Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Ben vi, on va pouvoir se faire la bise cette fois. (la 1er fois, c'était trop prématurè
)
nicomouk:
@ zibeline: courpière dans le Puy-de-Dôme (63). Le paradis!
@ banditman: trop content que tu aies pu te libérer. Je sens que ce séjour auvergnat va être des plus enrichissants...
@ banditman: trop content que tu aies pu te libérer. Je sens que ce séjour auvergnat va être des plus enrichissants...
Ben vi, on va pouvoir se faire la bise cette fois. (la 1er fois, c'était trop prématurè

banditman:
Je crois que cette fois il va un peu plus te surveiller!!!
nicomouk:
)
@ zibeline: courpière dans le Puy-de-Dôme (63). Le paradis!

Je crois que cette fois il va un peu plus te surveiller!!!

C'est dans moin d'un mois maintenant alors comment on s'organise, qui descend la veille chez moi (c'est a dire le jeudi soir), qui fait les coms, combien de fût de bière, qu'est ce qui faut emmener, drap, couchage ....
450 kilometres, ca fait qd meme du temps...
c'est plus que faisable, mais vu que tous es autres WE du mois de mai vont être de cet accait (un 1000 kils, les 2 autres 1500)... gniii. Ca me tente bien quand même...
sinon tipimousse, tu es pres de Bordeaux? suis a Marmande le dernier WE de mai...
c'est plus que faisable, mais vu que tous es autres WE du mois de mai vont être de cet accait (un 1000 kils, les 2 autres 1500)... gniii. Ca me tente bien quand même...
sinon tipimousse, tu es pres de Bordeaux? suis a Marmande le dernier WE de mai...
Comme tu dis, 450 km sa se fait et en fonction d'ou tu viens bin peut-être que l'on peut se retrouver sur la route !!!! Et il y aura Cthy sa fait 3 filles .... pour faire la vaiselles
Ba moi j'avais dit que je pouvais m'occuper des courses, c'est pour ça que je viens en boitaroue (enfin rien de sur encore) et ya intermarché là-bas donc même si suis pas en boitaroue on trouvera de quoi se nourrir et s'abreuver!
Petit point important :combien boivent du café car sur place c'est nespresso donc faut que je prévois les capsules ou alors faut ptet demander aux voisins s'ils ont une cafetière...
On fera un petit point à la fin du mois sur la liste des courses et donc sur la participation de chacun (vous inquiétez pas yen aura pas pour 50€ par pesonne!)...
Sinon ce serait cool si vous pouviez quand même prendre vos duvets histoire de pas salir les draps chez les voisins et chez la maman de Nico...
@ Zib, on est à 10km au sud oeust de Bordeaux

Petit point important :combien boivent du café car sur place c'est nespresso donc faut que je prévois les capsules ou alors faut ptet demander aux voisins s'ils ont une cafetière...

On fera un petit point à la fin du mois sur la liste des courses et donc sur la participation de chacun (vous inquiétez pas yen aura pas pour 50€ par pesonne!)...

Sinon ce serait cool si vous pouviez quand même prendre vos duvets histoire de pas salir les draps chez les voisins et chez la maman de Nico...
@ Zib, on est à 10km au sud oeust de Bordeaux

Ok même si tu viens derrier nico, on a tous des saccoche reservoir ou sac à dos pour les courses, on prévoira les duvets, par contre emméne le soleil avec toi

bah moi suis toujours partant pour arriver en auvergne le jeudi soir.
antho:
Le jeudi soir? Ok. Moi j'ai pu prendre des RTT mercredi et jeudi donc on sera là. Attention, je sais pas quand vous aviez prévu de repartir mais perso, je bosse le lundi 11. On arrivera donc le jeudi.
bah moi suis toujours partant pour arriver en auvergne le jeudi soir.
Le jeudi soir? Ok. Moi j'ai pu prendre des RTT mercredi et jeudi donc on sera là. Attention, je sais pas quand vous aviez prévu de repartir mais perso, je bosse le lundi 11. On arrivera donc le jeudi.
Bah pareil boulot le 11 donc départ en milieu/fin de matinée maxi le dimanche pour rentrer par les p'tites routes.
Punaize, j'suis chaud aussi pour arriver jeudi soir, histoire de bien en profiter.
de toute façon, j'suis en congè du 7 au dimanche 10, et je reprend la taf aussi le lundi 11.
de toute façon, j'suis en congè du 7 au dimanche 10, et je reprend la taf aussi le lundi 11.
Babome, moi je veux bien faire une halte chez toi jeudi soir. C'est ce qu'on avais discuté avec Crackers à notre dernier pot à Bastille. Si tu veux rejoindre les fous jeudi soir, dis-le nous vite.
Bon sinon, c'est où en Auvergne histoire que je commence à faire mon plan de route...
Bon sinon, c'est où en Auvergne histoire que je commence à faire mon plan de route...
Non pas de soussi pour vous heberger jeudi soir car on bosse le jeudi 7 avec Cathy et aprés pour faire garder les gamins c'est la course, je préfere partir vendredi matin pas trop tard et passer par les petites route jusqu'en Auvergne.
@ crackers tu descends avec Nickhell ?
@ crackers tu descends avec Nickhell ?
Nicomouk, fait péter les adresses et les choses indispensables à apporter (draps, alcool, filles,, etc)
Oui, c'est quoi l'adresse exact ??
l'adresse c'est cunlhat (ou plus précisément St Flour)
Prévoir vos draps ou duvets.
ainsi que du rouge et quelques steack de houblons.
(perso, j'emmène quelques andouillettes, des p'tites
)
(perso, j'emmène quelques andouillettes, des p'tites

Qui emméne le perrier

Punaize, oui, faut que je garde d'la place pour le perrier !
J'sais même plus si m'en reste (ma réserve est sur Nevers sinon)
J'sais même plus si m'en reste (ma réserve est sur Nevers sinon)

antho:
Plus ou moins précisément ? Parce qu'il y a plus de cent bornes entre les deux...
l'adresse c'est cunlhat (ou plus précisément St Flour)
Plus ou moins précisément ? Parce qu'il y a plus de cent bornes entre les deux...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie