Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
A moins que ça soit le contraire
Vaux mieu être 10 à dire des choses interessante que 200 à dire des connerie ...... ou peut-être l'inverse 

A moins que ça soit le contraire

Administrateur
Bon je crois que le printemps nous apportera son lot de nouveautés, on verra tout ça le 8 mai...
Actuellement ma short-list ça serait : FZ1, CB, Speed Triple, j'ose pas y mettre la Super Duke qui doit être trop exigeante au quotidien...
Actuellement ma short-list ça serait : FZ1, CB, Speed Triple, j'ose pas y mettre la Super Duke qui doit être trop exigeante au quotidien...
Administrateur
babome:
Si le B-King un mastodonte ridicule ... et là je découvre la Gladius (tu parles d'un nom
) un twin 650 : Voir ici
... sauf suz qui n'ont rien compris 

Si le B-King un mastodonte ridicule ... et là je découvre la Gladius (tu parles d'un nom

Administrateur
Zibeline:
Et tout ça avec des p'tits cerveaux de rien du tout
...votre forum est certes "petit" mais l'esprit qui s'en dégage est énoooooooorme

Et tout ça avec des p'tits cerveaux de rien du tout

Administrateur
Cyr 9-3:
Pourquoi pas des photos de filles à poils ? bah quoi il va bien commencer à se toucher non? peu être de peur d'y voir trop souvent babome la Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip à la main???

Administrateur
nicomouk:
Moi aussi je préfèrerais un bon twin, mais j'ai regardé tous les roadsters et je trouve que les seuls qui préservent les aspects pratiques c'est le Fazer et le CB, tous les bicylindres semblent pas trop faits pour le duo, c'est bien dommage. Le SV 1000 N c'était bien finalement...
antho, il me connait bien. Le CB 1000R, il parait que c'est une très bonne moto mais effectivement, il y a deux cylindres de trop pour moi.
Moi aussi je préfèrerais un bon twin, mais j'ai regardé tous les roadsters et je trouve que les seuls qui préservent les aspects pratiques c'est le Fazer et le CB, tous les bicylindres semblent pas trop faits pour le duo, c'est bien dommage. Le SV 1000 N c'était bien finalement...

Administrateur
babome:
Pourqoi pas une photo de tonton Crackers ???
J'ai failli lui mettre un poster de Fazer 

Pourqoi pas une photo de tonton Crackers ???

Administrateur
Ce qui est en bas(en dessous du forum) c'est les gens qui sont SUR LE FORUM, l'indication qui est dans la colonne de droite c'est les gens qui sont SUR LE SITE n'importe où, ça peut donc être différent...
Merci de défendre ma peau Tipimousse
Merci de défendre ma peau Tipimousse

Administrateur
J'en ai jamais eu, mais je crois bien que la prochaine ça sera ça... Y'a moins d'un an je disais "Roadster jamais", j'avais plus de points qu'aujourd'hui c'est un argument massue, mais ceux que vous donnez sont très bons aussi, alors pourquoi pas...
Administrateur
tipimousse:
Arrête on croirait ma mère
Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...
et puis faut pas lui mettre un truc de ouf entre les mains sinon j'ai pas fini de me faire du souci!!!

Arrête on croirait ma mère

Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...