RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169402
Aujourd'hui: 8
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLes Sorties » Petit CR de notre sortie en amoureux En route pour Monbazillac  1  2  »  
   Le 26/10/08 à 21h45

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Pas de photos, dsl. On avait pris l'appareil mais on l'a pas sorti. D'ailleurs, les seules fois où on s'est arrêté, c'était pour regarder la carte. Donc on s'est arrêté trèèès souvent mais pas longtemps à chaque fois.

On est parti ce matin vers 10h direction Monbazillac par les petites routes. On a failli se perdre 50 fois mais on s'en est plutôt bien sorti. C'est pas très bien indiqué sur les petites routes de campagne, en plus je ne suis pas très fort en orientation mais à deux on est deux fois plus forts... :winner

Il faisait un temps magnifique, température correcte sauf une fois arrivés vers Monbazillac où on a aperçu du brouillard sur les côteaux et où la température a sensiblement chuté. Du coup, on s'est arrêté dans un petit resto sympa pour reprendre des forces.
Résultat, on en est reparti 2 heures plus tard. Ben ouais, ces fous nous ont gavés la panse! Au menu:

- soupe pour s'ouvrir l'appétit et se réchauffer
- foie gras avec un verre de Monbazillac
- poule sauce au Monbazillac (+ un autre verre de Monbazillac pour moi parce que j'ai piqué celui de ma chérie :crackerperrier)
- fromage (en fait on en a pas pris, on était déjà pleins)
- dessert.

Du coup, on est reparti direction Bordeaux en empruntant une autre route un peu plus reposante sur les 70 derniers kilomètres. Résultat, on a fait 240 bornes avec quelques beaux virages où on a bien penchouillé la moto; beaucoup de pitites routes de campagne avec un bitume moyen mais en génaral très propres. Sur tout le trajet, on est tombé que sur un seul tas de graviers dans un virolo mais le Mouk a bien géré comme un Dieu!:clap

Une bien belle journée même si la belle a un peu mal partout. Les gonzesses, je te jure!
Et pis finalement, je me rends compte qu'on peut habiter en Gironde sans forcément user les pneus au carré. :hola

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 27/10/08 à 09h57

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Oué c'était bien sympa, c'était jOoooOoOoli !!!
T'as oublié de dire qu'on s'est fait jeté d'un 1er resto parce que surement nous n'avions pas la tenue adequate :hum
Mais sinon de magnifiques paysages, des routes assez propres (quoiqu'à un moment on s'est dit qu'on allait p'tet finir sur un chemin en terre et puis finalement, non!!!) et pas beaucoup de voitures :top
Le temps était de la partie (pour une fois que Nico bosse pas quand il fait beau!), et Nico n'a pas perdu sa manie de me tester dans les virages (un peu + chaque fois :hum ).

@ Nico, il me semble qu'il n'y avait pas que moi qui avait mal partout... (et moi j'avais le sac à dos!!!!)

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
... (et moi j'avais le sac à dos!!!!)

Avec les bières ?? :D

Sympa, ça donne envie de rouler... :top

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 27/10/08 à 11h35

Modérateur

Non avec de l'eau et des jus de fruit, et tout le bardas (papiers, clopes, clés...) j'avais bien 3 kgs de + :lol

Membre du RCDB

et on a même pas touché aux boissons. Cherchez l'erreur!

Bébé, tu dis que je te teste un peu plus à chaque fois, c'est faux! Je penche donc tu suis!:clap

Le 03/11/08 à 13h51

Au Perrier

Lieu: Breizh
ça doit être jolie dans c'coin là.

des vignes, des vignes, des vignes à perte de vue.

Z'etes promenés vers Loupiac (c'est meilleur que le monbazillac ) :copain

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 03/11/08 à 18h22

Membre du RCDB

Banditman, y'a un truc que t'as pas dû comprendre, on y est pas allé pour boire, spèce d'alcoolo!:babomeetbanditman

Sinon, c'est vrai que des vignes, y'en a partout vers chez nous et dans les départements limitrophes. Y'a de quoi faire...

Le 05/11/08 à 13h59

Au Perrier

Lieu: Breizh
nicomouk:
Banditman, y'a un truc que t'as pas dû comprendre, on y est pas allé pour boire, spèce d'alcoolo!:babomeetbanditman

Sinon, c'est vrai que des vignes, y'en a partout vers chez nous et dans les départements limitrophes. Y'a de quoi faire...
.

Z'avez même pas fait une toute ch'tite dégustation, c'est affreux. :3dnon

(n'empéche, le loupiac s'est bon, na ! )

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 05/11/08 à 18h50

Modérateur

banditman:
Z'avez même pas fait une toute ch'tite dégustation, c'est affreux. :3dnon

Ba on en a bu pendant le repas... et puis je vois pas Nico trop boire, comment on rentre après??? :adonf

Membre du RCDB

D'autant que mainteant, deux verres de Mobazillac et je suis déjà chaud! :nicobis

Le 06/11/08 à 07h32

Administrateur

Lieu: Nievre
nicomouk:
D'autant que mainteant, deux verres de Mobazillac et je suis déjà chaud! :nicobis

Punaise qu'est ce que tu vas tenir à la sortir en Mai :nico1

Membre du RCDB

babome:
Punaise qu'est ce que tu vas tenir à la sortir en Mai :nico1

Ben je vais tenir ta tête pour éviter que tu te vomisses dessus pendant que tu seras couché dans le caniveau...

Le 07/11/08 à 09h06

Administrateur

Lieu: Nievre
Heu il y a erreur sur la personne là, moi pas vomir, moi tout garder, moi pas gacher -lolpanneau

Membre du RCDB

Ben moi je suis symap, j'en fais profiter la cuvette des chiottes! Faut partager dans la vie...:hehe

Le 09/11/08 à 19h13

Membre du RCDB

Bon ben moi, je me suis refait une petite sortie cet aprèm mais en solo. J'ai profité qu'il ne flotte pas pour aller enrouler un peu.

D'ailleurs, ça m'a refait penser qu'à chaque fois que je parle de changer ma moto, dès que je roule de nouveau avec, je change d'avis parce que je l'aime quand mêm vachement ma chtite italienne. Tout à l'haure, je me fais une pause clope, je regarde son cul, putain, j'avais la gaule!

Et puis elle freine bien, ell encaisse les chocs avec sérénité et elle vient juste d'atteindre ses 10000 km. Manque plus qu'un peu de cheveaux et c'est cool.

Ah! et pis je dois encore la rembourser pendant plus d'un an.:hum

Le 09/11/08 à 19h14

Fais tourner

C'est net à ta place je lui mettrais les chevaux qui vont bien et l'emmenerais à 30 000km avant de m'en séparer.

pm 0%  
   Le 11/11/08 à 12h04

Membre du RCDB

Ouais, je sens que je vais la débrider tout seul sans changer le mapping d'injection, pour voir ce que ça fait. Mais si ça merde, je suis dans la merde! :Squestion

Le 11/11/08 à 12h07

Fais tourner

nicomouk:
Ouais, je sens que je vais la débrider tout seul sans changer le mapping d'injection, pour voir ce que ça fait. Mais si ça merde, je suis dans la merde! :Squestion

on est tous dans le même cas...

Membre du RCDB

Pourquoi? Y'a des modifs à faire sur la tienne aussi?

Le 11/11/08 à 12h28

Fais tourner

nicomouk:
Pourquoi? Y'a des modifs à faire sur la tienne aussi?

De mémoire lui c'est juste les cornets d'admission qu'il faut changer. Et celui que je connais qui a la meme n'a eu aucun soucis pour la mettre en full.

@ Nico : ca m'trou l'cul qu'a Bordeaux vous avez meme pas un préparateur qui fait ca. A mon avis vas trainer un peu vers merignac et discuter avec des proprio d'aprilia, tu vas bien trouver quelqu'un qui sait faire ou au moins ou tu peut l'emmener. Au pire tu prend RDV dans la premiere concession en Espagne au beau jours jours...

pm 0%  
RssLes Sorties » Petit CR de notre sortie en amoureux En route pour Monbazillac  1  2  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie