Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Y'a des mecs qui font des trucs complètement hallucinants quand même!
Y'a des mecs qui font des trucs complètement hallucinants quand même!

antho:
Excellent !
J'imagine même pas le boulot d'adaptation qu'a du faire le concepteur !
Excellent !
J'imagine même pas le boulot d'adaptation qu'a du faire le concepteur !
excellent

Un film a aller voir http://www.moto-journal.fr/videos/videos-buzz/128120/
babome:
MMmh, c'est bon ça ! ! ! ! !
Un film a aller voir http://www.moto-journal.fr/videos/videos-buzz/128120/
MMmh, c'est bon ça ! ! ! ! !

Yes. ET puis le mec à la BM il a un autre niveau. D'ailleurs, j'aurais bien vu Crackers et Hélène dessus.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Hummm non je crois que la prise de risque dépasse ce que je pourrais faire sur la route... et à l'arrivée j'entendrais sonner les cloches
Yes. ET puis le mec à la BM il a un autre niveau. D'ailleurs, j'aurais bien vu Crackers et Hélène dessus.
Hummm non je crois que la prise de risque dépasse ce que je pourrais faire sur la route... et à l'arrivée j'entendrais sonner les cloches

Oui, c'est clair que la meuf derrière elle a pas peur. La mienne aussi apprécierait peu la manoeuvre
nicomouk:
Elles sont toutes pareil...
La mienne gueule quand ça avance pas... Mais quand je force un peu beaucoup, j'ai une remarque à la fin...
Oui, c'est clair que la meuf derrière elle a pas peur. La mienne aussi apprécierait peu la manoeuvre
Elles sont toutes pareil...
La mienne gueule quand ça avance pas... Mais quand je force un peu beaucoup, j'ai une remarque à la fin...
La mienne ne râle jamais si ça avance pas. La tienne kiffe la vitesse depuis qu'elle a connu toutes ces sensations sauvages au guidon de son 125...

nicomouk:
Si c'est pour rouler comme une voiture... autant prendre la voiture qu'elle me dit... :)
La mienne ne râle jamais si ça avance pas. La tienne kiffe la vitesse depuis qu'elle a connu toutes ces sensations sauvages au guidon de son 125... 

Si c'est pour rouler comme une voiture... autant prendre la voiture qu'elle me dit... :)
Moi je dis ca dépend lesquels, mon ex même quand je posais le genoux a deux me disait que je pouvais rouler plus vite si je voulais!
Et me rappelle avoir emmener touthankathy, et elle me demander de rouler plus vite...
Et me rappelle avoir emmener touthankathy, et elle me demander de rouler plus vite...
antho:
En 07 avec moi elle n'a pas raler non plus ! On gazait pas mal tout de meme sur la D37...
Bon ca reste un 07 :)
Moi je dis ca dépend lesquels, mon ex même quand je posais le genoux a deux me disait que je pouvais rouler plus vite si je voulais!
En 07 avec moi elle n'a pas raler non plus ! On gazait pas mal tout de meme sur la D37...
Bon ca reste un 07 :)
antho:
On peut pas lui en vouloir, quand tu es le SDS de babome, le besoin de sensations se faire ressentir tôt ou tard...
On peut pas lui en vouloir, quand tu es le SDS de babome, le besoin de sensations se faire ressentir tôt ou tard...

nicomouk:
bande d'inconscient on peut avoir des sensations en roulant doucement et puis on profite du paysage.
antho:

T'as raison. C'est plus bucolique!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie