Fais tourner

![]()
Groupe: Fais tourner
Lieu: Louvres 95
Je suis déja équipé, j'ai des pompes de ville dans mon casier au bureau, des bottes soi-disant étanche, donc chaussettes de rechange obligatoires dans la sacoche réservoir (j'en ai un peu marre de la trimbaler partout celle là), j'en ai marre du kit-chaine à graisser dès qu'il pleut (c'est à dire très souvent). Et puis avec ce temps là on ne peut pas trop s'éclater, donc autant prendre un truc qui se traine..........ho mais je suis en train de déprimer moi !!!
Chaque fois que mon concess me prête une 125 c'est un grand moment de solitude et de peur, ils devraient être interdit en dehors des villes, c'est limite dangereux
Crackers:
Chaque fois que mon concess me prête une 125 c'est un grand moment de solitude et de peur, ils devraient être interdit en dehors des villes, c'est limite dangereux

Crackers:
Achète un Versys avec top-case et poignées chauffantes (je vais peut-être mettre des manchons, hideux esthétiquement mais qui aident à passer l'hiver au chaud). Franchement avec une bonne paire de bottes et des vêtements de pluie corrects (un pantalon d'hiver quand ça caille vraiment), je ne suis JAMAIS mouillé, j'ai une paire de pompes au bureau pour ne pas garder les bottes aux pieds toute la journée et c'est tout bon. Je fais 70 bornes par jour tout comme toi, c'est vrai que c'est un peu usant, stressant surtout en ce moment, mais je suis pas sûr qu'un scoot changerai grand chose à tout ça...
J'ai un collègue qui a troqué son 1000 Varadero contre un Scoot 250, pour l'instant il est content, tant mieux pour lui... la semaine dernière mon concess m'avait passé un 125 MBK, franchement c'est trop léger comme motorisation, on se fait vite peur dès que ça roule un peu vite on se sent pas en sécurité là dessus...
J'ai un collègue qui a troqué son 1000 Varadero contre un Scoot 250, pour l'instant il est content, tant mieux pour lui... la semaine dernière mon concess m'avait passé un 125 MBK, franchement c'est trop léger comme motorisation, on se fait vite peur dès que ça roule un peu vite on se sent pas en sécurité là dessus...
Fais tourner

![]()
En fait je fait 65 bornes par jour dont 40 de bouchon, 3/4 autoroute et le reste c'est du périph parisien plus un chouia de ville.
Une 125 est trop dangereuse sur l'autoroute, pas de reprise, camion qui poussent au cul, etc...
Après 20 ans de route quotidienne par tous les temps, j'aspire à un peu de confort (vous verrez quand vous aurez mon âge.........à part Crackers !!!), je tente l'expèrience et si ça me gave, je le revendrais, je pense assez facilement, aux beaux jours.
Babome, je plaisantais en ce qui concerne l'arsouille.........quoique, en relevant l'arrière pour gagner de la garde au sol, en montant deux amortos ohlins, une chtite prépa moteur.............j'vais tous vous pourrir
Une 125 est trop dangereuse sur l'autoroute, pas de reprise, camion qui poussent au cul, etc...
Après 20 ans de route quotidienne par tous les temps, j'aspire à un peu de confort (vous verrez quand vous aurez mon âge.........à part Crackers !!!), je tente l'expèrience et si ça me gave, je le revendrais, je pense assez facilement, aux beaux jours.
Babome, je plaisantais en ce qui concerne l'arsouille.........quoique, en relevant l'arrière pour gagner de la garde au sol, en montant deux amortos ohlins, une chtite prépa moteur.............j'vais tous vous pourrir
Fais tourner

![]()
C'est vrai j'avais oublié Marc dans l'histoire ; vas-y Crackers fais-lui regretter de doubler par la droite à ce bachibouzouk (et je pèse mes mots !!!).
Crackers:
Crackers:
En plus j'ai un témoin (de bonne foi) puisque Marc était mon passager...
Fais tourner

