balourd qui se fait appeler cyr... heureusement je suis le parrain de son petit dernier... tout n'est donc pas perdu ! (jdeconne mon poulet !)
Et pis sinon, j'ai une moto : kawa zr7 s de 2002 et 42 000 bornes (si si c'est une moto, jvous assure).... elle est à vendre aux alentours de 12 000 euros...à débattre (j'en aurai bien voulu 15 000 mais je suis pas chien).
Voila,
@ plouche
A mon tour de passer à la case "présentation":
Greg, 31 ans, Parisien (beurk) d'origine mayennaise (pas loin de la bretagne pour ceux qui connaissent pas), fonctionnaire territorial (jm'occupe de vos poubelles, alors si vous m'emmerdez, je fais comme à Naples et vous en aurez plein les rues !)
Mon handicap: avoir pour pote depuis super longtemps un mec un peu balourd qui se fait appeler cyr... heureusement je suis le parrain de son petit dernier... tout n'est donc pas perdu ! (jdeconne mon poulet !)
Et pis sinon, j'ai une moto : kawa zr7 s de 2002 et 42 000 bornes (si si c'est une moto, jvous assure).... elle est à vendre aux alentours de 12 000 euros...à débattre (j'en aurai bien voulu 15 000 mais je suis pas chien).
Voila,
@ plouche
ah ba quand même!!! Tu te fais désirer toi!!!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Welcome, je suppose que tu vas vouloir récupérer ton nombre de posts pour passer très vite à la ctégorie supérieure
Ca te coûtera une bière mon gaillard, vu que tu es sur Paris ça devrait pas être trop difficile de me faire rincer

Purée c'est vrai, j'etais super proche des 100 posts !! et là je retombe !
C'est donc toi qu'il faut soudoyer pour ravoir ses messages !?
Si ca ne coute qu'une (ou 2 ou 3) mousse(s), ca vaut le coup !
T'es où à paname ? Moi 15è Lecourbe/Convention
C'est donc toi qu'il faut soudoyer pour ravoir ses messages !?
Si ca ne coute qu'une (ou 2 ou 3) mousse(s), ca vaut le coup !
Les autres aussi vont vouloir: Banditman, Marc...
Ça va t'en faire des dessous de table!!!

Bon alors, si on est nombreux, je vous invite tous chez cyril !!
C'est que je n'ai que 25m² moi (qui a dit cage à lapin ?!) et pour un prix indécent en + !
C'est que je n'ai que 25m² moi (qui a dit cage à lapin ?!) et pour un prix indécent en + !
tipimousse:
Et moi j'suis amin aussi faut pas déconner

Administrateur
babome:
Toi, bois ton Perrier et reste bien tranquille
on t'enverra des photos
tipimousse:

Toi, bois ton Perrier et reste bien tranquille

Administrateur
passmoilsel:
Je suis à Montgallet, près de Nation, bah on essaiera de boire un coup un de ces jours...
Je suis à Montgallet, près de Nation, bah on essaiera de boire un coup un de ces jours...
Crackers:
Bande de chacals
passmoilsel:
Bande de chacals

babome:
Oh l'autre il pleure alors que c'est Crakers qui fait 90% du taf!!! boulet n°2 repéré
(le deuz marche pas...snif)
tipimousse:

Oh l'autre il pleure alors que c'est Crakers qui fait 90% du taf!!! boulet n°2 repéré

Crackers:
yep, c'est direct de chez moi en + (la 8)
passmoilsel:
oué ba moi aussi... 3h de TGV et hop

Administrateur
passmoilsel:
Le métro connait pas... c'est kawette only, en attendant de passer à la voiture sans permis
Crackers:
passmoilsel:
Le métro connait pas... c'est kawette only, en attendant de passer à la voiture sans permis

y'a qu'un truc qui me gêne dans ta présentation... c'est ta moto!
2
Ca va que tu vas bientôt la changer... pour un twin?

Ca va que tu vas bientôt la changer... pour un twin?
On ne se moque pas ! Rouler en ZR7 n'est pas une fatalité. On peut s'en sortir, et j'en suis la preuve incarnée !

Maverick51:
Ouhé bin toi t'aurais du le garder
On ne se moque pas ! Rouler en ZR7 n'est pas une fatalité. On peut s'en sortir, et j'en suis la preuve incarnée !

Administrateur
On lui souhaite sincèrement parce que ça tient plus de l'enclume sous-motorisée que de la bombe atomique, ceci dit sans méchanceté aucune. Mon concess m'en a prêté une il y a quelques temps et on ne peut pas dire que ça soit très fun comme machine.
babome:
La vérole
Maverick51:

La vérole

voilà, ca y est! vous l'avez fait fuir à force de vous moquer de lui! Déjà que dans le trombi, on a eu droit à sa tête qui fait peur, y'a de l'abus. Revieng passmoilsel, revieng!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie