Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
C'est ce qu'on disait avec Nico, couchés tôt et sobres le jeudi soir, abstinence, et en forme de bonne heure... Ceci dit il n'y a que 205 kms.
babome:
On décollera pas tard le vendredi matin pour être là pour 12h 

C'est ce qu'on disait avec Nico, couchés tôt et sobres le jeudi soir, abstinence, et en forme de bonne heure... Ceci dit il n'y a que 205 kms.
babome:
J'imagine que toufik et Stéphane arrivent avec antho mais pas sûr, ils bossent peut-être jeudi. Antho, tu nous confirmes, mon poulet?
nicomouk et tipimousse jeudi
crackers (et Hélène) vendredi
babome (et cathy) vendredi
antho jeudi
nick hell vendredi
toufik ?
Stéphane ?
Banditman jeudi
antho jeudi
nick hell vendredi
toufik ?
Stéphane ?
Banditman jeudi

J'imagine que toufik et Stéphane arrivent avec antho mais pas sûr, ils bossent peut-être jeudi. Antho, tu nous confirmes, mon poulet?
antho jeudi
nick hell vendredi
toufik jeudi
Stéphane jeudi
Banditman jeudi
Toufik et Stéph' sont en vacances toutes la semaines...
antho jeudi
nick hell vendredi
toufik jeudi
Stéphane jeudi
Banditman jeudi
Toufik et Stéph' sont en vacances toutes la semaines...
Bon ben on aura déjà une bonne partie de l'équipe jeudi. On trinquera à distance avec ceux qui passent la soirée dans la Nièvre.
Ok sa commence à pas mal s'organiser. Putain sa va être bon

antho:
Quoi??? Ça veut dire que je serai la seule fllle jeudi???
Bon ba moii je dors chez les voisins, vous vous débrouillez les gars!
antho jeudi
nick hell vendredi
toufik jeudi
Stéphane jeudi
Banditman jeudi
antho jeudi
nick hell vendredi
toufik jeudi
Stéphane jeudi
Banditman jeudi
Quoi??? Ça veut dire que je serai la seule fllle jeudi???

Bon ba moii je dors chez les voisins, vous vous débrouillez les gars!

Non, tu dors dans la suite nuptiale avec moi!
Au fait, j'ai appelé un vieux pote d'auvergne hier pour lui proposer de venir faire une virée avec nous. Ce con s'est fait flasher à 200 et n'a plus de permis. Ca tombe super bien!
En plus, il roule en 1098S; encore plus dommage parce que je l'aurais bien testé son monstre! Tant pis.
Et 3 fois dommage parce qu'il connaît les routes donc il aurait pu nous montrer quelques coins sympa.

Au fait, j'ai appelé un vieux pote d'auvergne hier pour lui proposer de venir faire une virée avec nous. Ce con s'est fait flasher à 200 et n'a plus de permis. Ca tombe super bien!

En plus, il roule en 1098S; encore plus dommage parce que je l'aurais bien testé son monstre! Tant pis.
Et 3 fois dommage parce qu'il connaît les routes donc il aurait pu nous montrer quelques coins sympa.
J'suis vraiment deg'
Je serai bien venu en Auvergne avec vous ! Surtout au vu des road books que vous avez préparé et de la (trop !) bonne ambiance qu'il va y avoir !
Avec Fredros, on s'est dit qu'il faut vraiment qu'on puisse s'arranger un jour, pour rouler avec vous sur de belles routes pleines de virolos

Je serai bien venu en Auvergne avec vous ! Surtout au vu des road books que vous avez préparé et de la (trop !) bonne ambiance qu'il va y avoir !
Avec Fredros, on s'est dit qu'il faut vraiment qu'on puisse s'arranger un jour, pour rouler avec vous sur de belles routes pleines de virolos

Il y a aussi la sortie dans le Morvan prévu et tu peux toujours venir en Auvergne aussi ..... histoire que l'on règle quelques comptes
babome:
Oué c'et vrai ça, c'est quoi ton excuse à toi déjà pour pas venir Maverick???
Cyril il a un mariage, donc on l'excuse à peu près, Fredros il est trop timide pour venir sans Cyril et Passmoilsel, mais toi , hein????
Il y a aussi la sortie dans le Morvan prévu et tu peux toujours venir en Auvergne aussi ..... histoire que l'on règle quelques comptes 
Oué c'et vrai ça, c'est quoi ton excuse à toi déjà pour pas venir Maverick???
Cyril il a un mariage, donc on l'excuse à peu près, Fredros il est trop timide pour venir sans Cyril et Passmoilsel, mais toi , hein????

Bin moi j'ai un week-end en famille prévu depuis plusieurs mois

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
C'est un blaireau et je lui en veux à mort (joke), vu qu'il nous connait (Nick hell et moi) il pouvait très bien se passer du chaperonage de Cyril (juste pour une fois Cyril, on te l'aurait pas abimé et rendu dans l'état proche du neuf...
)
Maverick51:
Tu as une famille en dehors du forum
Fredros il est trop timide pour venir sans Cyril et Passmoilsel
C'est un blaireau et je lui en veux à mort (joke), vu qu'il nous connait (Nick hell et moi) il pouvait très bien se passer du chaperonage de Cyril (juste pour une fois Cyril, on te l'aurait pas abimé et rendu dans l'état proche du neuf...

Maverick51:
Bin moi j'ai un week-end en famille prévu depuis plusieurs mois 

Tu as une famille en dehors du forum

C'est vrais que chacun à des choses de prévu il reste encore un peu de temps, vous pouvez changer d'avis je vous accueillerai le jeudi soir ou vous pouvez faire le voyage avec Antho.
@Maverick rien n'empêche de venir avec ta femme si tu trouves à faire garder tes monstres.
D'ailleurs il y en a un aussi qu'on entends pas beaucoup ..... un Marc et toi tu fais quoi ????
@Maverick rien n'empêche de venir avec ta femme si tu trouves à faire garder tes monstres.
D'ailleurs il y en a un aussi qu'on entends pas beaucoup ..... un Marc et toi tu fais quoi ????
Je crois qu'il part loin loin....

J'ai regardé, il y a une route sympa de Vichy à Thiers par la D996 sa permettrait de se mettre en jambe le matin avant d'arrivé

pour fredros, je ne l'empeche pas d'y aller, bien au contraire. Et idem pour passmoilesel

babome:
Tu parle de D995 je pense ?
Si oui le bitume est pas terrible sur une bonne partie pour l'avoir fait l'an passé. (gravillons en force...)
Mais c'est jolie.
J'ai regardé, il y a une route sympa de Vichy à Thiers par la D996 sa permettrait de se mettre en jambe le matin avant d'arrivé 

Tu parle de D995 je pense ?
Si oui le bitume est pas terrible sur une bonne partie pour l'avoir fait l'an passé. (gravillons en force...)
Mais c'est jolie.
Bon on verra sinon c'est l'autobeurk ....

Impeccable, y'a pas d'autobeurk. Le plus direct c'est Nevers, Moulins, Vichy, Thiers, Courpière, St Flour.
Oui c'est bien ce que j'ai vue mais si on part pas tard peut-être que l'on peu faire une petite boucle sympa le matin ? Tout en faisant en sorte d'arriver pour midi.
Sa peut peut être être une idée de retrouvailles aussi si le matin vous faites une ballade et que vous êtes dans le coin ???
Sa peut peut être être une idée de retrouvailles aussi si le matin vous faites une ballade et que vous êtes dans le coin ???
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie