Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Y en gouter à la sportive (semi caréné) TLS, SVS, bin le raodster c'est que du bon surtout maintenant que tout les constructeur se mettent à nous pondre des motos vraiment abouti, speed triple, Z1000, CBR1000R, KTM .... sauf suz qui n'ont rien compris

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Attention au nouveau Fazer (FZ1) c'est beaucoup plus dur que le mien, mais par contre il à une belle gueule je trouve. Le CB 1000 R a un chouette look bien futuriste avec un manifique mono bras et question moteur et chassis apparemment c'est une chouette brêlle pas trop de chevaux (125 je crois) mais beaucoup de couple et trés tôt donc idéal pour un roadster ..... j'a veuuuuuuuuuuuuuux

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Vaux mieu être 10 à dire des choses interessante que 200 à dire des connerie ...... ou peut-être l'inverse

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Alors voilà pour une fois que je mets un post serieu sa par en couille

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Bin sur les site de déco adhésive tu n'as pas vraiment le choix des modéles ....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Crackers:
J'aimerais bien l'avoir dans mon garage celle ci
tipimousse:
Arrête on croirait ma mère
Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...
et puis faut pas lui mettre un truc de ouf entre les mains sinon j'ai pas fini de me faire du souci!!!

Arrête on croirait ma mère

Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...
J'aimerais bien l'avoir dans mon garage celle ci

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Le bougie chez suz c'est tout le 12000 normalement et sur un bi c'est beaucoup plus flagrant quand il y a un souci

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Tu trouveras une explication ici
http://suzsv1000forum.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=634
Attention, maintenant je ne suis pas un spécialiste non plus ....
http://suzsv1000forum.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=634
Attention, maintenant je ne suis pas un spécialiste non plus ....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Sur piste avec mon SV je me rappels avoir bouffé pas mal d'huille, question reprise ou mise des gaz as-tu changé les bougies lors des 12000km ? Sinon as tu des pots et un filtres KN par exemple ? Elle est full ou pas (fils 25 débraché) ?
Se su'il faut savoir sur cette moto c'est qu'il y a un double système de papillon sur l'injection et le 2éme et "motorisé" c'est à dire géré par l'injection electronique en fonction de l'ouverture des gaz et du rapport aire essence. Il se peut que se papillon puisse se déregler.
Niveau suspat je trouve bizarre qu'il faille rechargé déjà la cartouche ?
Se su'il faut savoir sur cette moto c'est qu'il y a un double système de papillon sur l'injection et le 2éme et "motorisé" c'est à dire géré par l'injection electronique en fonction de l'ouverture des gaz et du rapport aire essence. Il se peut que se papillon puisse se déregler.
Niveau suspat je trouve bizarre qu'il faille rechargé déjà la cartouche ?