Fais tourner
Groupe: Fais tourner
il est terrible cet antho !!!
Fais tourner
Six points en moins sur son permis de conduire et confiscation de la moto ainsi que de son permis jusqu'au 29 Mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise (95) pour délit de grande vitesse...
Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.
Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.
En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!
... ça passait, c'était beau.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i1cV691eK4-zmVpK0YqUWhuxEYKA
Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.
Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.
En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!
... ça passait, c'était beau.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i1cV691eK4-zmVpK0YqUWhuxEYKA
Fais tourner
24000 brut ça doit faire dans les 19000 net soit 1600 mensuel (grosso merdo)
Fais tourner
Merci antho !!

Fais tourner
nicomouk:
ouais fais come nico, prends a petite (commmmmme une bete
)
sinon heureusement qu'on ne viens pas alors avec mes loustics si à 11 vous allez etre serrer...
A onze, va falloir se serrer mais au moins, on se tiendra chaud!
Faudrait désigner quelqu'un qui fera la bouffe pendant 4 jours!
Banditman, j'espère que tes jours de congé seront acceptés. Croisons les doigts.
Nick hell, achète ce que tu veux, du moment que tu as une moto. Si tu ne fais que de la ville, effectivement, prends la petite!
Faudrait désigner quelqu'un qui fera la bouffe pendant 4 jours!

Banditman, j'espère que tes jours de congé seront acceptés. Croisons les doigts.
Nick hell, achète ce que tu veux, du moment que tu as une moto. Si tu ne fais que de la ville, effectivement, prends la petite!
ouais fais come nico, prends a petite (commmmmme une bete

sinon heureusement qu'on ne viens pas alors avec mes loustics si à 11 vous allez etre serrer...

Fais tourner
moi je prendrais un b1250 !!!
apres un 1250 en 4 pattes ou un 650 bicyindre à toi de voir .
apres un 1250 en 4 pattes ou un 650 bicyindre à toi de voir .
Fais tourner
sinon pourquoi tu propose pas carrement 2 reprises à un concess pour le gex ? t'as 2 suzuki...t'en reprend une !?! demande pour voir sait on jamais...
Fais tourner
pas d'echange??? mince c con j'ai un pote qui a une vieille bouze de sv qui serais à tout pour s'en separer propose lui un echange , il s'appelle fred...... oups

Fais tourner
c clair !!
Fais tourner