Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Hallucinant...
Hallucinant...

j'ai du mal avec le stunt maintenant... c'est impressionnant, il y a du travail et tout... mais c'est quand même répétitif a mon gout...
et je suis jaloux de ne meme pas reussir a faire un petit wheel !
et je suis jaloux de ne meme pas reussir a faire un petit wheel !
Pareil que Marco, c'est impressionnant tout ca, mais au bout de 30 secondes j'en ai marre, c'est pas mon truc
Administrateur
Certes mais là y'a quand même des figures qui sortent de l'ordinaire, genre demi tour sur la roue avant dos à la route...
Ouhé effectivement ça devient de l'acrobatie, un beau wheeling ou un stoppies avec une brêle d'origne je trouve ça plus fun et moins préparé, mais ca enlève rien à la prestation et au boulot qu'il y a.
Je préfère mater une bonne course que mater du stunt.
Mais j'avoue que celui la est balèze, le demi-tour dos à la piste . . . chapeau bas.
Les mecs sont doué voila tout !
Mais j'avoue que celui la est balèze, le demi-tour dos à la piste . . . chapeau bas.
Les mecs sont doué voila tout !
Administrateur
babome:
Exact, ça me fait penser aux artistes de cirque (acrobates, jongleurs...) Faut sans-doute une sacrée condition physique et un entrainement quotidien, et surtout... JAMAIS de goutte la veille au soir
Ouhé effectivement ça devient de l'acrobatie, un beau wheeling ou un stoppies avec une brêle d'origne je trouve ça plus fun et moins préparé, mais ca enlève rien à la prestation et au boulot qu'il y a.
Exact, ça me fait penser aux artistes de cirque (acrobates, jongleurs...) Faut sans-doute une sacrée condition physique et un entrainement quotidien, et surtout... JAMAIS de goutte la veille au soir

Crackers:
T'aurais jamais pu exercer ce métier!
babome:

Administrateur
nicomouk:
Eh non... faut que je sois vautré derrière un bureau, cramponné à ma souris

Eh non... faut que je sois vautré derrière un bureau, cramponné à ma souris

Petite video pour les 10 piges du team Deletang
http://www.youtube.com/watch?v=RZd2gsdyJVM
bien mimi la secretaire... et couillu le gazier car il y a du matos dans la concess (MV en autre..)
Ps vous allez me dire qu'elle a deja été mise sur le fofo ??
http://www.youtube.com/watch?v=RZd2gsdyJVM
bien mimi la secretaire... et couillu le gazier car il y a du matos dans la concess (MV en autre..)
Ps vous allez me dire qu'elle a deja été mise sur le fofo ??
ah ouais bien sympa ste video dans le magasin
Sympa ta vidéo

Oui, trés sympa cette série de ralenti !

Administrateur
Ouais un bon moment de fun !!
243 vidéos quand même! Et un très beau résultat. 10 mn de pur plaisir. Merci copain!

C'est vrai qu'elle est chouette ste video... et un peu frustrante aussi car ya des passages où on aimerait en voir +
Logiquement tu dois pouvoir les retrouver à peu près toutes puisque c'est une compil de vidéos youtube mais y'a du boulot avant de retrouver ce que tu veux
Moi j'aimerais surtout etre dans la vidéo par moment...

Administrateur
antho:
Et à d'autres moments non !!!!
Moi j'aimerais surtout etre dans la vidéo par moment... 

Et à d'autres moments non !!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie