Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Vous l'avez constaté trop de problèmes avec cet hébergeur. Pourtant par le passé jamais eu de soucis chez eux, mais bon les choses changent et pas toujours dans le bon sens. Bref, ce WE je vois si on peut migrer ailleurs et je ferai un renvoi direct...
et ba...bon courage!

Ba alors qu'est-ce qui s'est passé ce matin? J'ai cru qu'ils m'avaient coupé l'accès au boulot!!!

Ouhé fait chier obligé de bosser

babome:
en mm temps ça m'a obligé à faire le tri et le vide sur mon bureau
Ouhé fait chier obligé de bosser 

en mm temps ça m'a obligé à faire le tri et le vide sur mon bureau

Administrateur
Ouais moi j'ai aussi j'ai bossé, mais j'ai envoyé un mail à l'hébergeur pour avoir des explications et savoir si ça va continuer à merder... on va voir s'ils répondent !!!
Et ba dis donc, c'est la crise aussi ici!!!
Quel bazar!!!Temps pourri et impossible de pourir le forum ce week-end, bizarre qu'il y ait tant de problèmes... on est censurés ou quoi???
Quel bazar!!!Temps pourri et impossible de pourir le forum ce week-end, bizarre qu'il y ait tant de problèmes... on est censurés ou quoi???

Administrateur
Logiquement on ne devrait plus avoir de soucis... j'ai mis une redirection automatique vers la nouvelle adresse... très très chiant cet hébergeur !!!!
Administrateur
Pour info, la réponse de Free suite au mail que je leur avais envoyé :
Réponse de l'assistance Mail de Free
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Votre page perso appartient au serveur 'perso130-g5' qui était en maintenance pendant quelques jours.
L'accès doit être à présent rétabli pour votre site, qu'il s'agisse du HTTP (consultation) ou du FTP (modification de votre page perso).
Nous vous remercions de votre patience.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Réponse de l'assistance Mail de Free
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Votre page perso appartient au serveur 'perso130-g5' qui était en maintenance pendant quelques jours.
L'accès doit être à présent rétabli pour votre site, qu'il s'agisse du HTTP (consultation) ou du FTP (modification de votre page perso).
Nous vous remercions de votre patience.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
jamais ils ne préviennent qu'il va y avoir de la maintenance sur le serveur ?
Elle a bon dos la maintenance
Administrateur
Zibeline:
Non c'est comme dans la vraie vie, le matin la Street fonctionne, le soir elle est HS
Non c'est comme dans la vraie vie, le matin la Street fonctionne, le soir elle est HS

Crackers:
Tu ne crois pas si bien dire

(voir section technique)
Zibeline:

Tu ne crois pas si bien dire

(voir section technique)
Administrateur
Putain j'espère ne pas t'avoir porté la poisse
a ce niveau c'est plus de la poisse , c'est un maléfice vaudou... va falloir appeler un boucor pour enlever le mauvais grigri de la triple
Roadkicky:
Un boucor, késaco ???????????????
a ce niveau c'est plus de la poisse , c'est un maléfice vaudou... va falloir appeler un boucor pour enlever le mauvais grigri de la triple
fredros:
Introuvable !
Il a y Bocor en anglais, prêtre haïtien vaudou, je suppose que boucor en est la traduction ???
Roadkicky:
Introuvable !
Il a y Bocor en anglais, prêtre haïtien vaudou, je suppose que boucor en est la traduction ???
Citation:
voila pile poil... avec la précision que le bocor ou boucor est un prêtre qui n'exerce que la magie blanche.. et donc ne fait que le bien.... a contrario le Hougan ne pratique que la magie noire et se sert des sorts vaudou pour faire le mal... (zombification etc..)
t'es sur qu'il est antillais le freddy?
Il a y Bocor en anglais, prêtre haïtien vaudou, je suppose que boucor en est la traduction
voila pile poil... avec la précision que le bocor ou boucor est un prêtre qui n'exerce que la magie blanche.. et donc ne fait que le bien.... a contrario le Hougan ne pratique que la magie noire et se sert des sorts vaudou pour faire le mal... (zombification etc..)
Administrateur
Roadkicky:
Un Antillais allergique au rhum, c'te honte

Crackers:
Mon grand-père côté normand était bien allergique au camembert !
Vous savez, les Antilles, c'est assez grand et il y a un paquet d'îles. Et pis, y a-t-il du vaudou en Guadeloupe ou en Martinique ?
Roadkicky:

Mon grand-père côté normand était bien allergique au camembert !
Vous savez, les Antilles, c'est assez grand et il y a un paquet d'îles. Et pis, y a-t-il du vaudou en Guadeloupe ou en Martinique ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie