Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Un faz
Un faz
nick hell:
Pour les kilometres du trajet paris-auvergne, tu as la totoroute tout le long et crackers n'ayant presque plus de point (meme si il vient de faire un stage...), il ne te mettra donc pas la pression en roulant tres vite...
Et vous pouvez prévoir un peu de temps, moi perso si j'ai mon jeudi, j'vais mettre la journée a venir
.
Sinon pour ta prochaine, il n'y a pas que suzuki qui existe...
Apres tout dépend ce que tu recherche mais des trucs assez caréné pour rouler longtemps facilement il en manque pas.
Moi c'est réservé effectivement. Ce qui me fait peur c'est le nombre de bornes à m'enquiller sur le SVN. Mais p'tet que d'ici là j'aurais changé pour quelque chose de plus caréné. Mais quoi ? Chez Suz ils n'ont pas grand chose à proposer
Pour les kilometres du trajet paris-auvergne, tu as la totoroute tout le long et crackers n'ayant presque plus de point (meme si il vient de faire un stage...), il ne te mettra donc pas la pression en roulant tres vite...
Et vous pouvez prévoir un peu de temps, moi perso si j'ai mon jeudi, j'vais mettre la journée a venir
.Sinon pour ta prochaine, il n'y a pas que suzuki qui existe...
Apres tout dépend ce que tu recherche mais des trucs assez caréné pour rouler longtemps facilement il en manque pas.
Oui etpuis vous pouvez passer par la maison le jeudi soir sa ferra une coupure et on pourra faire la route le lendemain ensemble.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Note bien que si on descend ensemble je serai sans doute en KTM (c'est pratiquement certain), donc ça sera pas rapide vu que j'aurai zéro protection aussi...
antho:
Il a tout compris Antho, c'est exactement ça !!!
babome:
C'est bien mon intention, et pour faire Paris-Nevers je quitte l'autoroute à Dordives et je prends la N7, c'est moins chiant...
Ce qui me fait peur c'est le nombre de bornes à m'enquiller sur le SVN. Mais p'tet que d'ici là j'aurais changé pour quelque chose de plus caréné. Mais quoi ? Chez Suz ils n'ont pas grand chose à proposer
Note bien que si on descend ensemble je serai sans doute en KTM (c'est pratiquement certain), donc ça sera pas rapide vu que j'aurai zéro protection aussi...
antho:
crackers n'ayant presque plus de point (meme si il vient de faire un stage...), il ne te mettra donc pas la pression en roulant tres vite...
Il a tout compris Antho, c'est exactement ça !!!
babome:
Oui etpuis vous pouvez passer par la maison le jeudi soir sa ferra une coupure et on pourra faire la route le lendemain ensemble.
C'est bien mon intention, et pour faire Paris-Nevers je quitte l'autoroute à Dordives et je prends la N7, c'est moins chiant...
Bon bin voilà on commence à se mettre en condition, vivement le 8 mai
Parfait l'idée de cette petite halte !
Le Faz, j'y avais pas pensé. J'avais pensé au Honda 1000 CBF, un truc pépère. Ou carrémment à une BM, je deviens bientôt quarantenaire, et ça reste un bi. Mais un bi cher (quoique j'ai un pote en Allemagne qui pourra m'en dégoter des pas chers)
Le Faz, j'y avais pas pensé. J'avais pensé au Honda 1000 CBF, un truc pépère. Ou carrémment à une BM, je deviens bientôt quarantenaire, et ça reste un bi. Mais un bi cher (quoique j'ai un pote en Allemagne qui pourra m'en dégoter des pas chers)
Administrateur

![]()
nick hell:
Du calme ce n'est pas mortel, 40 ans j'en rêve... c'est tellement loin
J'avais pensé au Honda 1000 CBF, un truc pépère. Ou carrémment à une BM, je deviens bientôt quarantenaire
Crackers:
Tu crois qu'on en fera jusqu'à quel âge de la moto ? 80 ?
nick hell:
J'avais pensé au Honda 1000 CBF, un truc pépère. Ou carrémment à une BM, je deviens bientôt quarantenaire

Administrateur

![]()
nick hell:
80 non je pense pas, et ça serait peut-être pas prudent, la moindre chûte à cet âge là tu te casses en morceaux
, mais je sais pas 60-65 j'espère bien, ça dépend comment on se sent, et surtout si on a encore envie de pratiquer...
80 non je pense pas, et ça serait peut-être pas prudent, la moindre chûte à cet âge là tu te casses en morceaux
, mais je sais pas 60-65 j'espère bien, ça dépend comment on se sent, et surtout si on a encore envie de pratiquer...
Aprés tu adape ta monture à ton état ....
Administrateur

![]()
babome:
Exact quand je serai vieux je roulerai en Fazer, ensuite en Twingo, et pour finir en voiturette
Aprés tu adape ta monture à ton état .... 

Exact quand je serai vieux je roulerai en Fazer, ensuite en Twingo, et pour finir en voiturette
Crackers:
Et surtout si notre état physique nous le permet car l'envie je ne pense pas qu'elle disparaisse...un pote à mon père doit se résigner d'arrêter à cause d'une maladie qui lui perturbe son équilibre...ben ca fait 3ans qu'il garde quand meme sa moto dans le garage des fois que...
nick hell:
, mais je sais pas 60-65 j'espère bien, ça dépend comment on se sent, et surtout si on a encore envie de pratiquer...Et surtout si notre état physique nous le permet car l'envie je ne pense pas qu'elle disparaisse...un pote à mon père doit se résigner d'arrêter à cause d'une maladie qui lui perturbe son équilibre...ben ca fait 3ans qu'il garde quand meme sa moto dans le garage des fois que...
La pause chez babome serait une bonne idée effectivement sinon vous êtes partis pour vous taper 500 bornes d'autoroute Paris-Clermont, ce qui n'est pas top. Tandis que le vendredi, vous pouvez prendre quelques bonnes routes même si la traversée de l'Allier n'a rien d'exceptionnel. Mais c'est toujours mieux que l'autobeurk tout du long.
@ Nico : Vous arrivez quand sur place vous, le jeudi ou le vendredi ?
Il faut que je pose mon jeudi je pense. Ln a pris son jeudi aprèm donc il faudrait qu'on parte vers 14h pour y être en fin de journée. Comme ça on est posé et il ne reste plus qu'à attendre le reste de la troupe le vendredi.
Si ça se goupille comme ça et que certains veulent erriver le jeudi, ça le fait.
Pourquoi tu demandes ça?
Si ça se goupille comme ça et que certains veulent erriver le jeudi, ça le fait.
Pourquoi tu demandes ça?
Bah justement car je serais bien arrivé le jeudi soir si j'arrive a avoir mon jeudi. Ca laisse 2 jours complet sur places comme ca.
oui, je pense aussi que ce serait pas mal comme ça.
On revient de notre we prolongé en Auvergne. On est passé sur de ces routes, mmmmhhhh! On s'est imaginé dessus en bécane, trop bon. Ca promet pour le mois de mai, je vous dis que ça!
Administrateur

![]()
nicomouk:
hummmm j'ai la bèbète qui monte
On revient de notre we prolongé en Auvergne. On est passé sur de ces routes, mmmmhhhh! On s'est imaginé dessus en bécane, trop bon. Ca promet pour le mois de mai, je vous dis que ça! 

hummmm j'ai la bèbète qui monte
Qui monte qui monte
@Nico sa t'a pas fait trop chier d'être en boite à roues. ....
@Nico sa t'a pas fait trop chier d'être en boite à roues. ....
Je dois vous avouer que, quand je voyais des motos passer dans ces beaux virolos, la bébète montait aussi. Fin février en Auvergne avec un temps pareil, ça donne des envies. Mais on était super bien tous les trois, en famille.
En tout cas, j'espère qu'il fera au moins aussi beau en mai. Je pense qu'il y'en a qui vont dire une seule chose: "Quand est-ce qu'on revient?"
Allez! Plus que deux mois d'attente et on y est!
En tout cas, j'espère qu'il fera au moins aussi beau en mai. Je pense qu'il y'en a qui vont dire une seule chose: "Quand est-ce qu'on revient?"
Allez! Plus que deux mois d'attente et on y est!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie