Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ouais je la trouve plus sympa que le FZ1, pour moi y'a pas photo.
Le motos de direction, je pense pas que ça craigne trop quand même, elles doivent être rodées correctement, en tous cas je regrette pas l'économie faite sur la Versys et je n'hésiterai pas à le refaire. Bon peut-être que pour une sportive le risque est différent
Elle est quand même trop belle 

Ouais je la trouve plus sympa que le FZ1, pour moi y'a pas photo.
Le motos de direction, je pense pas que ça craigne trop quand même, elles doivent être rodées correctement, en tous cas je regrette pas l'économie faite sur la Versys et je n'hésiterai pas à le refaire. Bon peut-être que pour une sportive le risque est différent

Administrateur
antho:
Pourquoi "devais"... Ton plan est tombé à l'eau?? Mon pote Sylvain a la même, il dit que c'est un avion, j'ai pas encore pu l'essayer, il serait peut-être vendeur si celle que tu avais vue est partie (il habite dans la Nièvre)
Bon maintenant que Nico sait je peut vous montrer celle que je devais acheter.
Pourquoi "devais"... Ton plan est tombé à l'eau?? Mon pote Sylvain a la même, il dit que c'est un avion, j'ai pas encore pu l'essayer, il serait peut-être vendeur si celle que tu avais vue est partie (il habite dans la Nièvre)
Administrateur

Y'a pas que sur Paris, la preuve, faut regarder les occasions Honda sur leur site.
Tu as aussi http://www.motoconcess.com/ qui n'est pas mal...
http://www.motoconcess.com/moto_honda_cb1000r_444916.aspx
Administrateur
Je suis chargé de famille cet après-midi, désolé
Administrateur
De toutes façons quand t'as envie de changer c'est mort !!! Je sais trop comment on fonctionne

Administrateur
mlaurent666:
hummmmm c'est chaud !!!!!!!!!
Buell ??? Ducat ????
j'ai vu un beau Buell ce matin, aucune idée du modèle mais un beau son et une sacrée patate, en plus le pilote avait pas l'air manchot, sympa, vu de derrière c'est minuscule, j'avais l'impression qu'il était assis sur le siège passager
Moi demain je vais voir le concess...
je dis ca... je dis rien hein...
je dis ca... je dis rien hein...
hummmmm c'est chaud !!!!!!!!!
Buell ??? Ducat ????
j'ai vu un beau Buell ce matin, aucune idée du modèle mais un beau son et une sacrée patate, en plus le pilote avait pas l'air manchot, sympa, vu de derrière c'est minuscule, j'avais l'impression qu'il était assis sur le siège passager

Administrateur
Je suis prêt à sacrifier ma Versys si un échange te tente... Non vraiment ta bécane est superbe, réfléchis bien quand même... et ce rouge hummmm

Administrateur
nicomouk:
Oui mais on pense à nous c'est pour ça que les radars prennent par derrière, c'est pas pour nous baiser c'est pour nous SAUVER LA VIE !!!
Après ils se plaignent qu'il y ait autant de morts en 2 roues sur les routes!

Oui mais on pense à nous c'est pour ça que les radars prennent par derrière, c'est pas pour nous baiser c'est pour nous SAUVER LA VIE !!!
Administrateur
Hé oui c'est dramatique elle m'a dit que tu buvais de l'eau minérale parce que l'eau de la Loire t'avait filé la chiasse... et l'eau de la Seine tu l'as trouvée comment ???
Administrateur
Vous l'avez constaté trop de problèmes avec cet hébergeur. Pourtant par le passé jamais eu de soucis chez eux, mais bon les choses changent et pas toujours dans le bon sens. Bref, ce WE je vois si on peut migrer ailleurs et je ferai un renvoi direct...