Le Forum du RCDB Team

Hello,
Je suis grand, je suis brun, je suis pas trop gros, je suis sportif mais n'esperez rien de moi demoiselles j'ai deja trouvé la perle :)
Apres de multiples essais de motos 4 Cyl, puis 2 puis 4 puis 2... j'ai enfin trouvé la voie de la raison (apres etre passé par un sv orange quand meme...) , celle que vous trouverez tous un jour... sur un 3 cyl leger :)
Une petite photo

J'espère trouvez dans ce forum tout neuf des personnes pour faire quelques balades bucoliques en toute sécurité et avec respect irreprochable des autres usagers de la route.
Bien cordialement,
Marc
Je suis grand, je suis brun, je suis pas trop gros, je suis sportif mais n'esperez rien de moi demoiselles j'ai deja trouvé la perle :)
Apres de multiples essais de motos 4 Cyl, puis 2 puis 4 puis 2... j'ai enfin trouvé la voie de la raison (apres etre passé par un sv orange quand meme...) , celle que vous trouverez tous un jour... sur un 3 cyl leger :)
Une petite photo

J'espère trouvez dans ce forum tout neuf des personnes pour faire quelques balades bucoliques en toute sécurité et avec respect irreprochable des autres usagers de la route.
Bien cordialement,
Marc
Sa c'est de la présentation proprette
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Purée qu'elle est belle en rouge
(raisonnable bin voyons...)

oh l'autre il nous fait une présentation style "j'me la pète beau gosse"...
@ Crackers, ok avec toi pour le "raisonnable ben voyons" !

@ Crackers, ok avec toi pour le "raisonnable ben voyons" !
Elle est superbe !
Et les rouges, c'est les + rapides à ce qu'il parait !
Et les rouges, c'est les + rapides à ce qu'il parait !
Ouech ouech le beau gosse ouais... je suis dans la place avec ma sportive de terrasse de café...
Mais quand faut rouler moi je roule pépère les gars je vous préviens... c'est vrai quoi il y en a marre des delinquant de la route de nos jour...
Mais quand faut rouler moi je roule pépère les gars je vous préviens... c'est vrai quoi il y en a marre des delinquant de la route de nos jour...
eh le gosse beau t'as vu? http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1655-0-46926+idee-de-sortie.php#m46926
Crackers:
C'est vrai, le rouge lui va bien.
Mais le gris n'est pas mal non plus.
D'ailleurs, j'crois que triumph a sorti un gris mat sur les Daytona pour 2009.
Purée qu'elle est belle en rouge
(raisonnable bin voyons...)
.
C'est vrai, le rouge lui va bien.
Mais le gris n'est pas mal non plus.
D'ailleurs, j'crois que triumph a sorti un gris mat sur les Daytona pour 2009.

Moi je la préfère noir et or... mais c'est parce que je n'aime pas le rouge!!!

Je suis de ton avis elle est superbe comme sa

la plus belle des 6-75..

euh sinon yen a un qui aime la bleue??? on pourrait faire un topic 6-75

hééé comment vous pourrissez ma prezzzzzzzz
Sinon la rouge c'est la plus belle... pour 2009 les seuls coloris repris sont Noir et rouge d'ailleurs... la bleu pas top... sinon une des peintures persos faites par un magasin sympa est la blanche avec du bleu...

Voila mais la rouge reste a mon avis la plus meilleure !
Sinon la rouge c'est la plus belle... pour 2009 les seuls coloris repris sont Noir et rouge d'ailleurs... la bleu pas top... sinon une des peintures persos faites par un magasin sympa est la blanche avec du bleu...

Voila mais la rouge reste a mon avis la plus meilleure !
Superbe en blanche

oué ça le fait aussi...

tipimousse:
euh sinon yen a un qui aime la bleue??? on pourrait faire un topic 6-75 

Administrateur
Pas si mal ce bleu, je pense même qu'en vrai ça doit déchirer...

dommage que ce soit une brelle de nain...
Administrateur
Cyr 9-3:
Je te rappelle que d'après ta présentation tu fais 85 kg pour 1,85 m, ça devrait donc être jouable sur un 675
dommage que ce soit une brelle de nain...
Je te rappelle que d'après ta présentation tu fais 85 kg pour 1,85 m, ça devrait donc être jouable sur un 675

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie