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vivi
bon je suis pas non plus une arsouilleuse de 1er ordre mais j'ai quand même mon bon rythme à moi et je lui tire dedans qd même... donc j'essaye de faire qu'elle soit au mieux
mais la moto qui me plairait m'est inaccessible, donc je fais avec mon tiot SV qui me plait fort bien
D
bon je suis pas non plus une arsouilleuse de 1er ordre mais j'ai quand même mon bon rythme à moi et je lui tire dedans qd même... donc j'essaye de faire qu'elle soit au mieux

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je vais merci 
comme dit je postes pas souvent mais je vous suis de loin, votre forum est certes "petit" mais l'esprit qui s'en dégage est énoooooooorme

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bon les bougies ont bien été changées à 12000.
pour l'amorto arrière j'aurais aimé le changer, mais le portefeuille a dit clairement non
mais c'est vrai qu'en arsouille elle dodeline de l'arrière plus facilement, même si la prépa a grandement aidé à régler le pb!
pour le circuit, c'etait mes 1res fois cette année et la 1re fois à la moto (disons qu'elle avait un proprio très pépère et pneu carré) donc elle a du se poser des questions
(oui une moto pense) mais bon si je peux éviter la résolution de problème à la nico ça m'irait bien aussi héhé
en tous cas ce qui me rassure c'est qu'aucun ne me dit que ce soit très grave, donc je vais attendre les finances et la jeter au concess pour les 18000 avec ordre de vérifier un peu le tout.
pour l'amorto arrière j'aurais aimé le changer, mais le portefeuille a dit clairement non

pour le circuit, c'etait mes 1res fois cette année et la 1re fois à la moto (disons qu'elle avait un proprio très pépère et pneu carré) donc elle a du se poser des questions

en tous cas ce qui me rassure c'est qu'aucun ne me dit que ce soit très grave, donc je vais attendre les finances et la jeter au concess pour les 18000 avec ordre de vérifier un peu le tout.
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je pense que le plus sage sera tout de meme de l'emmener chez mon concess (qui est un ami donc ne m'assome pas trop)
mais ce sont les bougies qui me posent question du coup
@pimouss : merkiii
mais ce sont les bougies qui me posent question du coup

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pour les suspattes, pas sûre, c'est peut être juste affiner le réglage (et changer le pneu)
pour les bougies, à vérifier, mais plus sûre...
elle n'est pas full
et elle a des pots devil déchicannés, donc elle pétarade pas mal par moment sur la décélération.
merci pour le papillon! par contre je suppose que je vais avoir du mal à le vérifier moi même?
pour les bougies, à vérifier, mais plus sûre...
elle n'est pas full
et elle a des pots devil déchicannés, donc elle pétarade pas mal par moment sur la décélération.
merci pour le papillon! par contre je suppose que je vais avoir du mal à le vérifier moi même?
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bah vi Kathy

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bon :S tu avais résolu le problème?
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vu que je ne suis pas la seule à un posséder un (ou en avoir eu un) je tente ma chance...
Mon sv a ses 18000 kils. Je l'ai eu en avril à 11000, je lui ai fait la révision normale des 12000 chez le concess qui en même temps m'a vérifié que tout allait bien dessus.
juillet, je la fait préparer, pour l'équilibrer au niveau des suspattes et la régler à mon poids. (ressorts hyperpro à l'avant, préparation de l'amorto arrière avec cartouche,...)
tout va nikel. j'enquilles les bornes, fais 2 journées piste avec.
rien à déclarer.
pis là depuis 1000 kils environ elle me fait des soucis.
elle a bouffé de l'huile, j'ai du plus que compléter. Ensuite, lors de mes coups de gaz par moment "rien" ("puff", elle me donne rien!) et enfin j'ai l'impression qu'elle vibre beaucoup plus qu'à l'ordinaire (quoique ce ne soit pas déplaisant, m'enfin bon)
Donc bilan, je voulais moi même faire ma révision des 18000, mais je crois que je vais l'emmener encore à la concession. Je vais aussi la ramener chez le préparateur, elle rebouge à nouveau beaucoup de l'arrière (vu le circuit, il m'avait dit qu'il serait peut être nécessaire de recharger la cartouche ou de refaire un peu les réglages)
serait un problème d'injection? pour le coup de gaz, elle ne me le fait pas systématiquement...
Je ne pense pas que mon DFT soit très malade tout de même, mais ça me pose question et je ne voudrais pas risquer un serrage de moteur ou une khônnerie dans le genre.
Des idées les gens?
Mon sv a ses 18000 kils. Je l'ai eu en avril à 11000, je lui ai fait la révision normale des 12000 chez le concess qui en même temps m'a vérifié que tout allait bien dessus.
juillet, je la fait préparer, pour l'équilibrer au niveau des suspattes et la régler à mon poids. (ressorts hyperpro à l'avant, préparation de l'amorto arrière avec cartouche,...)
tout va nikel. j'enquilles les bornes, fais 2 journées piste avec.
rien à déclarer.
pis là depuis 1000 kils environ elle me fait des soucis.
elle a bouffé de l'huile, j'ai du plus que compléter. Ensuite, lors de mes coups de gaz par moment "rien" ("puff", elle me donne rien!) et enfin j'ai l'impression qu'elle vibre beaucoup plus qu'à l'ordinaire (quoique ce ne soit pas déplaisant, m'enfin bon)
Donc bilan, je voulais moi même faire ma révision des 18000, mais je crois que je vais l'emmener encore à la concession. Je vais aussi la ramener chez le préparateur, elle rebouge à nouveau beaucoup de l'arrière (vu le circuit, il m'avait dit qu'il serait peut être nécessaire de recharger la cartouche ou de refaire un peu les réglages)
serait un problème d'injection? pour le coup de gaz, elle ne me le fait pas systématiquement...
Je ne pense pas que mon DFT soit très malade tout de même, mais ça me pose question et je ne voudrais pas risquer un serrage de moteur ou une khônnerie dans le genre.
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