Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Pas que comme utilitaire... y'a moyen de bien s'amuser crois moi. (moche non mais??? elle a un physique particulier c'est tout)
comme quoi elle est moche mais efficace comme utilitaire... 

Pas que comme utilitaire... y'a moyen de bien s'amuser crois moi. (moche non mais??? elle a un physique particulier c'est tout)
Administrateur
Ouais j'ai jamais eu une bécane aussi sobre (elle me fait honte cette salope de pas boire).
Suite à mes derniers points perdus, comme je balisais à mort, j'ai même fait 445 bornes avec 19,5 l, là j'ai joué avec le feu quand même (le réservoir est donné pour 19 l)
Suite à mes derniers points perdus, comme je balisais à mort, j'ai même fait 445 bornes avec 19,5 l, là j'ai joué avec le feu quand même (le réservoir est donné pour 19 l)
Administrateur
Cyr 9-3:
Avec la kawa ce matin j'ai mis 18,5 l pour 404 kms (4,6 litres/100 et franchement sans me traîner)
avec laquel? la buse?
oui ça fait du 6,5 au 100... Bon à cette vitesse là t'as le temps de voir le paysage (disons jamais plus de 150 km/h compteur)Avec la kawa ce matin j'ai mis 18,5 l pour 404 kms (4,6 litres/100 et franchement sans me traîner)
Administrateur
passmoilsel:
Nan nan pas du tout, faux archi faux, moins j'ai de points, moins je consomme (300 bornes avec un plein)
...vos montures qui ont toujours soif !
Nan nan pas du tout, faux archi faux, moins j'ai de points, moins je consomme (300 bornes avec un plein)
Administrateur
Cyr 9-3:
C'est trop pour un 675 ????
bah oui 1.85m ? pkoi? j'cromprend pas la.... 

C'est trop pour un 675 ????
Administrateur
Cyr 9-3:
Je te rappelle que d'après ta présentation tu fais 85 kg pour 1,85 m, ça devrait donc être jouable sur un 675
dommage que ce soit une brelle de nain...
Je te rappelle que d'après ta présentation tu fais 85 kg pour 1,85 m, ça devrait donc être jouable sur un 675

Administrateur
C'est du même tonneau...
Administrateur
Tout en bossant (mais si) j'écoute du Nina Hagen. Des morceaux comme African Reggae, NewYork-NewYork, The Change que je n'avais plus écouté depuis des années, putain qu'est-ce que c'est bien et moderne, et unique comme style. Je l'avais vu sur scène (au siècle dernier), c'était énorme et assez indescriptible comme ambiance

Administrateur
Pas si mal ce bleu, je pense même qu'en vrai ça doit déchirer...

Administrateur
Cyr 9-3:
Oh au boulot y'a pas grand monde capable de déclencher la bandaison
Petite précision sur le nombre de personnes en ligne :
- dans le petit module de droite, c'est tous les gens présents sur le site (forum, galerie, sondages, n'importe où quoi!!)
- dans le bas du forum, c'est les gens présents sur le forum exclusivement
Donc ça peut être différent...
bonne bourre alors.... (ou alors il va aller se pignoler aux chiottes de son taf... le sadique!!)
Oh au boulot y'a pas grand monde capable de déclencher la bandaison

Petite précision sur le nombre de personnes en ligne :
- dans le petit module de droite, c'est tous les gens présents sur le site (forum, galerie, sondages, n'importe où quoi!!)
- dans le bas du forum, c'est les gens présents sur le forum exclusivement
Donc ça peut être différent...