A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
d'ailleurs je veux bien refaire un essai juste histoire d'etre sur pour le moteur....

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
blague a part.... c'est une super bécane. j'en garde un bon souvenir de l'essai que j'ai fait.. j'ai juste un probleme avec le moteur.. je ne suis décidement pas bicylindre.....
mais la ca vient de moi...
c'est sur que pour enquiller de la borne c'est ideal avec la RT si on est plus court sur pattes, c'est le must routier sans tomber dans l'harley ou la goldwing...
mais la ca vient de moi...
c'est sur que pour enquiller de la borne c'est ideal avec la RT si on est plus court sur pattes, c'est le must routier sans tomber dans l'harley ou la goldwing...
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
tout juste auguste
un twin poussif monté sur échasses avec des samsonites en alu.....
aaaah la vieillesse est un naufrage.... et Crackinou est en train de sombrer.....
un twin poussif monté sur échasses avec des samsonites en alu.....

aaaah la vieillesse est un naufrage.... et Crackinou est en train de sombrer.....

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
ca c'est l'adventure.... la gs standart a un reservoir moins gros et pas de roues a rayons
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
une GS?????????????????????????? 
Toi? le Terminator des highways? l'homme qui sème ses points plus vite que son ombre?
Naaaan...
bon pour l'avoir essayé, la partie cycle et les suspensions électroniques c'est juste fabuleux je comprends pourquoi les mecs en GS allument les sportives dans les cols...
mais bon tu as pas peur que ca fasse un peu...... "brele de vieux"?
un trail bi topcasé....avec chauffe mimines et siege anti hémorroides.....

Toi? le Terminator des highways? l'homme qui sème ses points plus vite que son ombre?
Naaaan...
bon pour l'avoir essayé, la partie cycle et les suspensions électroniques c'est juste fabuleux je comprends pourquoi les mecs en GS allument les sportives dans les cols...
mais bon tu as pas peur que ca fasse un peu...... "brele de vieux"?
un trail bi topcasé....avec chauffe mimines et siege anti hémorroides.....

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
des implants capillaires?
Un extenseur de pénis?
un arbre a beuh?
une rouleuse de pétards industrielle?
du viagra?
un ethylotest?
une bleue?
une bmw S1000rr
une bmw k1300 rs tunée a donf....
un zzr 1400 full...
Une MV F4RR Corsa corta?
Un extenseur de pénis?
un arbre a beuh?
une rouleuse de pétards industrielle?
du viagra?
un ethylotest?
une bleue?
une bmw S1000rr
une bmw k1300 rs tunée a donf....
un zzr 1400 full...
Une MV F4RR Corsa corta?
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
oui mais attention... en partant du principe qu'un moteur moderne peut encaisser sans probleme un intervalle important.. les voitures le font bien..
ceci posé, un moteur de bécane tourne plus vite, surtout un sportif, alors certaines marques de moto, tablent sur le fait que les proprios ne taperont pas dedans au dela du mirégime a 80% du temps.
selon un copain concessionnaire yamaha et kawa, quand tu commence a vraiment exploiter le moteur comme il est prévu de l'utiliser( soit pour une sportive, haut dans les tours sur circuit) les intervalles de révision pour etre sérieux, se comptent en heures de fonctionnement et non plus en kilometres... suivre les prescriptions entretien des constructeurs en cas d'utilisation sur circuit est aller au devant de gros pépins (c'est pour ca que les constructeurs ne garantissent pas les bécanes en utilisation circuit)
et comme on sait comment roule notre freddy...........
pour info, une becane hypersport quelque soit la marque utilisée comme il se doit ca coute environ 300 roros/ 2000kils et 2000 roros/ 5000 kils en comptant les consommables tels pneus etc etc................................ en entretien courant hein? je parle pas d'une gamelle éventuelle
donc............. faut pas trop se focaliser sur la frequence des entretiens en utilisation route.
ceci posé, un moteur de bécane tourne plus vite, surtout un sportif, alors certaines marques de moto, tablent sur le fait que les proprios ne taperont pas dedans au dela du mirégime a 80% du temps.
selon un copain concessionnaire yamaha et kawa, quand tu commence a vraiment exploiter le moteur comme il est prévu de l'utiliser( soit pour une sportive, haut dans les tours sur circuit) les intervalles de révision pour etre sérieux, se comptent en heures de fonctionnement et non plus en kilometres... suivre les prescriptions entretien des constructeurs en cas d'utilisation sur circuit est aller au devant de gros pépins (c'est pour ca que les constructeurs ne garantissent pas les bécanes en utilisation circuit)
et comme on sait comment roule notre freddy...........
pour info, une becane hypersport quelque soit la marque utilisée comme il se doit ca coute environ 300 roros/ 2000kils et 2000 roros/ 5000 kils en comptant les consommables tels pneus etc etc................................ en entretien courant hein? je parle pas d'une gamelle éventuelle
donc............. faut pas trop se focaliser sur la frequence des entretiens en utilisation route.
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
Citation:
euh ca c'est des arguments a la mords moi le ....(euh non reflexion faite ne me mords pas).... les injecteurs c'est pas tous les 6000 et les soupapes non plus...
selon mon concess.... les soupapes, on écoute on ausculte et si c'est suspect on ouvre.. mais si le pilote n'est pas un sagouin, c'est rare de tomber la culasse avant les 24000 kils (et s'il y a des pastilles a changer a ce kilometrage la, c'est suspect) .. et encore c'est pour avoir l'esprit tranquille...
Faut relativiser, tous les 6000 c'est une vidange filtre point barre... pour l'instant, et meme avec les consommables (pneus plaquettes) ma buse m'est revenue moins chère en entretien que ma street....................et la monte n'est pas la meme vu que la buse impose des pneus a carcasse particulière résistant a un indice de vitesse plus élevé et donc produits en moins grande quantité....... le tout a kilometrage equivalent bien sur....
la street est réputée pour avoir un entretien très couteux...
Ce n'est pas ce que l'on pourrais appeler une bécane économique ; 4 bougies, 4 injecteurs à synchroniser, 16 soupapes à régler
euh ca c'est des arguments a la mords moi le ....(euh non reflexion faite ne me mords pas).... les injecteurs c'est pas tous les 6000 et les soupapes non plus...
selon mon concess.... les soupapes, on écoute on ausculte et si c'est suspect on ouvre.. mais si le pilote n'est pas un sagouin, c'est rare de tomber la culasse avant les 24000 kils (et s'il y a des pastilles a changer a ce kilometrage la, c'est suspect) .. et encore c'est pour avoir l'esprit tranquille...
Faut relativiser, tous les 6000 c'est une vidange filtre point barre... pour l'instant, et meme avec les consommables (pneus plaquettes) ma buse m'est revenue moins chère en entretien que ma street....................et la monte n'est pas la meme vu que la buse impose des pneus a carcasse particulière résistant a un indice de vitesse plus élevé et donc produits en moins grande quantité....... le tout a kilometrage equivalent bien sur....
la street est réputée pour avoir un entretien très couteux...
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
oui oh ben le twin de l'aprilia il marche comme un quatre patte... pointu dans les tours et la puissance en haut
mossieur l'integriste du bi!!!!
par contre le bi du vtr je m'en suis pas remis.. du couple en bas (comme un vrai bi quoi) et des watts en haut comme un 4 pattes... le tout dans un bruit!!!
tiens si ca se faisait encore j'en aurais un.................( oui parce que les occases, les mecs ils sont sur mars au niveau tarif................)
mossieur l'integriste du bi!!!!
par contre le bi du vtr je m'en suis pas remis.. du couple en bas (comme un vrai bi quoi) et des watts en haut comme un 4 pattes... le tout dans un bruit!!!
tiens si ca se faisait encore j'en aurais un.................( oui parce que les occases, les mecs ils sont sur mars au niveau tarif................)
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
un p'ti gsr 750 c pas le top ca?
sinon je connais une gladius.........................
sinon je connais une gladius.........................