![]()
Sinon pour les autre, merci pour vos suggestions, je vais éplucher les annonces.
Par contre les scoots des sociétés de transport de personnes ont un peu trop de bornes à mon goût.
Demain j'ai rendez-vous porte de Vincennes pour voir un modèle 2005 de 7000 bornes (2ème main) et 5000 euros, je vais tenter de négocier
Le pire dans tout cela, c'est que j'ai peur d'y prendre goût (ça m'étonnerait)
Par contre les scoots des sociétés de transport de personnes ont un peu trop de bornes à mon goût.
Demain j'ai rendez-vous porte de Vincennes pour voir un modèle 2005 de 7000 bornes (2ème main) et 5000 euros, je vais tenter de négocier

Le pire dans tout cela, c'est que j'ai peur d'y prendre goût (ça m'étonnerait)
Fais tourner

![]()
Le 8 mai, je connais des mecs en faz qui vont pleurer en essayant (vainement) de suivre un scoot 
babome:

babome:
Non un scoot
.....
.....Fais tourner

![]()
Si l'autre motard n'a rien d'abimé sur sa bécane, qu'il n'est pas trop honnête et qu'il n'y a aucun témoin cela me semble mal barré, bon courage quand même.
Si tu as besoin d'un coup de main pour mécaniquer sur ta Versys (je peux même te monter ton maître-cylindre radial.....si tu le reçois un jour), n'hésite pas à m'appeler, bon courage.
Crackers:
Si tu as besoin d'un coup de main pour mécaniquer sur ta Versys (je peux même te monter ton maître-cylindre radial.....si tu le reçois un jour), n'hésite pas à m'appeler, bon courage.
Crackers:
Non il s'était pas barré, il était mi-figue mi-raisin genre on s'arrange mais il avait pas trop envie. Finalement j'ai décidé de faire le constat de mon côté et de l'envoyer, je verrai bien les suites...
Fais tourner

![]()
Salut à tous,
Ne rigolez pas, mais pour passerr l'hiver (marre de me peler les miches et d'avoir les pieds trempés à la moindre averse) le temps que ma bécane soit repeinte je cherche un 650 Burgman aux alentours de 4000 euros.
Il doit bien y avoir cela dans votre entourage.
Si j'arrive à supporter la conduite du scoot, et que je revend correctement le SV, j'achéterais en plus une ch'tite sportive, style ZX6R 2004, pour les beaux jours et pour tourner à Carole.
Et comme d'habitude, toutes les critiques constructives sont les bienvenues (bande de rascals
).
Ne rigolez pas, mais pour passerr l'hiver (marre de me peler les miches et d'avoir les pieds trempés à la moindre averse) le temps que ma bécane soit repeinte je cherche un 650 Burgman aux alentours de 4000 euros.
Il doit bien y avoir cela dans votre entourage.
Si j'arrive à supporter la conduite du scoot, et que je revend correctement le SV, j'achéterais en plus une ch'tite sportive, style ZX6R 2004, pour les beaux jours et pour tourner à Carole.
Et comme d'habitude, toutes les critiques constructives sont les bienvenues (bande de rascals
).
Fais tourner

![]()
Avec "presque" un maitre-cylindre radial 
Trêve de plaisanterie, je te souhaite une bonne vente !!!
Crackers:

Trêve de plaisanterie, je te souhaite une bonne vente !!!
Crackers:
Je vends mon Hayabusa 1300
mars 2007 - 30000 kms - 9800 Euros
Couleur noire - Etat Excellent - 1ère main
Bulle ermax - Durites avia et plaquettes brembo - Echappements Akrapovic carbone NH + origine - Pneus corrects (AR un peu fatigué) - Toutes révisions faites (factures) - Kit Xénon
mars 2007 - 30000 kms - 9800 Euros
Couleur noire - Etat Excellent - 1ère main
Bulle ermax - Durites avia et plaquettes brembo - Echappements Akrapovic carbone NH + origine - Pneus corrects (AR un peu fatigué) - Toutes révisions faites (factures) - Kit Xénon
Fais tourner

![]()
Il n'aurait pas du me faire rêver ce petit enc.....
Fais tourner

![]()
J'appelle Fanfan tout de suite !!!
Cyr 9-3:
Cyr 9-3:
mais t'inquiete toi aussi tu m'excite
ça me fais penser à une blague....
La difference entre exciter et enerver ?
Avant ma femme m'excitait; maintenant elle m'enerve
ça me fais penser à une blague....
La difference entre exciter et enerver ?
Avant ma femme m'excitait; maintenant elle m'enerve