Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
moi je prendrais un b1250 !!!
apres un 1250 en 4 pattes ou un 650 bicyindre à toi de voir .
moi je prendrais un b1250 !!!
apres un 1250 en 4 pattes ou un 650 bicyindre à toi de voir .
Pas photo le B1250 pour moi en tout cas si tout le monde inscrit vient sa va être vraiment sympa ce petit week-end ...... va falloir prévoir des bière, whisky, rhum ...... perrier
En meme temps pour faire que de la ville c'est lourd le B12. Par contre tu l'appréciera sur long parcours...dur choix !
A onze, va falloir se serrer mais au moins, on se tiendra chaud!
Faudrait désigner quelqu'un qui fera la bouffe pendant 4 jours!
Banditman, j'espère que tes jours de congé seront acceptés. Croisons les doigts.
Nick hell, achète ce que tu veux, du moment que tu as une moto. Si tu ne fais que de la ville, effectivement, prends la petite!
Banditman, j'espère que tes jours de congé seront acceptés. Croisons les doigts.
Nick hell, achète ce que tu veux, du moment que tu as une moto. Si tu ne fais que de la ville, effectivement, prends la petite!
nicomouk:
ouais fais come nico, prends a petite (commmmmme une bete
)
sinon heureusement qu'on ne viens pas alors avec mes loustics si à 11 vous allez etre serrer...
A onze, va falloir se serrer mais au moins, on se tiendra chaud!
ouais fais come nico, prends a petite (commmmmme une bete
)sinon heureusement qu'on ne viens pas alors avec mes loustics si à 11 vous allez etre serrer...
si vous étiez venus, on aurait fait autrement. On aurait loué tout le village!
euh, je suis le seul à ne pouvoir venir (comment j'balance les copains...
).
).
Euh c'est sympa les photos mais en 320x240 on voit pas grand chose...
Et oui tipimousse a raison, en fait j'ai 2 potes que Nico connait aussi qui m'ont demandé si je voulais venir avec eux 3 jours en Auvergne a l'hotel pour le WE du 8 mai...et pi moi j'men fou d'avoir a planter ma tente si il n'y pas assez de places. (du moment que je peut manger, chier et me doucher, c'est bon
: )
Et oui tipimousse a raison, en fait j'ai 2 potes que Nico connait aussi qui m'ont demandé si je voulais venir avec eux 3 jours en Auvergne a l'hotel pour le WE du 8 mai...et pi moi j'men fou d'avoir a planter ma tente si il n'y pas assez de places. (du moment que je peut manger, chier et me doucher, c'est bon
C'est jolie mais c'est vrais en 800 x 600 sa aurais étét mieu Tipimousse
(faut tout lui dire à cette modome) en tout cas j'ai hate car je pense pas avoir beaucoup d'autre occasion de faire de la brêle cette année
(faut tout lui dire à cette modome) en tout cas j'ai hate car je pense pas avoir beaucoup d'autre occasion de faire de la brêle cette année
On verra bien mais on essaiera quand meme de se faire 1 ou 2 morvan...
Oui j'espere bien qaund même et je cracherais pas sur un p'tit beaujolais non plus ....
babome:
J'aimerais bien mais quant, c'est la grande question !
Oui j'espere bien qaund même et je cracherais pas sur un p'tit beaujolais non plus .... 

J'aimerais bien mais quant, c'est la grande question !
Ouais ! Ca serait bien un beaujolais...
Banditman, a toi de regarder si tu as des WE dispo en juillet par exemple ?
antho:
tout à fais d'accord !
Euh c'est sympa les photos mais en 320x240 on voit pas grand chose...
tout à fais d'accord !
antho:
Je serais ça un mois avant, donc courant juin !
Ouais ! Ca serait bien un beaujolais...
Je serais ça un mois avant, donc courant juin !
babome:
Ça vous va comme ça les garçons?
C'est jolie mais c'est vrais en 800 x 600 sa aurais étét mieu Tipimousse
(faut tout lui dire à cette modome)
(faut tout lui dire à cette modome) Ça vous va comme ça les garçons?
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Jolies photos, y'en a qui donnent froid juste en les regardant
Crackers:
Même pas, 15 et 19°
Jolies photos, y'en a qui donnent froid juste en les regardant 

Même pas, 15 et 19°
Oui, même au niveau des volcans il faisait bon. Perso, je prie déjà pour qu'il fasse au moins le même temps en mai.
Je suis pressé de les revoir en vrai ces images.
Je suis pressé de les revoir en vrai ces images.
Bon moi j'ai commander sur le net le guide du routard "Ballade moto en france" :) comme ca ca va donner des idées et puis on pourra le prendre avec nous tout le temps :)
Putain les beaux jours ca me manque !!!
Putain les beaux jours ca me manque !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie