Le Forum du RCDB Team
J'ai verouillé les post sur l'ancien forum sauf le "Bar" et les "question Suggestion" donc je pences que tout les fidéles vont venir poster ici maintenant.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Super, j'espère qu'on va supporter la montée en charge

au fait ça en est où le transfert des posts de l'ancien forum?
Je pense surtout aux questions techniques très pratiques et qui du coup vont finir par disparaitre...(les blagues on les remettra sans problème!!!
Je pense surtout aux questions techniques très pratiques et qui du coup vont finir par disparaitre...(les blagues on les remettra sans problème!!!

Administrateur
Alors elle est bonne l'heure ????? oui ou non ???
Pour la reprise de l'ancien forum... oui je sais ça traîne

Crackers:
Oué elle est bonne l'heure!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors elle est bonne l'heure ????? oui ou non ???

Oué elle est bonne l'heure!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Administrateur
Chez moi j'ai testé une façon différente de présenter la chatbox, elle est affichée en plein écran au dessus du forum, c'est pas mal, j'essaierai de vous montrer à quoi ça ressemble...
ba oué faut tout essayer... (je parle du forum)

Administrateur
tipimousse:
Ah mais moi je n'ai pas l'esprit mal tourné, ceci dit je suis prêt à essayer beaucoup de choses, un demi siècle de conneries diverses et variées ne m'a pas encore gavé et j'espère avoir encore de bonnes surprises dans la vie...
Je mettrai un site de tests complet en ligne quand je pourrai, mais c'est vrai que la prioritéserait est l'ancien forum...
ba oué faut tout essayer... (je parle du forum) 

Ah mais moi je n'ai pas l'esprit mal tourné, ceci dit je suis prêt à essayer beaucoup de choses, un demi siècle de conneries diverses et variées ne m'a pas encore gavé et j'espère avoir encore de bonnes surprises dans la vie...

Je mettrai un site de tests complet en ligne quand je pourrai, mais c'est vrai que la priorité
C'est normal que sur la page d'accueil du fofo (le nouveau), dans les utilisateurs en ligne, y'a marqué "aucun" alors que je suis connecté ???? Et que visiblement, en ce moment, y'en a d'autres mais je les vois pas !!!!
en bas ça marche pas, je l'ai déjà signalé que ça ne marquait pas ce qu'il y a de noté dans la box qui est à droite...
en + je vois pas bien l'intérêt d'avoir 2 fois la même info...
Mais bon faut laisser le temps à Crackers, le pov' il est pas aidé avec le Babome!!!
en + je vois pas bien l'intérêt d'avoir 2 fois la même info...
Mais bon faut laisser le temps à Crackers, le pov' il est pas aidé avec le Babome!!!

Administrateur
Ce qui est en bas(en dessous du forum) c'est les gens qui sont SUR LE FORUM, l'indication qui est dans la colonne de droite c'est les gens qui sont SUR LE SITE n'importe où, ça peut donc être différent...
Merci de défendre ma peau Tipimousse
Merci de défendre ma peau Tipimousse

En plus il l'avait déjà expliquer mes je vois que Maverick est mal placé pour faire la lecon à ses élève, c'est le 1er à ne pas écouter

Ca va, ca va !
J'suis crevé moi : j'ai dormi que 12h c'te nuit. Alors, un peu de compréhension, Monsieur Babome
J'suis crevé moi : j'ai dormi que 12h c'te nuit. Alors, un peu de compréhension, Monsieur Babome

C'est vrais que tu as un métier fatiguant, il faut bien que tu récupére un peu

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie