Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Flashé à 206 km.h ............. en wheeling!!!
Le Forum du RCDB Team
Six points en moins sur son permis de conduire et confiscation de la moto ainsi que de son permis jusqu'au 29 Mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise (95) pour délit de grande vitesse...
Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.
Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.
En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!
... ça passait, c'était beau.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i1cV691eK4-zmVpK0YqUWhuxEYKA
Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.
Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.
En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!
... ça passait, c'était beau.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i1cV691eK4-zmVpK0YqUWhuxEYKA
Antho a déjà mis le lien il me semble
Sinon belle maitrise, les keuff ont du alluciné, mais je pense qu'il va mangé sévère ....

Sinon belle maitrise, les keuff ont du alluciné, mais je pense qu'il va mangé sévère ....
il est terrible cet antho !!!
Ah oui j'avais mis le lien, mais cyr ne me lit pas je vois....

non je l'ais vu apres dans la petit coucou du jour!!! scuzeeee
Oubli pas qu'antho c'est

roh c'était juste pour te taquiner un peu

comme d'hab quoi

antho:
Un peu comme quand tu poses un genoux juste sous notre nez ou que tu rappes les calles pieds du Varadero ..... c'est juste pour nous taquiner
roh c'était juste pour te taquiner un peu 

Un peu comme quand tu poses un genoux juste sous notre nez ou que tu rappes les calles pieds du Varadero ..... c'est juste pour nous taquiner

Qu'est-ce qu'il y a de spécial à être sur la roue arrière à 206Km/h

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie