Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
non, j'en suis à 16 maintenant! et je vous merde toujours! et y'a même pas un smiley qui fait un gros doigt!
non, j'en suis à 16 maintenant! et je vous merde toujours! et y'a même pas un smiley qui fait un gros doigt!

Non ici c'est un forum serieu et fait attention à tes propos sinon t'es banni

Forum sérieux? ben je retourne sur l'ancien!

nicomouk:
Quand on a que 19 messages on se soumet aller à genoux
Forum sérieux? ben je retourne sur l'ancien! 

Quand on a que 19 messages on se soumet aller à genoux

nicomouk:
Et tu sais pas les prendre ailleurs???

Et tu sais pas les prendre ailleurs???

Ben je préfère manger un pimousse qu'une Mikeline. Beurk!

Ya du changement dans les pseudos par rapport à l'ancien fofo, vas falloir que je m'y fasse !
ba c'est parce que les admins ne voulaient pas que je revienne donc ils ont dit "3 lettres minimum" pour le pseudo alors voila...
Je m'appelle Mi-ke-line mais comme j'ai peur qu'on se moque de moi, ba j'ai pris 'tipimousse pour avoir une signature qui me correspond!!!
De toutes façons suis la seule fille qui poste alors... Ln ou tipimousse ya rien de compliqué!!!
Sinon personne n'a changé...
Je m'appelle Mi-ke-line mais comme j'ai peur qu'on se moque de moi, ba j'ai pris 'tipimousse pour avoir une signature qui me correspond!!!

De toutes façons suis la seule fille qui poste alors... Ln ou tipimousse ya rien de compliqué!!!

Sinon personne n'a changé...
T'as pris du grade ..... t'as soudouailler Crackers ou quoi, il a eu des photos en MP ou quoi
J'en connais un qui va être jaloux.....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Oui en attendant c'est toi le jaloux, vu que tu étais "absent"ce matin, sans doute en train de cuver dans un coin, on ne risquait pas de te soudoyer toi
T'as pris du grade ..... t'as soudouailler Crackers ou quoi, il a eu des photos en MP ou quoi

Oui en attendant c'est toi le jaloux, vu que tu étais "absent"ce matin, sans doute en train de cuver dans un coin, on ne risquait pas de te soudoyer toi

Non moi je préfère soudou-ail et fines herbes
Oué c'est nul mais faut le temps que je digère!!!
Nico, il a dit qu'il partait du forum parce que je suis modo

Oué c'est nul mais faut le temps que je digère!!!

Nico, il a dit qu'il partait du forum parce que je suis modo

Ce matin j'ai pas débandé au boulot ..... pas l'abitude de bosser comme sa

Je teanais à me plaindre ouvertement. Une femm modo c'est portnawak! Ségolène Royal présidente tant que vous y êtes! Tout ce libéralisme m'écoeure!

Appelez-moi Modome Ln!!!

euh.... c'est une blague la ?
Non c'est vrai, t'es pas fier de moi mon chou???
je vous dis pas comment elle se la raconte depuis qu'elle est modo. Je suis sûr qu'elle va se faire faire un t-shirt à son éfigie bientôt!
nicomouk:
Je vais plutot me faire un t-shirt a TON éfigie pour me rappeler quelle tête tu avais avant ce message!!!
je vous dis pas comment elle se la raconte depuis qu'elle est modo. Je suis sûr qu'elle va se faire faire un t-shirt à son éfigie bientôt!
Je vais plutot me faire un t-shirt a TON éfigie pour me rappeler quelle tête tu avais avant ce message!!!

pov nico... notre francois hollande à nous... mon pov.
Comment elle doit se la peter !!!
Comment elle doit se la peter !!!

Mais n'importe quoi vous 2... suis en ange!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie