Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
euh je crosi que dans mes vagues souvenirs si Cyr venait pas, Passmoilsel et Fredros non plus...
euh je crosi que dans mes vagues souvenirs si Cyr venait pas, Passmoilsel et Fredros non plus...
tipimousse:
C'est bien se qui me semblais aussi mais bon tout espoir et permis même si ils ne viennentplus nous voir ii non plus
C'est bien se qui me semblais aussi mais bon tout espoir et permis même si ils ne viennentplus nous voir ii non plus

@ babome: oui, il y a un BBQ chez ma mère mais tu peux en amener un 2ème. posé sur le réservoir, je suis sûr que ça le fait!
@ Ln: je savais pas qu'on se mariait; je suis toujours le dernier au courant!
@ cyr: tu peux pas dire à ton pote de se marier le we d'avant?

@ Ln: je savais pas qu'on se mariait; je suis toujours le dernier au courant!

@ cyr: tu peux pas dire à ton pote de se marier le we d'avant?
T'as qu'à m'écouter quand je te parle!!!
Non non, t'es fou ou quoi, je me marie pas avec le RDCB!!!

Non non, t'es fou ou quoi, je me marie pas avec le RDCB!!!

salut les gens!
je ne pourrai en etre malheureusent, notre moi de mai est dejà bien garni
_ 1,2,3 mai rassemblement en franche comté avec une assoc que l'on soutient (REVAMOTO) pour aider les enfants atteints d'Ataxie, maladie orpheline, je vous en parlerai ;)
_ WE du 24 mai : notre gros rassemblement annuel, nous serons dans le VERCORS
_ WE du 30 mai : nous descendons toujours avec le groupe, dans le Lot, pour aller déposer une plaque sur la tombe de notre ami
bilan, reste 2 WE de dispo, et du coup je pense qu'on se sauvera pas trop loin
mais je ne désespère pas, j'en rencontrerai certains d'entre vous cette année!!
_ 1,2,3 mai rassemblement en franche comté avec une assoc que l'on soutient (REVAMOTO) pour aider les enfants atteints d'Ataxie, maladie orpheline, je vous en parlerai ;)
_ WE du 30 mai : nous descendons toujours avec le groupe, dans le Lot, pour aller déposer une plaque sur la tombe de notre ami

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut Zib, désolé que tu ne sois pas des nôtres en Auvergne, ce n'est que partie remise j'espère... Gros mois de mai pour toi en effet !!!
Zibeline:
J'ai peur qu'on ne puisse ce voir aux cessions pistes avec le moto team-évasion. Pendant leur week-end piste à Magny-cours, j'serais au Portugal pour un mariage.
Fais iéch
salut les gens!
mais je ne désespère pas, j'en rencontrerai certains d'entre vous cette année!!
.je ne pourrai en etre malheureusent, notre moi de mai est dejà bien garni

J'ai peur qu'on ne puisse ce voir aux cessions pistes avec le moto team-évasion. Pendant leur week-end piste à Magny-cours, j'serais au Portugal pour un mariage.
Fais iéch

bah on va tourner avec d'autres team, suffit de se tenir au jus ;)
Une question con, est ce que si on met sa au 1er mai, cyr ou Banditman pourait venir ????
babome:
1er mai, je serais au Portugal ...
Une question con, est ce que si on met sa au 1er mai, cyr ou Banditman pourait venir ????
1er mai, je serais au Portugal ...
Alors bad nexs pour la sortie mais good news pour moi...
Je serais a NEW YORK pour 12 jours :)
Je serais a NEW YORK pour 12 jours :)
Bon be, si tu n'avais pas d'autre choix, c'est sûr que NY, ça se loupe pas.
Par contre, message à tout le monde, j'espère qu'il n'y en a pas trop qui vont se désister parce qu'ils ont prévu autre chose. Je pense qu'on s'y est pris largement assez à l'avance pour avoir du monde.
Non parce que moi, j'avais prévu de vous taxer 100 euros par personne pour la loc de la maison et je comptais sur la thune pour ma nouvelle moto!
Par contre, message à tout le monde, j'espère qu'il n'y en a pas trop qui vont se désister parce qu'ils ont prévu autre chose. Je pense qu'on s'y est pris largement assez à l'avance pour avoir du monde.
Non parce que moi, j'avais prévu de vous taxer 100 euros par personne pour la loc de la maison et je comptais sur la thune pour ma nouvelle moto!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Par personne et par jour, bien sûr... On sera ravi de t'aider dans ton projet de nouvelle moto quand on aura fini de payer les nôtres

Bon moi j'ai noté la date "le 8 mai en Auvergne"
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Crackers (et peut-être Hélène)
Antho
Passmoilsel
Fredros
Nick hell
A confirmer pour les autres, bon en même temps on a encore le temps. Mais sa aurais été sympa de tous se voir mais c'est bien dur à organiser avec le planning et les imperatif de chacun.
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Crackers (et peut-être Hélène)
Antho
Passmoilsel
Fredros
Nick hell
A confirmer pour les autres, bon en même temps on a encore le temps. Mais sa aurais été sympa de tous se voir mais c'est bien dur à organiser avec le planning et les imperatif de chacun.
Ouais ouais, les impératifs... quand on s'y prend 9 mois à l'avance, faut surtout voir les priorités de chacun parce que, quand on a commencé à en parler, tout le monde était libre le 8 mai...
Perso, j'espère juste qu'il y aura assez de monde au final pour qu'on n'annule pas tout. Enfin, si ça continue, tout le monde aura un pieu pour dormir...
Perso, j'espère juste qu'il y aura assez de monde au final pour qu'on n'annule pas tout. Enfin, si ça continue, tout le monde aura un pieu pour dormir...

bah si vous annulez j'vais faire la gueule...

Bin non j'éspere pas non plus l'important c'est quand même de se retrouver et de passer un bon moment et pour sa pas besoin d'être 15 non plus

De toute façon, moi je compte rouler au printemps alors pas de raison, tout le monde ne va pas annuler quand même.
Je pense qu'on peut de toute façon compter sur le fait qu'il y aura au moins babome et cathy, antho, nicomouk et Ln, crackers et Ln bis. Et puis nick hell, on le voit pas souvent mais quand il dit qu'il vient, en général on voit arriver sa ptite tête de parigot. En plus, il ne serait pas seul pour faire la route puisqu'il y a crackers.
On serait donc quand même au moins 8. Et puis il faut que je contacte un pote de Clermont savoir s'il peut être libre.
Je pense qu'on peut de toute façon compter sur le fait qu'il y aura au moins babome et cathy, antho, nicomouk et Ln, crackers et Ln bis. Et puis nick hell, on le voit pas souvent mais quand il dit qu'il vient, en général on voit arriver sa ptite tête de parigot. En plus, il ne serait pas seul pour faire la route puisqu'il y a crackers.
On serait donc quand même au moins 8. Et puis il faut que je contacte un pote de Clermont savoir s'il peut être libre.
Depuis le temps que je veux faire un peu plus le massif central je vais pas louper l'occasion en plus à noël j'ai eu des tuyaucom ..... mais là je sais pas si c'est unebonne idée
entendre "C'est encore loin .... j'ai mal aux fesses .... tu roules trop vite .... j'ai peur ...." non je blague mais sur des long parcour sa peu être simpa.

nicomouk:
Moi c'est réservé effectivement. Ce qui me fait peur c'est le nombre de bornes à m'enquiller sur le SVN. Mais p'tet que d'ici là j'aurais changé pour quelque chose de plus caréné. Mais quoi ? Chez Suz ils n'ont pas grand chose à proposer
De toute façon, moi je compte rouler au printemps alors pas de raison, tout le monde ne va pas annuler quand même.
Moi c'est réservé effectivement. Ce qui me fait peur c'est le nombre de bornes à m'enquiller sur le SVN. Mais p'tet que d'ici là j'aurais changé pour quelque chose de plus caréné. Mais quoi ? Chez Suz ils n'ont pas grand chose à proposer
Un faz
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie