Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
A l'usure comme tu dis.
Je pense qu'il devait s'agir d'un ZX10R.
Ca marche à mort en ligne droite mais les 600 sont + maniable dans le sinueux.
Mais les 2 1000 CBR qui me doublent marche bien aussi dans le sinueux.
C'"tait un roulage "plaisir", sans prendre de repère, tout au feeling.
Me suis bien amusé mais le physique manque quant même (fais chier de vieillir)
Crackers:
Joli Banditman, elle prend toujours ses tours avec fougue ta chiotte !!! J'ai l'impression que le mec devant avait plus de chevaux, mais tu l'as eu à l'usure 

A l'usure comme tu dis.
Je pense qu'il devait s'agir d'un ZX10R.
Ca marche à mort en ligne droite mais les 600 sont + maniable dans le sinueux.
Mais les 2 1000 CBR qui me doublent marche bien aussi dans le sinueux.
C'"tait un roulage "plaisir", sans prendre de repère, tout au feeling.
Me suis bien amusé mais le physique manque quant même (fais chier de vieillir)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On voyait qu'en ligne droite il s'échappait systématiquement, mais visiblement y'a pas beaucoup de lignes droites sur ce circuit. Ah vieillir, c'est pas rigolo, mais on peut toujours essayer de s'amuser sans se faire mal...
Les 1000 CBR ça a l'air d'être des sacrés outils effectivement (dans de bonnes mains)...
Les 1000 CBR ça a l'air d'être des sacrés outils effectivement (dans de bonnes mains)...
Crackers:
C'est exactement ma philosophie sur piste.
S'amusait, sans être à la limite, afin de ne pas se faire mal.
Mais va falloir quant même que je fasse un peu + de sport. La séance de piscine et/ou vélo par semaine ne suffit plus.
On voyait qu'en ligne droite il s'échappait systématiquement, mais visiblement y'a pas beaucoup de lignes droites sur ce circuit. Ah vieillir, c'est pas rigolo, mais on peut toujours essayer de s'amuser sans se faire mal...
C'est exactement ma philosophie sur piste.
S'amusait, sans être à la limite, afin de ne pas se faire mal.
Mais va falloir quant même que je fasse un peu + de sport. La séance de piscine et/ou vélo par semaine ne suffit plus.
Conseils de prépa sportif,
Commence tranquillou pour une bonne bière, attention pas en dessous de 8° faut bien s'échauffer.
Puis tu passes à un 102 (2x51 dans le même verre), bien sure le 1er cul sec,normal faut remettre le facteur sur le vélo.
Le 2eme tu te poses, car tu viens de faire du sport, tu déguste, tu récupères c'est important la récupération.
Au 3éme tu commences d'engueuler ta femme pour savoir ce que tu vas bouffer, normal.
Bien sur elle va te faire un truc à la con au légume et sans viande "par ce que c'est le soir et c'est bon pour la santé" sur ce tu répliques pas tu t'en remets un dans le grossier et tu te dis qu'il y a plus de calorie dans ton verre que dans ça salade de merde.
Au bout de 2 heure d'effort tu te lèves, tu rotes un bon coup et tu te dit que le sport c'est bien
Commence tranquillou pour une bonne bière, attention pas en dessous de 8° faut bien s'échauffer.
Puis tu passes à un 102 (2x51 dans le même verre), bien sure le 1er cul sec,normal faut remettre le facteur sur le vélo.
Le 2eme tu te poses, car tu viens de faire du sport, tu déguste, tu récupères c'est important la récupération.
Au 3éme tu commences d'engueuler ta femme pour savoir ce que tu vas bouffer, normal.
Bien sur elle va te faire un truc à la con au légume et sans viande "par ce que c'est le soir et c'est bon pour la santé" sur ce tu répliques pas tu t'en remets un dans le grossier et tu te dis qu'il y a plus de calorie dans ton verre que dans ça salade de merde.
Au bout de 2 heure d'effort tu te lèves, tu rotes un bon coup et tu te dit que le sport c'est bien

T'es un vrai coach Babome ! ! !

Banditman, j'ai vu tes bastons avec Fab !!
c'est top !!!! vous avez tous les deux un sacré niveau !
Ici deux videos faites à MC
On a démonté les carenages carbones de la R1M.. au cas ou... car ils coutent ultra cher...
https://youtu.be/2xebuXvenpI
et là une video souvenir à la con.
https://youtu.be/xKpJH6AMKUc
Sinon comme bandit... la condition physique... une horreur... c'etait la torture...
On y retourne fin juin, j'espere que ça ira mieux.
je vais essayer de faire des exercices. corde a sauter + course à pied
c'est top !!!! vous avez tous les deux un sacré niveau !
Ici deux videos faites à MC
On a démonté les carenages carbones de la R1M.. au cas ou... car ils coutent ultra cher...
https://youtu.be/2xebuXvenpI
et là une video souvenir à la con.
https://youtu.be/xKpJH6AMKUc
Sinon comme bandit... la condition physique... une horreur... c'etait la torture...
On y retourne fin juin, j'espere que ça ira mieux.
je vais essayer de faire des exercices. corde a sauter + course à pied
Sinon pour le physique, tu perd le permis, c'est efficace comme solution...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Babome t'es un génie, le PSG devrait te recruter pour gagner La ligue des Champions, je suis sûr que certains trous du cul joueurs seraient ravis de suivre ton programme physique...
Marc : Sympa la vidéo "à la con" et son p'tit montage ! ! !

babome:
Excellent
Conseils de prépa sportif,

Excellent

Un R1 avec plus de 400,000 bornes, ça laisse rêveur....
https://youtu.be/HvZysRaUx3U?si=glQpcK5yoL1xIuOP
https://youtu.be/HvZysRaUx3U?si=glQpcK5yoL1xIuOP
Ouais, j'ai vu cette vidéo il n'y a pas très longtemps.
Le gars est un fada qui bouffe de la route comme personne.
C'est bluffant car je ne pensais pas que l'on pouvait emmener un moteur de sportive aussi loin.
Bon, dans les 450 000 bornes de sa R1, il a changé le moteur une fois, mais l'exploit est à noter dans les annales
Le gars est un fada qui bouffe de la route comme personne.
C'est bluffant car je ne pensais pas que l'on pouvait emmener un moteur de sportive aussi loin.
Bon, dans les 450 000 bornes de sa R1, il a changé le moteur une fois, mais l'exploit est à noter dans les annales

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie