Fais tourner
Groupe: Fais tourner
celles du FZ1 y en avaient 2 ? dont une où nico pose le genou...
Fais tourner
A vrai dire actuellement, j'ai envie de n'importe quelle brelle, meme une 500 !! pourvu que ça roule...

Fais tourner
vous en avez d'autres de ce style?
Fais tourner
moi j'ai toujours vos videos avec le FZ1, je me les passes regulierement avec du dire strait notamement, A QUE C'EST BONNNNNNNN !!
Fais tourner
elle me plait mais a chaque fois que je la void de visu je la trouve ENORME. Mais sincerement parait il que c'est la meilleure becane du monde niveau polyvalence.
Mais pour l'instant je reste avec mes bracelets.
Mais pour l'instant je reste avec mes bracelets.
Fais tourner
ça n'interesse personne ?
http://www.4en1.fr/fiche_occasion.asp?id_annonce=458397&id_concess=709
sinon pour ma part je dois avouer qu'ormis le sacro saint VTR SP2, une becane me plait beaucoup et ce depuis longtemps mais qui n'a rien à voir avec les bracelets c'est la BMW 1200 GS.... et oui un trail ??!!
http://www.4en1.fr/fiche_occasion.asp?id_annonce=458397&id_concess=709
sinon pour ma part je dois avouer qu'ormis le sacro saint VTR SP2, une becane me plait beaucoup et ce depuis longtemps mais qui n'a rien à voir avec les bracelets c'est la BMW 1200 GS.... et oui un trail ??!!
Fais tourner
nicomouk:
mea culpa.. effectivement excuse moi !!!
moi, j'ai plus la tete au boite à 4 roues ces derniers temps... avec un put1 d'envie d'Audi, mais je n'en dirais pas plus vu que nous sommes ici sur un fofo moto (hein nico !!)
Cyr 9-3:
Quelle question!!!!!! Tu oublies qu'il y a 2 gamelles de trop dans le moteur?
C'est juste que je m'intéresse à l'avis de ceux qu'elle intéresse.
toi aussi, nico, elle t'interesse la CB 1000 R ?
Quelle question!!!!!! Tu oublies qu'il y a 2 gamelles de trop dans le moteur?
C'est juste que je m'intéresse à l'avis de ceux qu'elle intéresse.
mea culpa.. effectivement excuse moi !!!
moi, j'ai plus la tete au boite à 4 roues ces derniers temps... avec un put1 d'envie d'Audi, mais je n'en dirais pas plus vu que nous sommes ici sur un fofo moto (hein nico !!)
Fais tourner
exact antho, j'ai même trouvé qqu'un pour les pièces d'occase (80€ au lieu de 55X4) mais c'est le cote risque qui me freine...sans compter qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas le droit de conduire.... putain que c'est long ! je vais péter un câble...
Fais tourner
toi aussi, nico, elle t'interesse la CB 1000 R ?
Sinon marc, chapeau tu l'as vendu vite fait bien fait... remarque ça facilite les choses quand on vend un bon produit net et clean.
Sinon marc, chapeau tu l'as vendu vite fait bien fait... remarque ça facilite les choses quand on vend un bon produit net et clean.
Fais tourner
nicomouk:
on est tous dans le même cas...
Ouais, je sens que je vais la débrider tout seul sans changer le mapping d'injection, pour voir ce que ça fait. Mais si ça merde, je suis dans la merde! 

on est tous dans le même cas...