Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
Où cultive t-on l'origan mon cher Nick ??
nick hell:
...de l'origan fraichement rapporté de mon pays...
Crackers:
Ba "en enfer"
Nick HELL... humour...
Bon ok je retourne bosser
Ba "en enfer"

tipimousse:
Je ne pense pas qu'on le cultive. On le cueille tout simplement ça et là. Je l'ai rapporté de Grèce, encore en branche.
Crackers:
Ba "en enfer"
Nick HELL... humour...
Ba "en enfer"

Je ne pense pas qu'on le cultive. On le cueille tout simplement ça et là. Je l'ai rapporté de Grèce, encore en branche.
Ouais, de l'origan, on fera des pizzas!
J'avais pas tout lu MDR
Pour le passage 1/4 h à la terrasses .... je vous merde.
En tout cas sa donne envie mais on peu aussi avoir temps de merde et week en Scrabble

Pour le passage 1/4 h à la terrasses .... je vous merde.
En tout cas sa donne envie mais on peu aussi avoir temps de merde et week en Scrabble

ah...il faut emmener les cartes alors???
@ Nico et tipipi' : vous arrivez quand sur place ?
Stéph', toufik, banditman et moi arrivons jeudi.
Stéph', toufik, banditman et moi arrivons jeudi.
Jeudi enfin aussi suivant le temps prévu et si on prend un utilitaire ou pas... mais on devrait arriver en fait mercredi soir, le temps de se poser vous pourrez donc arriver jeudi.
On refera le point le lundi d'avant suivant les prévisions météo
On refera le point le lundi d'avant suivant les prévisions météo

Je la sens mal la météo, mais on n'est pas à l'abri d'un redoux exceptionnel et ensoleillé
Oui on verra, si il ne fait pas beau, on trouvera des choses à faire tous ensembles
ou

babome:
Option 2 pour ma part
Oui on verra, si il ne fait pas beau, on trouvera des choses à faire tous ensembles
ou 

Option 2 pour ma part
Administrateur
nick hell:
Douillet va !!!
babome:
Option 2 pour ma part
ou 

Option 2 pour ma part
Douillet va !!!
Crackers:
oh lui é !!! c'est normal qu'il dise cela : il parait qu'apres 50 piges on ne sent plus rien dans l'oignon ??? c'est vrai crackers ?
nick hell:
Douillet va !!!
babome:
Option 2 pour ma part
ou 

Option 2 pour ma part
Douillet va !!!
oh lui é !!! c'est normal qu'il dise cela : il parait qu'apres 50 piges on ne sent plus rien dans l'oignon ??? c'est vrai crackers ?
nick hell:
Euh ba moi je prend l'option de rester chez moi!!! je vais quand même pas rester enfermée 3 jours avec des psycho-dingues assoiffés et homo refoulés
Pour l'instant ils annoncent du beau temps jusqu'à mercredi, donc nous on arrivera bien mercredi soir...jeudi matin cou-courses et hop on attendra les 1ers pour jeudi après-midi
babome:
Option 2 pour ma part
ou 

Option 2 pour ma part
Euh ba moi je prend l'option de rester chez moi!!! je vais quand même pas rester enfermée 3 jours avec des psycho-dingues assoiffés et homo refoulés

Pour l'instant ils annoncent du beau temps jusqu'à mercredi, donc nous on arrivera bien mercredi soir...jeudi matin cou-courses et hop on attendra les 1ers pour jeudi après-midi

mais ça va le faire vous inquietez pas !!!

Administrateur
Cyr 9-3:
Moi l'oignon c'est uniquement pour cuisiner
Moi l'oignon c'est uniquement pour cuisiner

Maiiiiiiiiiiiiiiis tout à fait thierry
Administrateur

Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...Pourvu que ça dure...
Mais voui ça va le faire...ne suis-je pas votre rayon de soleil????

tipimousse:
Eh bin ! vous êtes pas dans la mouize
Mais voui ça va le faire...ne suis-je pas votre rayon de soleil???? 

Eh bin ! vous êtes pas dans la mouize

On espère tous qu'il va faire beau. Surtout que personne ne fasse la danse de la pluie, siouplait!
Et même s'ils annoncent un temps pas génial, antho vous le confirmera, on s'est déjà vu organiser des we où la météo n'était vraiment pas favorable sur le papier et où finalement on s'en est pas si mal sorti.
Si on peut, avec ma chérie, on va essayer de venir en utilitaire avec la moto à l'arrière. Les 900 bornes aller-retour sur l'autobeurk, ça nous emballe pas vraiment. Enfin, on va essayer de s'organiser en conséquence.

Et même s'ils annoncent un temps pas génial, antho vous le confirmera, on s'est déjà vu organiser des we où la météo n'était vraiment pas favorable sur le papier et où finalement on s'en est pas si mal sorti.
Si on peut, avec ma chérie, on va essayer de venir en utilitaire avec la moto à l'arrière. Les 900 bornes aller-retour sur l'autobeurk, ça nous emballe pas vraiment. Enfin, on va essayer de s'organiser en conséquence.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie