Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
gnagnagna gnagnagna... venez y les jeunes voir s'il nous reste des dents... Rendez vous en Auvergne le 8 mai devant un bon Perrier sans Bulles
Administrateur
Bon allez j'ai mis garçon, pour la date de naissance tu me la chuchoteras à l'oreille sinon ces cons de jeunes (je les hais) vont encore délirer et nous traiter de fossiles...

Administrateur
Je vais regarder... Et sinon, si je dois le modifier moi même, je mets quoi ??? (comme genre, je veux dire...)

Administrateur
tipimousse:
Ah bin la v'la toute colère la Modome...
Le 8 tombe un vendredi, déja ça c'est bien, après faut voir (un jour en plus avant ou après)
Je comprend que la sortie ce soit pas faite l'an dernier si tout le monde pourrit le seul post sérieux du forum!!!

Ah bin la v'la toute colère la Modome...
Le 8 tombe un vendredi, déja ça c'est bien, après faut voir (un jour en plus avant ou après)
Administrateur
On lui souhaite sincèrement parce que ça tient plus de l'enclume sous-motorisée que de la bombe atomique, ceci dit sans méchanceté aucune. Mon concess m'en a prêté une il y a quelques temps et on ne peut pas dire que ça soit très fun comme machine.
Administrateur
nicomouk:
Tu crois que tes cheveux...
Oui mais la végétation commence à repousser à cette époque. Ca va le faire!

Tu crois que tes cheveux...

Administrateur
tipimousse:
Possible, sinon c'est une histoire de cookies, quand tu votes un cooky est créé sur la machine pour empêcher de voter 2 fois, il suffit de virer les cookies pour pouvoir revoter. Attention avant de virer les cookies vous avez peut-être des signatures automatiques enregistrées, auquel cas il faudra se re-signer à la prochaine viste sur les sites concernés...
Comme on est 2 sur le mm PC, c'est ptet bien moi qui ai voté 2 fois 

Possible, sinon c'est une histoire de cookies, quand tu votes un cooky est créé sur la machine pour empêcher de voter 2 fois, il suffit de virer les cookies pour pouvoir revoter. Attention avant de virer les cookies vous avez peut-être des signatures automatiques enregistrées, auquel cas il faudra se re-signer à la prochaine viste sur les sites concernés...
Administrateur
Si tu vois que les résultats, logiquement c'est que tu as déja voté... ou alors y'a un bug
Administrateur
nicomouk:
Nous vous merdons, salauds de jeunes
... entre crackers et l'bourrin, la moyenne d'âge vient d'en prendre un coup! 

Nous vous merdons, salauds de jeunes

Administrateur
tipimousse:
Et t'as sucé le goulot ???
Non il m'a refilé sa grippe intestinale parce que Môssieur boit à la bouteille 

Et t'as sucé le goulot ???